Se connecter

Pro Evolution Soccer 2016

My Club, les passionnés

Sujet : Info sur les enchères [officiel]
1
ThePitchIsMine
Niveau 10
24 août 2016 à 21:38:22

Info de durandil provenant de l extraction des fichiers de la démo :)

Les infos sur les enchères en mode myclub :d)

Vous pouvez obtenir un recruteur après avoir terminé un match, mais il est parfois difficile de mettre la main sur les recruteurs spéciaux capables de dénicher de grands joueurs.
En participant à une Enchère de recruteur, vous aurez la chance de mettre la main sur un recruteur d'élite.

S'il y a un type de recruteur spécifique que vous souhaitez obtenir, allez sur le Menu principal et accédez à l'onglet Contrat. Ensuite, sélectionnez "Recruteur" → "Rechercher enchère" pour configurer le type de recruteur que vous souhaitez. Vous pourrez alors voir s'il y a des enchères pouvant le proposer.
Pour chercher toutes les Enchères en cours, sélectionnez "Recruteur" puis "Liste d'enchères".

Une enchère se déroule sur deux tours : le 1er tour et le tour final.

<1er tour>
Afin de participer à une enchère, vous devrez effectuer une offre au 1er tour.
Les participants sont libres de faire des offres supérieures au prix actuel, mais tout le monde pourra voir l'offre que vous faites.
Si plusieurs personnes participent, vous passerez au tour final après un certain temps.
Toutefois, si un seul participant fait une offre au 1er tour, son offre sera considérée comme victorieuse sans passer par le tour final.
Afin de faire une offre au 1er tour, vous devrez utiliser des GP mais si quelqu'un surpasse votre offre, vous récupérerez les GP utilisés.

<Tour final>
Lors du tour final, chaque participant sera autorisé à faire une offre.
Les participants ne peuvent pas voir les offres concurrentes du tour final et la meilleure offre l'emporte.
Même la personne avec la meilleure offre au 1er tour ne pourra présenter qu'une seule offre.
Si plusieurs utilisateurs offrent la même quantité, le premier à émettre son offre sera déclaré vainqueur.
Le Dernier tour se termine une fois le temps imparti écoulé, ou quand chaque participant a déposé son offre.
Les offres du tour final utilisent également des GP, mais vous récupérerez vos GP si votre offre ne l'emporte pas.

ThePitchIsMine
Niveau 10
24 août 2016 à 21:41:32

Perso sa me va bien le 2ème tour avec enchère à l aveugle sa évite de dépenser trop

captainflam972
Niveau 6
24 août 2016 à 23:01:51

Ça a l'air d'être l'usine à gaz ce truc !!

J'espère que ce ne sera pas une arnaque ....

ThePitchIsMine
Niveau 10
24 août 2016 à 23:10:06

En fait c est assez simple gagner au enchère le fameux recruteur combiner avec 3 agents pour chopper le joueur sue l on veut.
Pour les combis faut pas se prendre la tête pesdb les mettra en ligne mi octobre

juventino2811
Niveau 4
24 août 2016 à 23:29:29

Donc on aura dépensé deux fois des GP si je comprends bien ? Une fois au deuxième tour, les GP du premier tour sont-ils récupérés ? Ou alors j'ai loupé un truc lol

ThePitchIsMine
Niveau 10
24 août 2016 à 23:57:47

La première mise c est pour dire je participe et la 2ème c est ton enchère max. Sur le coup t est débiter mais si tu perd y te rembourse.
C est le même système que pes club manager pour le remboursement.

jeuchelou
Niveau 28
25 août 2016 à 01:15:07

Comm e dh'ab on va galérer pour construire notre team ... Et bien sur pour lutter contre les chomeurs et les cartes bleues ça va etre la merde. Donc les enchères pas la peine d'insister ... ENcore un mode dégoutant ...

jeuchelou
Niveau 28
25 août 2016 à 01:17:24

VA falloir farmer comme des gorets, et encore s'ils nous laissent farmer ....

jeuchelou
Niveau 28
25 août 2016 à 01:18:27

Et bien sur si les combis fonctionnent ....

Domshine
Niveau 6
25 août 2016 à 03:16:53

ka grosse est vraiment si les combis marchent et clairement, yora tjrs des cons au debut pret a mettre des gps de fous pr un recruteur rare, vaudra mieux Farmer si on peut vider un agent

esperons ke le script n'existe plus aussi

ThePitchIsMine
Niveau 10
25 août 2016 à 03:28:01

Et oui vidage de l agent classico début décembre et quelques combis pour les 2/3 joueurs manquants.
Normalement 25/30000gp par jours et c est bouclé.
Pas besoin de cb fait juste un plan d attaque lol

ps4_day1000
Niveau 7
25 août 2016 à 09:43:36

Je vous comprendrai décidément jamais :rire:

Comment vous n'êtes pas encore dégoûté du farm? Comment vous faites pour déjà vous imaginer farmer? :fou:

J'en ai fait un tout petit peu l'année passée (quelques jours), et ça m'a dégoûté de MyClub, j'ai après ça joué quelques jours en compétition en ligne.

Entre les farmers et les CB, que restera-t-il aux players comme moi? :sarcastic:

A mon avis, rien du tout!

Pas grave, de toute façon, je ne m'amuse pas en LVL 5, je resterai encore cette année en LVL 1, 2 ou 3 avec quelques joueurs sympas, et un bon esprit d'équipe comme priorité!

Andy_ball
Niveau 9
25 août 2016 à 11:02:08

+1 VDD
:oui:

ThePitchIsMine
Niveau 10
25 août 2016 à 12:07:16

Le farm personne aime. Après lancer remote play et un match SIM toutes les 15min c est pas compliqué. Sa prend moins de temps qu' envoyer un texto ;)

Rjs2a
Niveau 10
25 août 2016 à 14:02:18

Perso ce système d'enchères me botte bien :) Après faut voir dans les faits...

maximepes
Niveau 6
25 août 2016 à 15:17:05

Non mais perso moi je m'en fous d'avoir une équipe avec Messi ronaldo & co.. Je veux juste des petit joueur pour faire une team level 2 ou 3 [[sticker:p/1jne]]
De toute manière dans ce pes la différence ce fera la manette en main tu auras beau avoir des gros att si le mec et solide deriere ça sera difficile de passer surtout avec la compo de arcail (at Madrid) qui et très costaud avec ces deux lignes de quatre ! Et si les joueurs offensif fond les efforts pour défendre... Moi perso j'adore ça fait longtemps que j'ai pas pris mon pied comme ça (sur pes je précise [[sticker:p/1lmh]] )

Rjs2a
Niveau 10
25 août 2016 à 15:24:37

Ouais enfin quand tu joues Lvl2 (réellement Lvl2) et qu'en face tu te tape une équipe avec les remplaçants NG55- et RONALDO ou ROBBEN titulaires, dur de lutter si le mec sait un peu jouer, et l'an dernier il y avait 50-60% des joueurs Lvl2 qui faisaient ça... Donc pour l'amusement tu repasseras VDD !!!

1
Sujet : Info sur les enchères [officiel]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page