Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Officiel] - L'Islam
Alkadyrov
Niveau 7
21 juin 2017 à 16:05:36

Le 21 juin 2017 à 15:36:08 Hourayra1992 a écrit :
L'Aïd el Fitr est fixé pour le dimanche 25 juin:
http://www.saphirnews.com/Aid-al-Fitr-2017/
http://www.saphirnews.com/Ramadan-2017/

ah merci beaucoup :hap:

LappelPieux2
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:27:04

Le 21 juin 2017 à 14:02:49 Panarabisme a écrit :

Le 21 juin 2017 à 13:03:52 LappelPieux2 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 02:12:36 antislamoi a écrit :
Lappelpieux tu compte vraiment te convertir à une religion qui prône l'infériorité des mécréant sur les croyants ?

Oui j'ai déjà dis que je me convertirai d'ici 3-4 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493495736-jesustasperplexe.png

Explique-nous ce qui te bloques.

Pour l'instant je renie encore la deuxième partie de la shahada on va dire.

Hourayra1992
Niveau 9
21 juin 2017 à 16:32:15

Le 21 juin 2017 à 16:27:04 LappelPieux2 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 14:02:49 Panarabisme a écrit :

Le 21 juin 2017 à 13:03:52 LappelPieux2 a écrit :

Le 21 juin 2017 à 02:12:36 antislamoi a écrit :
Lappelpieux tu compte vraiment te convertir à une religion qui prône l'infériorité des mécréant sur les croyants ?

Oui j'ai déjà dis que je me convertirai d'ici 3-4 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493495736-jesustasperplexe.png

Explique-nous ce qui te bloques.

Pour l'instant je renie encore la deuxième partie de la shahada on va dire.

Donc tu doutes de la qualité prophétique de Muhammad ? (Sallallahu alayhi wa Salam).
J'espère sincèrement que ta recherche de la vérité te permettra de dissiper tes doutes.

Hourayra1992
Niveau 9
21 juin 2017 à 16:34:36

HS mais y a des frères qui parlent russe ou albanais ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2017 à 16:52:02

On connaît pas encore la date de l'Aid et c'est normal.

Que quelques mots en albanais :hap:. Tu veux apprendre ? Franchement ça a pas l'air dur.

niropnl13
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:54:46

Les kheys vous pensez que laylat Al Qadr est passé ? Apparemment c'était la 23ème nuit, certains disent ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2017 à 16:56:37

On peut pas savoir la date de laylat al Qadr et c'est normal.
:hap:

Hourayra1992
Niveau 9
21 juin 2017 à 16:57:27

Je suis bénévole dans une asso et y a beaucoup d'albanais qui viennent donc j'aimerai bien apprendre les bases. :hap:
Oui j'ai oublié de dire à Kadyrov que l'article de Saphir news ne fait que des suppositions sur la date de l'Aïd.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 juin 2017 à 17:04:04

Ah tu vas vite apprendre en restant avec eux alors. :oui:
Quand je traînais avec une kosovare j'hésitais pas à lui poser des questions et j'apprenais quelques listes de vocabulaire, en échange je l'aidais en français comme elle venait d'émigrer.

Hourayra1992
Niveau 9
21 juin 2017 à 17:10:52

Le 21 juin 2017 à 17:04:04 Llyan a écrit :
Ah tu vas vite apprendre en restant avec eux alors. :oui:
Quand je traînais avec une kosovare j'hésitais pas à lui poser des questions et j'apprenais quelques listes de vocabulaire, en échange je l'aidais en français comme elle venait d'émigrer.

En général ils sont que de passage. Ils viennent à l'asso pour chercher de la nourriture et une solution d'hébergement temporaire.

niropnl13
Niveau 10
21 juin 2017 à 17:13:58

Le 21 juin 2017 à 16:56:37 Llyan a écrit :
On peut pas savoir la date de laylat al Qadr et c'est normal.
:hap:

Oui enfin il y a des signes

Alkadyrov
Niveau 7
21 juin 2017 à 19:22:50

Bon , ça va faire un choc pour certain mais passons....

Je ne veux plus être chiite , j'ai décidé de rester sunnite car j'ai remarquer ces derniers temps que je devenais de plus en plus décadent et de m'écarter de la base de l'islam alors que j'étais pas comme ça quand j'étais encore sunnite , ce n'est pas du troll ou quoi que ce soit , j'ai vraiment décidé de rester dans le sunnisme , de toute manière les erreurs font parti de la vie humaine , qu'Allah nous guide tous , on finira tous par suivre le bon chemin inchallah.

J'ai lu récemment des livre sur le sunnisme notamment le malékisme est j'ai été surpris de voir qu'il y'avait du bon dans ces livres là , Abd Al Malik (ra) était un excellent savant et c'est avec tete baissé que j'avoue cela.

Le monde d'aujourd'hui devient de plus en plus décadent , et plonge dans le satanisme le plus profond , tout mes combat politique et idéologique ont été fait contre le diable et avec du recul je me suis dis "c'est la décadence qui ramène les gens au diable" .

Je m'excuse pour tout les propos que j'ai tenu envers les savant sunnite et envers tout les savant qui existe , et je m'excuse d'avoir takfir les salafiste , car si on vois bien les salafiste , ils veulent uniquement éloigné le satanisme de l'islam et à l'heure actuel il faut pas passer par les 5 chemins pour éloigner le satan (dajjal) mais il faut etre le plus stricte , car le diable n'a aucune limite , autant ne pas avoir de limite en terme de religiosité et d'etre le plus radical que possible.

Ce qui est logique car le diable n'aime pas les croyant , plus on devient croyant plus le diable n'ose plus nous atteindre. Donc j'ai décidé de rester dans le sunnisme , c'est très émouvant pour moi car ma soeur ma éclairé dans le vrai chemin j'en ai meme pleuré.

Ça peut paraître bizarre , il y'a une heure je critiquais les savant sunnite et maintenant je vois mon château de carte s'écrouler devant moi , ma soeur m'avais entendu entrai de critiquer les savant sunnite et elle a voulu m'expliquer ce qu'es l'islam et le vrai chemin, (j'avais vraiment honte de moi meme)

En tout cas ça me fait du bien de reconnaître mes propres erreurs et d'en avouer, et je m'excuse d'avoir insulter les compagnon du prophète , car les sahhabas sont tous d'une grande importance et ont beaucoup souffert pour transmettre l'islam au peuple.

Je remercie en premier lieu ma propre soeur avec qui j'ai eu discussion sur ce sujet et je remercie aussi Panarabisme de m'avoir éclairé sur mon ignorance, qu'Allah maudit ceux qui attire les croyant dans la dounia.

Je précise , que je suis toujours anti saoudien , cela ne changera rien a mon idée de base j'ai du mépris pour les dirigeant saoudien et même si je suis sunnite cela ne changera rien a ma position politique vis à vis de l’entité saoudienne.

J'espère que ce message sera compris de toute manière je sais pertinemment que vous m'excuserez de tout les actes que j'avais commise :hap:

Bon ramadan a tous :ange:

Legaragiste6
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:39:04

Tu as vite changé d'avis :hap:

hassan2-deter
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:40:13

Je ne veux plus être chiite , j'ai décidé de rester sunnite car j'ai remarquer ces derniers temps que je devenais de plus en plus décadent et de m'écarter de la base de l'islam alors que j'étais pas comme ça quand j'étais encore sunnite , ce n'est pas du troll ou quoi que ce soit , j'ai vraiment décidé de rester dans le sunnisme , de toute manière les erreurs font parti de la vie humaine , qu'Allah nous guide tous , on finira tous par suivre le bon chemin inchallah.

[[sticker:p/1klb]]

Maintenant akhî arrête d'être trop complotiste et délaisse un peu la géopolitique, et tu seras dans le bon chemin, qu'allah t'assiste :ok:

Alkadyrov
Niveau 7
21 juin 2017 à 19:44:21

Le 21 juin 2017 à 19:40:13 Hassan2-Deter a écrit :

Je ne veux plus être chiite , j'ai décidé de rester sunnite car j'ai remarquer ces derniers temps que je devenais de plus en plus décadent et de m'écarter de la base de l'islam alors que j'étais pas comme ça quand j'étais encore sunnite , ce n'est pas du troll ou quoi que ce soit , j'ai vraiment décidé de rester dans le sunnisme , de toute manière les erreurs font parti de la vie humaine , qu'Allah nous guide tous , on finira tous par suivre le bon chemin inchallah.

[[sticker:p/1klb]]

Maintenant akhî arrête d'être trop complotiste et délaisse un peu la géopolitique, et tu seras dans le bon chemin, qu'allah t'assiste :ok:

Comme dirai ma grande mère "Dans la vie mon fils il faut mettre des croix aux gens que tu déteste , comme ça ils existeront plus" j'ai décidé de mettre une croix au saoud , pour moi les saoud n'existent plus [[sticker:p/1kkr]]

l'ignorance et la patience [[sticker:p/1ljr]]

Merci akhi [[sticker:p/1ljr]]

Alkadyrov
Niveau 7
21 juin 2017 à 19:46:56

Bon sinon ce soir vous mangez quoi ? [[sticker:p/1kkr]]

IbnAbiQuhafah
Niveau 5
21 juin 2017 à 19:47:16

Le 21 juin 2017 à 19:22:50 Alkadyrov a écrit :
Bon , ça va faire un choc pour certain mais passons....

Je ne veux plus être chiite , j'ai décidé de rester sunnite car j'ai remarquer ces derniers temps que je devenais de plus en plus décadent et de m'écarter de la base de l'islam alors que j'étais pas comme ça quand j'étais encore sunnite , ce n'est pas du troll ou quoi que ce soit , j'ai vraiment décidé de rester dans le sunnisme , de toute manière les erreurs font parti de la vie humaine , qu'Allah nous guide tous , on finira tous par suivre le bon chemin inchallah.

J'ai lu récemment des livre sur le sunnisme notamment le malékisme est j'ai été surpris de voir qu'il y'avait du bon dans ces livres là , Abd Al Malik (ra) était un excellent savant et c'est avec tete baissé que j'avoue cela.

Le monde d'aujourd'hui devient de plus en plus décadent , et plonge dans le satanisme le plus profond , tout mes combat politique et idéologique ont été fait contre le diable et avec du recul je me suis dis "c'est la décadence qui ramène les gens au diable" .

Je m'excuse pour tout les propos que j'ai tenu envers les savant sunnite et envers tout les savant qui existe , et je m'excuse d'avoir takfir les salafiste , car si on vois bien les salafiste , ils veulent uniquement éloigné le satanisme de l'islam et à l'heure actuel il faut pas passer par les 5 chemins pour éloigner le satan (dajjal) mais il faut etre le plus stricte , car le diable n'a aucune limite , autant ne pas avoir de limite en terme de religiosité et d'etre le plus radical que possible.

Ce qui est logique car le diable n'aime pas les croyant , plus on devient croyant plus le diable n'ose plus nous atteindre. Donc j'ai décidé de rester dans le sunnisme , c'est très émouvant pour moi car ma soeur ma éclairé dans le vrai chemin j'en ai meme pleuré.

Ça peut paraître bizarre , il y'a une heure je critiquais les savant sunnite et maintenant je vois mon château de carte s'écrouler devant moi , ma soeur m'avais entendu entrai de critiquer les savant sunnite et elle a voulu m'expliquer ce qu'es l'islam et le vrai chemin, (j'avais vraiment honte de moi meme)

En tout cas ça me fait du bien de reconnaître mes propres erreurs et d'en avouer, et je m'excuse d'avoir insulter les compagnon du prophète , car les sahhabas sont tous d'une grande importance et ont beaucoup souffert pour transmettre l'islam au peuple.

Je remercie en premier lieu ma propre soeur avec qui j'ai eu discussion sur ce sujet et je remercie aussi Panarabisme de m'avoir éclairé sur mon ignorance, qu'Allah maudit ceux qui attire les croyant dans la dounia.

Je précise , que je suis toujours anti saoudien , cela ne changera rien a mon idée de base j'ai du mépris pour les dirigeant saoudien et même si je suis sunnite cela ne changera rien a ma position politique vis à vis de l’entité saoudienne.

J'espère que ce message sera compris de toute manière je sais pertinemment que vous m'excuserez de tout les actes que j'avais commise :hap:

Bon ramadan a tous :ange:

Allahu akbar [[sticker:p/1nua]]

Désolé akhi pour tout nos "débats" limite injurieux mais c'était pour t'ouvrir les yeux et al Hamdulillah tu les a ouvert.

Dit moi, qu'est ce qui t'as réelement poussé à rester dans le sunnisme ? Je veux dire que tu changes pas d'avis comme ça en 2 min

Alkadyrov
Niveau 7
21 juin 2017 à 19:47:27

le topic bug , encore un coup des sioniste ? [[sticker:p/1kku]]

hassan2-deter
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:48:33

Le 21 juin 2017 à 19:46:56 Alkadyrov a écrit :
Bon sinon ce soir vous mangez quoi ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vais me faire des pilons de poulet façon KFC et vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Legaragiste6
Niveau 10
21 juin 2017 à 19:50:16

Le 21 juin 2017 à 19:48:33 Hassan2-Deter a écrit :

Le 21 juin 2017 à 19:46:56 Alkadyrov a écrit :
Bon sinon ce soir vous mangez quoi ? [[sticker:p/1kkr]]

Je vais me faire des pilons de poulet façon KFC et vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Salade et chorba comme depuis le début du ramadan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sujet : [Officiel] - L'Islam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page