Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

My Club, les passionnés

Sujet : ca ne "draxeler"e pas chez konami
1
Digikalist
Niveau 21
07 juillet 2016 à 19:27:54

vraiment du fdg cette euro license

y a de l abus

moi qui me rejouissait de choper cette pepite allemande "draxler".... plouf auf wiedersehen

vendre un jeu avec license euro & patati & patata

juste grotesque

Digikalist
Niveau 21
07 juillet 2016 à 19:33:05

& la cerise c ets qu ils ont dut commencer & on "baclé" le travail

- benzema il n est pas là par ex........ en suivant leur "i"logique il devrait etre là non?

Digikalist
Niveau 21
07 juillet 2016 à 19:35:41

a mon avis apres la maj ou il y a eut gundogan il a du y a voir un truc labas au japon

genre evacuation du siege pour radioactivité ou alerte tsunami ou suicide/accident du typ qui devait s occuper de ca

j explique tt simplement pas les efforts fait sur la maj "gundogan" & ce qui a suivit

??

p1to54
Niveau 30
09 juillet 2016 à 18:56:17

C'est l'été décompresse, pars en vacances parce que là cette année tu as fait fort au niveau des messages.

Tu pourrais presque passer pour un psychotique, peut-être même un dingue...

Pour en revenir aux vacances je te conseille Racca c'est très jolie à cette période de l'année.

PS : Je te jure que tu as l'air complètement cinglé.

pastoredu59
Niveau 28
09 juillet 2016 à 21:38:40

A force je suis presque mal a l'aise perso :rire:

maximepes
Niveau 6
10 juillet 2016 à 10:27:40

Mdr !

mazouballondor
Niveau 10
10 juillet 2016 à 16:59:11

moi je le comprends digi, s'il ne joue qu'aux jeux de foot, ca saoule d'autant plus de voir les 2 deceptions que sont pes et fifa

konami chaque truc qu'ils font c'est du "ni fait ni à faire", c'est un pas en avant, 3 en arrière la main dans le calbut, des feignasses incompetentes

1
Sujet : ca ne "draxeler"e pas chez konami
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page