Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

My Club, les passionnés

Sujet : Les coups francs excentrés ou a moyenne distance
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 17:50:38

Vous en faites quoi?
perso je trouve pas de solution satisfaisante. balancer dans la surface ca n’amène jamais rien de bon.
ce que je faisais c jouer a ras de terre sur un de mes joueurs qui de suite faisait une déviation, mais depuis qques mois ça ne marche plus aussi bien.

ThePitchIsMine
Niveau 10
04 juillet 2016 à 19:11:17

Distance maximale 32m je tire. Au delà sa peut rentrer en balle flottante... mais très très rare. Le mieux reste la passe simple

Digikalist
Niveau 21
04 juillet 2016 à 19:16:53

comme dis pitch & encore 40m c ets possible avec ibra / schneider / cr7 /schweini / kroos.....

sinon au dela jfais tiré avec des dc/mdf/mr avec des low pass / high pass skills en visant la cage adverse le plus haut possible "en chandelle" legerement "brossé" en relachant juste a avant le max de la barre de puissance + R2 ,puis a la reception/interception un ac qui avec R2 + boutton joystick de droite maintenu lors de la recept "embrouille tjr le gardien) = 1fois sur 2 meme a 60m c est craquage en face...

si c ets pas clair je posterai une video :p

Digikalist
Niveau 21
04 juillet 2016 à 19:17:26

sinon knuckleshot vieux classique mais pas 50/100 % de reussite....

Digikalist
Niveau 21
04 juillet 2016 à 19:20:47

c ets clairement une arme (voir islande a l euro .. :)), tout comme les lancer franc avec un typ qu a le skill touche longue" & la pareil meme principe viser la cage a la limite de limite de puissance max de la barre + operation embrouille du goal :rire:

ThePitchIsMine
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:30:04

J ai fait un centre trop fort avec Pogba du milieu de terrain et vu que c était un centre mon ac est monté sans toucher le ballon.
Du coup le goal c est troué mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2016 à 20:38:30

je testerai ta technique digi

Digikalist
Niveau 21
04 juillet 2016 à 20:42:36

yes, j essai de faire des videos mais j ai tjr pas trouver un logiciel free qui ne fait pas lagger cap d enregistré tt le match sur pc

des conseils sont archi bienvenu !

1
Sujet : Les coups francs excentrés ou a moyenne distance
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page