Le 13 septembre 2019 à 23:26:31 Asylumalek a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:20:22 lelectricien9 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:15:54 Asylumalek a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 22:46:12 ChebBASSEM33 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 22:28:48 LeBonSecondaire a écrit :
Un muslim qui insulte les gens de salope...Encore une fois les fragiles, si vous voulez rester entre cucks sous oestrogènes, ya vos safe space de mâles beta sur twitter qui vous attendent. Si tu la joue fine tu peux avoir des nudes d'abu zebi al bretoni qui spamm des rappels sur le fait de ne pas insulter les gens.
Ce monologue, tu vois pas que t'es le seul à te focaliser sur ce mec ? Tu te grille tout seul en insistant. Je sais que tu es en sueur au moment où tu me lis, désolé mais je connais trop bien les comportements humains pour être certain qu'il s'agit de secondaire.
J'ai plusieurs fois prouvé mes talents de détective ici et je suis certains que tu fais fausse route
Mouai, j'ai peux de chance de me tromper sur ce coup là. Il y a trop de coïncidences.
Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultesAllez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.C'est ça t'es arguments le troll ?
Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultesAllez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.C'est ça t'es arguments le troll ?
Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
Je vois très mal bassem etre un sodomite.
Le 13 septembre 2019 à 23:36:29 lasaintepelle26 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
>Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
>
> Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
>
> Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.Je vois très mal bassem etre un sodomite.
Et pourtant, il y en a forcément un parmi vous qui l'est, et c'est celui qui parle le plus de sodomie dans ces messages, c'est pas anodin.
Le 13 septembre 2019 à 23:42:27 Asylumalek a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> >
> > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> >
> > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
>
> C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.Je vois très mal bassem etre un sodomite.
Et pourtant, il y en a forcément un parmi vous qui l'est, et c'est celui qui parle le plus de sodomie dans ces messages, c'est pas anodin.
Donc si on suis ta logique : BALAVOO est musulman vu qu'il en parle tout le temps, c'est pas anodin.
Le 13 septembre 2019 à 23:46:25 lasaintepelle26 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > >
> > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > >
> > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> >
> > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
>
> Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
C'est ça t'es arguments le troll ?
Donc si on suis ta logique : BALAVOO est musulman vu qu'il en parle tout le temps, c'est pas anodin.
Quand tu parle souvent de foot c'est que t'aime le foot, quand tu parle souvent de bouf c'est que t'aime manger, si tu parle souvent de sodomie et de fellation masculine c'est pas parce que tu aime jouer a la pétanque hein.
Le 14 septembre 2019 à 00:28:12 Asylumalek a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > >
> > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > >
> > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > >
> > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> >
> > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
>
> C'est ça t'es arguments le troll ?
Quand tu parle souvent de foot c'est que t'aime le foot, quand tu parle souvent de bouf c'est que t'aime manger, si tu parle souvent de sodomie et de fellation masculine c'est pas parce que tu aime jouer a la pétanque hein.
Donc tous les historiens qui parlent souvent du nazisme sont des fervents partisans du fuhrer ?
Par contre si cette salope de cendrier parle toujours de ma sexualité c'est qu'au fond il souhaite que je sois homo pour que je vienne lui casser le cul. Je vais pas perdre mon temps avec lui il cherche à oublier sa vie de merde ici.
Le 14 septembre 2019 à 00:32:54 lasaintepelle26 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > > >
> > > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > > >
> > > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > > >
> > > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> > >
> > > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
> >
> > C'est ça t'es arguments le troll ?
>
> Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
> Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
Donc tous les historiens qui parlent souvent du nazisme sont des fervents partisans du fuhrer ?
Il y a des cas de figures différents pour les sujets qui portent vers le plaisirs, comme le sexe, la gourmandise, le divertissement...
Quand tu emploi énormément un mot c'est que tu aime le sens de ce mot et ce qu'il représente.
Quand le mec dit dans chacune de ses phrase qu'il désire sodomiser son interlocuteur, je sais pas comment tu le prends mais pour moi c'est très clair.
Le 14 septembre 2019 à 00:37:34 ChebBASSEM33 a écrit :
Par contre si cette salope de cendrier parle toujours de ma sexualité c'est qu'au fond il souhaite que je sois homo pour que je vienne lui casser le cul. Je vais pas perdre mon temps avec lui il cherche à oublier sa vie de merde ici.
ça fait 10 fois que tu dit la même chose, et encore une fois tu désire avoir des rapport sexuel avec un homme. Tu ne peux pas échaper a ton destin khey, accepte le et dit nous tout.
Le 14 septembre 2019 à 00:37:55 Asylumalek a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 23:36:29 lasaintepelle26 a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > > > >
> > > > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > > > >
> > > > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > > > >
> > > > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> > > >
> > > > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > > > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
> > >
> > > C'est ça t'es arguments le troll ?
> >
> > Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
> > Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
>
> Je vois très mal bassem etre un sodomite.
Il y a des cas de figures différents pour les sujets qui portent vers le plaisirs, comme le sexe, la gourmandise, le divertissement...
Quand tu emploi énormément un mot c'est que tu aime le sens de ce mot et ce qu'il représente.Quand le mec dit dans chacune de ses phrase qu'il désire sodomiser son interlocuteur, je sais pas comment tu le prends mais pour moi c'est très clair.
Quand on sait également qu'il déteste la gente féminine et qu'il souhaite ne jamais, ô grand jamais, s'engager dans une quelconque forme de relation avec l'une de ses représentantes
Le 13 septembre 2019 à 21:24:30 Panarabisme a écrit :
Il ne s'agit donc pas de parler de la volonté propre de Jésus ou de Mohammed, mais uniquement de la volonté de Dieu.
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais il faut le comprendre ainsi, et j'expliquerais pourquoi in shâ Allah : ce n'est pas que la volonté du Christ n'existe plus, elle existe, mais elle n'est pas (ou plus, en fonction du référentiel) indépendante de la volonté divine, elle est la volonté divine. Le bas-arbitre humain s'est effacé au profit du haut-arbitre divin, la forme de liberté pure par excellence.
Allah, exalté soit-Il, dit « mais vous ne pouvez vouloir, que si Allah veut, [Lui], le Seigneur de l’Univers »
L'on pourrait voir un contre-argument pertinent au verset 17 de la sourate al-Anfal, lorsque Dieu dit « ce n'est pas vous qui les avez tués » mais il s'agit ici de comprendre qu'il y a différents niveaux de compréhensions, et in shâ Allah je vais tenter de les montrer.
Prenons le cas d'al-Khidr, que la paix soit sur lui. Lorsque, dans la sourate al-Kahf, il explique les motifs qui ont justifié ses actions en apparence contradictoires avec la Loi. Il dit d'abord « Je voulais donc le rendre défectueux » (XVIII:79), notre maître, sur lui la paix, s'est-il ici trompé ? N'aurait-il pas dû dire « Allah a donc voulu le rendre défectueux » ?
Il dit ensuite « Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux. » (XVIII:81), cette fois-ci notre maître, sur lui la paix, utilise la première personne du pluriel : penses-tu qu'il se pose comme un sharik, un associé, à Allah, Loué soit-Il ?
Il dit enfin « Ton Seigneur a donc voulu que tous deux atteignent leur maturité et qu’ils extraient, [eux-mêmes] leur trésor, par une miséricorde de ton Seigneur. Je ne l’ai d’ailleurs pas fait de mon propre chef. » (XVIII:82). Ici se trouve le stade Suprême de compréhension, la volonté d'al-Khidr, sur lui la paix, et des autres Rapprochés est celle d'Allah, exalté soit-Il.
Ce qui ne signifie pas qu'il est incorrect de dire « la volonté d'al-Khidr » ou « la volonté d'Allah et de Son Envoyé », car même dans ces paroles l'Unité est préservée, elle est juste verbalisée d'une manière différente.
provoquant
Je dois avouer avoir fait exprès, mais ce n'était qu'un prétexte pour vous partager ce que je sais du Tawhid.
Est ce que cet effacement et cette fusion dans la volonté divine est rétroactif selon toi ?
Donc quand Allah a créé par sa volonté Pour Allah, Jésus est comme Adam qu’Il créa de poussière, puis Il lui dit: «Sois», et il fut. [Noble Coran 3:59] par exemple, il s'agit de la volonté des prophètes avant même qu'ils ne fussent ?
Le 14 septembre 2019 à 00:46:56 lelectricien9 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 23:42:27 Asylumalek a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:36:29 lasaintepelle26 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > > > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > > > > >
> > > > > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > > > > >
> > > > > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > > > > >
> > > > > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> > > > >
> > > > > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > > > > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
> > > >
> > > > C'est ça t'es arguments le troll ?
> > >
> > > Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
> > > Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
> >
> > Je vois très mal bassem etre un sodomite.
>
> Et pourtant, il y en a forcément un parmi vous qui l'est, et c'est celui qui parle le plus de sodomie dans ces messages, c'est pas anodin.
Quand tu emploi énormément un mot c'est que tu aime le sens de ce mot et ce qu'il représente.Quand le mec dit dans chacune de ses phrase qu'il désire sodomiser son interlocuteur, je sais pas comment tu le prends mais pour moi c'est très clair.
Quand on sait également qu'il déteste la gente féminine et qu'il souhaite ne jamais, ô grand jamais, s'engager dans une quelconque forme de relation avec l'une de ses représentantes
Tu vois que plus on creuse, plus l’étau se ressert.
Le 13 septembre 2019 à 22:10:39 Panarabisme a écrit :
Mes excuses dans ce cas
Je t'en prie akhi, il n'y a pas de mal.
n'est pas aussi chargé d'implications que de dire que tu es chrétien
Naturellement, mais ça ne rend pas le propos moins vrai.
Lorsque je dis que in shâ Allah je suis chrétien, je veux réaffirmer par cela l'allégeance que j'ai vis-à-vis du Christ, sur lui la paix, en tant que disciple.
C'est d'une part rhétorique, puisque Balavo spéculait sur ma future adhésion à la religion chrétienne, et d'autre part un énoncé de foi parce que ma religion est celle du Christ, sur lui la paix, ma voie, ma vérité et ma vie ( ) est le Christ, etc.
Ce que je veux signifier par cela, c'est que ce qu'on exige de moi : ce n'est pas d'être chrétien, c'est d'abandonner mon maître Mouhammad et ses héritiers, que la paix soit sur eux et les leurs... Ce qui est absolument hors de question.
Le terme chrétien est a l'origine employé de manière depreciative par les mushrikin romains pour se railler des premières communautés suivant cette foi au sein de l'empire
Ni 3isa (as) ni ses compagnons et disciples ne connaissaient ce terme, a priori
> Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > > >
> > > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > > >
> > > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > > >
> > > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> > >
> > > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
> >
> > C'est ça t'es arguments le troll ?
>
> Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
> Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
Le 14 septembre 2019 à 01:02:28 Ayyoubide a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 17:19:59 BaxterBailey a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 02:01:03 SabilSunni a écrit :
Voilà la place des gay en islam l’autre laJ'ai DDB
Très intelligent de ta part de citer le message
> Le 13 septembre 2019 à 23:42:27 Asylumalek a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:36:29 lasaintepelle26 a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > > > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > > > > >
> > > > > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > > > > >
> > > > > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > > > > >
> > > > > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> > > > >
> > > > > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > > > > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
> > > >
> > > > C'est ça t'es arguments le troll ?
> > >
> > > Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
> > > Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
> >
> > Je vois très mal bassem etre un sodomite.
>
> Et pourtant, il y en a forcément un parmi vous qui l'est, et c'est celui qui parle le plus de sodomie dans ces messages, c'est pas anodin.
J'ai un profond mépris pour l'autre moitié stupide émotive et perfide de la population humaine j'entre plus en détail dans un tas et un tas de posts j'ai la flemme de faire pavés.
La misogynie n'implique pas d'être un sodomite, je suis redpilled et plus cultivé que la masse des PNJ esclaves. Quand t'es redpilled tu ne ne peux que mépriser les femmes car tu sais ce qu'elles sont vraiment.
Le 14 septembre 2019 à 01:06:49 ChebBASSEM33 a écrit :
> Le 13 septembre 2019 à 23:46:25 lasaintepelle26 a écrit :
>> Le 13 septembre 2019 à 23:42:27 Asylumalek a écrit :
> >> Le 13 septembre 2019 à 23:36:29 lasaintepelle26 a écrit :
> > >> Le 13 septembre 2019 à 23:29:58 Asylumalek a écrit :
> > > >> Le 13 septembre 2019 à 23:26:16 lasaintepelle26 a écrit :
> > > > >> Le 13 septembre 2019 à 23:13:31 Asylumalek a écrit :
> > > > > >> Le 13 septembre 2019 à 22:44:10 Tabari a écrit :
> > > > > > >> Le 13 septembre 2019 à 19:04:45 ScroguardPaz a écrit :
> > > > > > > >Ces fautes d'orthographes, ces phrases qui n'ont aucun sens, ce raisonnement digne d'un enfant en crise de colère qui essaie d'attirer l'attention des adultes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Allez circule gamin, tu m'as bien fait rire, je ne parle qu'aux gens qui m'intéressent et qui sont susceptibles de m'enseigner un bien avec bienveillance
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ps: tu as la même structure de phrase et les mêmes fautes que le cendrier ou le clown avec un code barre sur son profil, on dirait des pnj
> > > > > > >
> > > > > > > C'est triste à dire mais à chaque fois qu'un mec vient troller ici avec des arguments de collégiens et une orthographe catastrophique on devine d'emblée qu'il s'agit d'un rebeu/black apostat. Faudrait en faire un théorème parce que pour calendar c'est exactement pareil, et d'autres j'en passe (hier je le lisais, il dénonçait les fachos sur le 18-25)
> > > > > >
> > > > > > Les arguments sont solides, c'est vous qui sortez la carte 'troll' quand vous cous retrouvez en difficulté.
> > > > > > Quand l'orthographe j'assume, je suis une bite dans ce domaine mais je n'ai pas besoin d'écrire des diserte pour gagner des sous, et vous ne pouvez d'ailleurs m'attaquer que sur ça, et c'est ce que vous faites effectivement.
> > > > >
> > > > > C'est ça t'es arguments le troll ?
> > > >
> > > > Il n'y a pas de sujet, je risque pas d'apporter des PLS.
> > > > Mais ce qui m'interesse c'est de voir la réaction qu'aura ChebBassem lorsqu’il va savoir qu'on sais qu'il est gay.
> > >
> > > Je vois très mal bassem etre un sodomite.
> >
> > Et pourtant, il y en a forcément un parmi vous qui l'est, et c'est celui qui parle le plus de sodomie dans ces messages, c'est pas anodin.
>
> Donc si on suis ta logique : BALAVOO est musulman vu qu'il en parle tout le temps, c'est pas anodin.
J'ai un profond mépris pour l'autre moitié stupide émotive et perfide de la population humaine j'entre plus en détail dans un tas et un tas de posts j'ai la flemme de faire pavés.
La misogynie n'implique pas d'être un sodomite, je suis redpilled et plus cultivé que la masse des PNJ esclaves. Quand t'es redpilled tu ne ne peux que mépriser les femmes car tu sais ce qu'elles sont vraiment.
Pourtant Allah le créateur des cieux et qui connaît la femme mieux toi nous dit ceci :
21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Attendez y a vraiment un chômeur sur votre topic qui pense être cultivé alors qu’il utilise des stickers alkpote et parle comme un 2000
Est ce que cet effacement et cette fusion dans la volonté divine est rétroactif selon toi ?
L'idée de rétroactivité s'applique à ce qui est temporel, ce qui n'est pas le cas de la volonté divine.
Le terme chrétien est a l'origine employé de manière depreciative [...]
Eh bien ?