Le 12 août 2016 à 20:38:26 Luknzo a écrit :
Ça va les mecs doucement
Pas la peine de se prendre la tête.. pour pas grand chose en plus
Moi je pense que les gros joueurs sortent plus facilement en ce moment
Car avec deux potes on a fait un tirage tous en même temps
J ai eu yaya toure
1er pote Diego Costa
2ieme pote ribery
Tous en même temps
Peace les amis 😉
désolé mec, tu as raison, mais monsieur a pris la mouche, il a pas compris que c'était pas une critique de lui dire qu'il avait pas pigé, c'est normal je peut comprendre j'avais pas été assez explicite, mais il avait pas besoin de fanfaronner.
mise à part ça, luknzo tu ne serais pas fan de l'om par hasard? vu la photo de profil.
Yes l ami depuis toujours
Très inquiet en ce moment
Je te le cache pas.. 😢
Le 12 août 2016 à 21:08:24 Luknzo a écrit :
Yes l ami depuis toujours
Très inquiet en ce moment
Je te le cache pas.. 😢
moi aussi je suis fan de l'om, t’inquiète tu n'est pas le seul à être inquiet.
mais bon quand je vois monaco en train de perdre 2 à 0 contre guingamp, je me dit que tout est possible dans ce championnat hormis la 1ère place bien sur.
J espère que la saison va bien ce passer
Tu es sur ps4?
non sur ps3
dommage, on aurai pu faire équipe en 2vs2.
Même pseudo ps3 que ici
non,c'est un autre pseudo, pourquoi t'as la ps3?
Yes dommage.. Match amical c est cool j aime bien sûr pes
Avec les potos on s organise des tournois entre nous En ce moment c est kiffan
Tu aurais était le bienvenue
Le 12 août 2016 à 21:44:23 Luknzo a écrit :
Yes dommage.. Match amical c est cool j aime bien sûr pes
Avec les potos on s organise des tournois entre nous En ce moment c est kiffan
Tu aurais était le bienvenue
c'est gentil ça, mais ça se fera amigo, je songe à la prendre la ps4.
c'est marrant un hater qui ouvre sa gueule comme ça sur un forum
qui d'ailleurs va sortir après cette remarque qu'il m'aurait en face il ferait pareille
déjà apprend à lire, j'ai partagé ma "supposition"
pour moi c'était comme ça, c'était pas une affirmation
en 2, j'ai jamais écrit sur mon post, claquez 20 000 comme des bouffons et vous aurez des boules noires
si t'es con à ce point pour lire de travers et que tu veux trouver un coupable, pas de soucis
3. tu sors de ou?
je t'ai jamais lu sur le forum, perso, je le squatte pas comme un fou, mais ça me fait plaisir d'y être et de contribuer, quand j'ai trouvé l'astuce pour détecter les boules ors et noires en tirages simple, il s'est avéré qu'elle marchait et je l'avais pas vu avant..ça fait quand même plaisir (comme tu trainais pas avant sur le forum, de toute façon tu l'as connais pas et tu vas devoir fouiner pr trouver cette astuce ou la réfuter avec ta mauvaise fois)
4. et encore lol,
j'ai parlé de 3, 4 tirages et toi, tu vas claquer 200 000 gp et faire le rageux
mdr (pas de pitié pr des mecs qui parle comme des bouffons
en 5, Digi je ne le connais pas beaucoup, mais jcrois que c'est lui qui squatte le plus de nous, il connait le jeu et toutes ses failles...
bref, mdr le pigeon...
bisous tout plein
MDR faut pas se prendre la tête c est juste un nouveau pseudo qui débarque et qui raconte des salades...
L'avantage ici on se connais tous + ou - les comics sa se reconnaît vite...
Parce et bonne vacances
Peace
Le 13 août 2016 à 00:09:45 domshine a écrit :
qui d'ailleurs va sortir après cette remarque qu'il m'aurait en face il ferait pareilledéjà apprend à lire, j'ai partagé ma "supposition"
pour moi c'était comme ça, c'était pas une affirmationen 2, j'ai jamais écrit sur mon post, claquez 20 000 comme des bouffons et vous aurez des boules noires
si t'es con à ce point pour lire de travers et que tu veux trouver un coupable, pas de soucis3. tu sors de ou?
je t'ai jamais lu sur le forum, perso, je le squatte pas comme un fou, mais ça me fait plaisir d'y être et de contribuer, quand j'ai trouvé l'astuce pour détecter les boules ors et noires en tirages simple, il s'est avéré qu'elle marchait et je l'avais pas vu avant..ça fait quand même plaisir (comme tu trainais pas avant sur le forum, de toute façon tu l'as connais pas et tu vas devoir fouiner pr trouver cette astuce ou la réfuter avec ta mauvaise fois)4. et encore lol,
mdr (pas de pitié pr des mecs qui parle comme des bouffonsen 5, Digi je ne le connais pas beaucoup, mais jcrois que c'est lui qui squatte le plus de nous, il connait le jeu et toutes ses failles...
bref, mdr le pigeon...
bisous tout plein
je vais commencer a repondre a ce rigolo de domshine car c lui le plus marrant de tous ensuite tkt jackomo la marseillaise j'arrive.
deja ton astuce a 50 centines pour les bb je la connait vu que ca fait pas mal de temps que je suis sur le site ( plus de 8 ans environ mais j'ai changer de pseudo hein!!! "thepichls qui l'ouvre pour rien" et je confirme que ton astuce elle est bidon car c vraiment aleatoire.
2/ franchement arrete de supposer car tu passe pour un bouffon d'aiileur je comprend que te banisse pas vu que tu parle comme ca et ca prouve que tu raconte que des conneries et je suis la pour preserver les autres joueurs de tes suppositions de marseillaise.
3/ donc je confirme en refaisant encore une dizaine de tirage hier soir, ami joueurs ce topic c du mito ya rien qui tombe en meme temps c du pipo n'ecoutez pas ces rigolos de l'om qui sont aussi bon en supposition que leur equipe de guignol voila pour repondre a domshine le guignol qui raconte n'importe quoi!!!
Le 13 août 2016 à 10:36:27 jecritique93 a écrit :
qui d'ailleurs va sortir après cette remarque qu'il m'aurait en face il ferait pareilledéjà apprend à lire, j'ai partagé ma "supposition"
pour moi c'était comme ça, c'était pas une affirmationen 2, j'ai jamais écrit sur mon post, claquez 20 000 comme des bouffons et vous aurez des boules noires
si t'es con à ce point pour lire de travers et que tu veux trouver un coupable, pas de soucis3. tu sors de ou?
je t'ai jamais lu sur le forum, perso, je le squatte pas comme un fou, mais ça me fait plaisir d'y être et de contribuer, quand j'ai trouvé l'astuce pour détecter les boules ors et noires en tirages simple, il s'est avéré qu'elle marchait et je l'avais pas vu avant..ça fait quand même plaisir (comme tu trainais pas avant sur le forum, de toute façon tu l'as connais pas et tu vas devoir fouiner pr trouver cette astuce ou la réfuter avec ta mauvaise fois)4. et encore lol,
mdr (pas de pitié pr des mecs qui parle comme des bouffonsen 5, Digi je ne le connais pas beaucoup, mais jcrois que c'est lui qui squatte le plus de nous, il connait le jeu et toutes ses failles...
bref, mdr le pigeon...
bisous tout pleinje vais commencer a repondre a ce rigolo de domshine car c lui le plus marrant de tous ensuite tkt jackomo la marseillaise j'arrive.
deja ton astuce a 50 centines pour les bb je la connait vu que ca fait pas mal de temps que je suis sur le site ( plus de 8 ans environ mais j'ai changer de pseudo hein!!! "thepichls qui l'ouvre pour rien" et je confirme que ton astuce elle est bidon car c vraiment aleatoire.
2/ franchement arrete de supposer car tu passe pour un bouffon d'aiileur je comprend que te banisse pas vu que tu parle comme ca et ca prouve que tu raconte que des conneries et je suis la pour preserver les autres joueurs de tes suppositions de marseillaise.
3/ donc je confirme en refaisant encore une dizaine de tirage hier soir, ami joueurs ce topic c du mito ya rien qui tombe en meme temps c du pipo n'ecoutez pas ces rigolos de l'om qui sont aussi bon en supposition que leur equipe de guignol voila pour repondre a domshine le guignol qui raconte n'importe quoi!!!
Les amis voici le nouveau profil de K__S / Kami_Sama / JVF5 / JVF7 et j'en passe... Cherchez pas à comprendre, il est juste la pour faire rager...
Comme a dit Pitch "L'avantage ici on se connais tous + ou - les comics sa se reconnaît vite"...
Le 12 août 2016 à 20:49:02 jockomo a écrit :
Le 12 août 2016 à 20:38:26 Luknzo a écrit :
Ça va les mecs doucement
Pas la peine de se prendre la tête.. pour pas grand chose en plus
Moi je pense que les gros joueurs sortent plus facilement en ce moment
Car avec deux potes on a fait un tirage tous en même temps
J ai eu yaya toure
1er pote Diego Costa
2ieme pote ribery
Tous en même temps
Peace les amis 😉désolé mec, tu as raison, mais monsieur a pris la mouche, il a pas compris que c'était pas une critique de lui dire qu'il avait pas pigé, c'est normal je peut comprendre j'avais pas été assez explicite, mais il avait pas besoin de fanfaronner.
heureusement que je suis pas ton pote, deja un marseillais berk!!!! ensuite tu me fais de la peine a supposer n'importe et a induire les joueurs en erreur en racontant encore des bétises et puis tu a l'air d'y croire a tes suppositions "houla c la fin du jeu allez y les gars faites de tirages je suis sur ya un truc" franchement comment je peux reagir a des conneries pareils je connait le jeu arrete de me parler de digikalist et de sortir ta langue. donc j'ai qu'une a dire c'est un topic de mec qui on rien a faire, rien a dire et surtout qui te mette sur de fausse piste. voila pas de tirage favorable meme si c la fin de saison arreter de rever et cloturer moi ce topic alimenter par des mecs qui t'invente " des tirages favorables grace en leur chance de cocu " et ca fait 8 ans que je suis sur le site mais la en voyant des betises pareils j'etais obliger de l'ouvrir" et quand j'entend que knami a dis que notre communoté etais des abrutis je confirme que c'est un cause de mec comme domshine et jackomo.
Le 13 août 2016 à 10:45:37 rjs2a a écrit :
Le 13 août 2016 à 10:36:27 jecritique93 a écrit :
bref, mdr le pigeon...
bisous tout pleinje vais commencer a repondre a ce rigolo de domshine car c lui le plus marrant de tous ensuite tkt jackomo la marseillaise j'arrive.
3/ donc je confirme en refaisant encore une dizaine de tirage hier soir, ami joueurs ce topic c du mito ya rien qui tombe en meme temps c du pipo n'ecoutez pas ces rigolos de l'om qui sont aussi bon en supposition que leur equipe de guignol voila pour repondre a domshine le guignol qui raconte n'importe quoi!!!Les amis voici le nouveau profil de K__S / Kami_Sama / JVF5 / JVF7 et j'en passe... Cherchez pas à comprendre, il est juste la pour faire rager...
Comme a dit Pitch "L'avantage ici on se connais tous + ou - les comics sa se reconnaît vite"...
en faite tu veux nous expliquer tu essaye de faire le comics, moi perso je te connait pas et je vois pas de quoi tu te mele tu est l'avocat des 2 guignol citer plus haut, vous vous etes donner rendez vous ici allez toi aussi tu va nous dire " hé les gars les tirages c incroyable c la fin du jeu " a moins que tu sache pas ce que c'est un tirage je peux t'expliquer si tu veux : tirage c le fait d'avoir la possibilité de tirer certaine boule de couleurs et donc pour les joueurs classique c souvent jaunes mais pour les guignol de chanceux de dom et jocko c noir "
apres quand tu vois des joueurs comme domshine ou digikalist qui te balancent leurs super joueurs gagner faut qu'is aillent jouer a l'euromillions au lieu de raconter n'importe quoi.desoler mes 200000 depenser et aucune BB me reste en travers de la gorge
je jou 2h mini par jour depuis la sortie
merci & au revoir amateur