Dernière page
End page
Que l'on fasse parvenir l'encens, les guirlandes et le bouc du sacrifice ; l’événement est là.
Le 11 octobre 2019 à 22:48:36 ChebBASSEM31 a écrit :
Les chômeurs apostats qui préfèrent poster ici un vendredi soir au lieu d'aller boire et forniquer avec la jeunesse occidentale décadente.
Les apostats qui ont apostasié pour être plus libre mais continuent à être sur le topic Islam les Vendredi soir
Le 11 octobre 2019 à 22:49:54 Din-Ali a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:48:06 Morann a écrit :
Aucune réponse ça en dit long sur vousOn a mieux à faire man, nous arrivons au point culminant de notre mission : le glorieux topic islam (4998 pages, en réalité probablement au moins 6000 avec tous les messages censurés) va spliter, les constellations s'alignent, la comète a été observée, nous verrons bientôt la lumière.
Le Djihad du Split ISSE
La fin d’une époque ici
Je suis fier de vivre ce moment historique avec vous les kheys.
Réemigration prioritaire pour tous les kheys en dernière page
ça a été un honneur d'avoir trollé toutes ces années avec vous.
Gloire à Bassem Braiki et à la TH
End page
Le 11 octobre 2019 à 22:52:51 Nefr2 a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 22:48:36 ChebBASSEM31 a écrit :
Les chômeurs apostats qui préfèrent poster ici un vendredi soir au lieu d'aller boire et forniquer avec la jeunesse occidentale décadente.Les apostats qui ont apostasié pour être plus libre mais continuent à être sur le topic Islam les Vendredi soir
La jeunesse française BAISE pendant qu'ils sont ici à se frustrer d'une liberté qu'on leur avait vendu mais 'ils n'ont jamais étés capable d'atteindre.
Ils ce sont fait avoir par sheitan et ses agents sur terre les libéraux cosmopolites, mais persistent dans leur cuckerie pour ne pas perdre la face.
GG les frères
Bon bah
Je serais le dernier
Le 11 octobre 2019 à 22:56:45 Lissoupaine2 a écrit :
Je serais le dernier
Ou pas
Le 11 octobre 2019 à 22:56:30 Lissoupaine2 a écrit :
GG les frères
Sinon bien ou bien ?
Adieu
Seigneur, j'y fus.