Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

My Club, les passionnés

Sujet : Phrases cultes des joueurs de PES 16
1
Jecritique93
Niveau 17
13 août 2016 à 12:22:45

Bon vu la mort lente du forum du a la fin de saison et aussi surement au vacances d’été je vous invite a ressortir certain sujet ou commentaire délirant que vous avez pu entendre tout au long de l’année.
a vos plus le ami et faite nous rire.

Jecritique93
Niveau 17
13 août 2016 à 12:25:09

j'ouvre le bal avec cette fameuse phrases du celebres et grand joueurs Digikalist
" je joue 2 h par jour depuis la sortie du jeu et tu ose parler avec moi tait toi amateur "
mdrrr je suis encore choquer lol

Jecritique93
Niveau 17
13 août 2016 à 12:28:34

ah j'en eu autres d'un certain domshine " allez y les gars faites des tirages on a tous les joueurs qu'on veut je connait le jeu ne vousen faite pas "
resultat en rentrant 15 tirage 150000 depenser pour rien merci domshine super info de noob

Digikalist
Niveau 21
13 août 2016 à 14:20:53

ps 1 :Merci de faire la diff entre info" pour" & "de" noob...

ps 2 : effectivement on s embete un peu alors merci ca fait du bien un ptit freshnoob

Jecritique93
Niveau 17
13 août 2016 à 14:28:53

Le 13 août 2016 à 14:20:53 Digikalist a écrit :
ps 1 :Merci de faire la diff entre info" pour" & "de" noob...

ps 2 : effectivement on s embete un peu alors merci ca fait du bien un ptit freshnoob

mince digikalist ta oublier ta phrase culte a la fin ?? tu t'en souviens plus ??
ta pas une petite info bien a toi a nous donner du style " si tu fais la vaiselle, tu fais trois tour sur toi meme et tu fais un tirage direct ta une boule noir " non c pas ca ??
garde les tes infos si elle sont aussi ridicule monsieur je joue 2 h par jour depuis la sortie mdrrr

Digikalist
Niveau 21
13 août 2016 à 15:41:39

bcp de mauvaise foi / mauvais esprit ce qui n aide pas pour le..disont... karma au tirage

Digikalist
Niveau 21
13 août 2016 à 15:41:53

:ok:

Digikalist
Niveau 21
13 août 2016 à 20:31:51

Le 13 août 2016 à 12:25:09 jecritique93 a écrit :
j'ouvre le bal avec cette fameuse phrases du celebres et grand joueurs Digikalist

que des eloges.... <3333333

:fier:

Digikalist
Niveau 21
13 août 2016 à 20:33:42

mince digikalist ta oublier ta phrase culte a la fin ?? tu t'en souviens plus ??
ta pas une petite info bien a toi a nous donner du style " si tu fais la vaiselle, tu fais trois tour sur toi meme et tu fais un tirage direct ta une boule noir " non c pas ca ??
garde les tes infos si elle sont aussi ridicule monsieur je joue 2 h par jour depuis la sortie mdrrr

flash top info 88% de chance de reussite :

tire pas avant d avoir tiré les tirage simple = 88% noire assuré selon ....

Domshine
Niveau 6
14 août 2016 à 06:53:13

meuhhh, mdr, j'aurai sorti ça? a la mauvaise fois, ahaha

mais prkoi m'aimes tu tant? c trop d'honneur ;) bisous

ah oui, ta besoin d'être un peu le centre, d'avoir un peu d'attention, je comprends
allez on t'aime et on te répond, grâce à toi le forum est moins mort

Digikalist
Niveau 21
14 août 2016 à 11:31:22

Le 14 août 2016 à 06:53:13 domshine a écrit :
meuhhh, mdr, j'aurai sorti ça? a la mauvaise fois, ahaha

mais prkoi m'aimes tu tant? c trop d'honneur ;) bisous

ah oui, ta besoin d'être un peu le centre, d'avoir un peu d'attention, je comprends
allez on t'aime et on te répond, grâce à toi le forum est moins mort

il rep plus, c ets dommage je commencais a le kiffer :ange: :diable:

il me manque deja :snif:

Jecritique93
Niveau 17
16 août 2016 à 17:15:51

Le 14 août 2016 à 11:31:22 Digikalist a écrit :

Le 14 août 2016 à 06:53:13 domshine a écrit :
meuhhh, mdr, j'aurai sorti ça? a la mauvaise fois, ahaha

mais prkoi m'aimes tu tant? c trop d'honneur ;) bisous

ah oui, ta besoin d'être un peu le centre, d'avoir un peu d'attention, je comprends
allez on t'aime et on te répond, grâce à toi le forum est moins mort

il rep plus, c ets dommage je commencais a le kiffer :ange: :diable:

il me manque deja :snif:

je lui la mais bon avec tout ce que j'ai lu sur moi alors que j'etais pas la je suis un peu decu, faute d'etre intelligent je pensais que tu serai au moins courageux et m'attendre mais bon je suis pas etonner de toi digikalist vu ton égo tu hesite pas a tirer dans le dos

Domshine
Niveau 6
17 août 2016 à 03:20:45

allez reponds moi, prkoi cette mauvaise foie sur des choses que j'ai pas dit ;) fait moi un imprim ecran des ma citation texto..
ahah

Jecritique93
Niveau 17
17 août 2016 à 13:42:53

Le 17 août 2016 à 03:20:45 domshine a écrit :
allez reponds moi, prkoi cette mauvaise foie sur des choses que j'ai pas dit ;) fait moi un imprim ecran des ma citation texto..
ahah

je sais meme plus de quoi tu parle mdrrr si tu parle des tirages ou autres bref a 3h du mat tu pense a moi c gentil ca lol

Domshine
Niveau 6
17 août 2016 à 17:15:21

mais oui je taime ;)
c facile de faire le mec ki sait pas de koi il parle

tu cites sur ce post ke jai dit certaines choses, bin montre un imprim ecran des phrases exactes ke tu cites, c tellement facile de dire nimporte koi et deformer les propos

ps: je suis en vacances donc ça m'arrive de jouer tard la nuit ;)

Domshine
Niveau 6
18 août 2016 à 03:15:39

ah j'en eu autres d'un certain domshine " allez y les gars faites des tirages on a tous les joueurs qu'on veut je connait le jeu ne vousen faite pas "
resultat en rentrant 15 tirage 150000 depenser pour rien merci domshine super info de noob

voici exactement ce ke tu as ecrit kan je te dit, fait moi un imprim ecran de cette phrase ke jai dit soit disant?

( de la mauvaise fois juste de ta part)

et pr mes mauvaises remarques, ct en reponse, peut etre ke toi tu peux dire de la merde, mais pa nous
je vois bien ke ta envie de juste voir midi a ta porte

apres, tu sais tranquille, jai pa de soucis, ni avec toi et personne

bref, on te kiffe

Domshine
Niveau 6
18 août 2016 à 03:16:12

ah j'en eu autres d'un certain domshine " allez y les gars faites des tirages on a tous les joueurs qu'on veut je connait le jeu ne vousen faite pas "
resultat en rentrant 15 tirage 150000 depenser pour rien merci domshine super info de noob

voici exactement ce ke tu as ecrit kan je te dit, fait moi un imprim ecran de cette phrase ke jai dit soit disant?

( de la mauvaise fois juste de ta part)

et pr mes mauvaises remarques, ct en reponse, peut etre ke toi tu peux dire de la merde, mais pa nous
je vois bien ke ta envie de juste voir midi a ta porte

apres, tu sais tranquille, jai pa de soucis, ni avec toi et personne

bref, on te kiffe

Jecritique93
Niveau 17
19 août 2016 à 11:13:03

Le 18 août 2016 à 03:16:12 domshine a écrit :
ah j'en eu autres d'un certain domshine " allez y les gars faites des tirages on a tous les joueurs qu'on veut je connait le jeu ne vousen faite pas "
resultat en rentrant 15 tirage 150000 depenser pour rien merci domshine super info de noob

voici exactement ce ke tu as ecrit kan je te dit, fait moi un imprim ecran de cette phrase ke jai dit soit disant?

( de la mauvaise fois juste de ta part)

et pr mes mauvaises remarques, ct en reponse, peut etre ke toi tu peux dire de la merde, mais pa nous
je vois bien ke ta envie de juste voir midi a ta porte

apres, tu sais tranquille, jai pa de soucis, ni avec toi et personne

bref, on te kiffe

ah se domshine le mec qui parle vraiment pour rien lol tu aurais du faire politicien tiens lol
je suppose que le chomage va descendre cette annee lol toi et tes suppostions tu sais ou te les mettres mdrrr

Digikalist
Niveau 21
19 août 2016 à 21:37:34

j attend avec impatience ton ptit "resume best of" de mes plus belle citation :sarcastic:

tu m a pourtant bien promis :(

Digikalist
Niveau 21
19 août 2016 à 21:37:56

:coeur:

1
Sujet : Phrases cultes des joueurs de PES 16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page