Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Officiel] - L'Islam
joecole75000
Niveau 8
30 août 2016 à 18:59:31

Le 30 août 2016 à 18:51:25 BacharleGentil3 a écrit :
Merci pour ces précisions Joecole75000.
:merci:

Y'a pas de quoi après insha Allah regarde les livres des savants de référence parce que ici les gens peuvent te rapporter des mensonges y'a des shites et d'autres groupes égares du genre ...

TheronCharlize
Niveau 10
30 août 2016 à 21:15:09

Assalamu Alaykum

J'ai une question pour vous: qui est Jésus dans l'Islam ?
Reconnaissez vous les bontés et autres miracles qu'il a fait durant son existence ?

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. [...] Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."
    _Matthieu 24 verset 24

Que pensez-vous de cet écrit ?

Merci, paix sur vous

joecole75000
Niveau 8
30 août 2016 à 21:24:07

Le 30 août 2016 à 21:15:09 TheronCharlize a écrit :
Assalamu Alaykum

J'ai une question pour vous: qui est Jésus dans l'Islam ?
Reconnaissez vous les bontés et autres miracles qu'il a fait durant son existence ?

"Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. [...] Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus."
    _Matthieu 24 verset 24

Que pensez-vous de cet écrit ?

Merci, paix sur vous

wa alayka salem un prophète/messager d'Allah parmi les Alliés d'Allah bien sur compte tenu de son rang (parmi les meilleurs créatures) après pour les "versets" que tu cites on les prends pas en compte etant donné que les évangiles ont étés falsifiés

LeFeticheDuToit
Niveau 6
31 août 2016 à 00:58:11

Le Coran est la transcription fidèle d'Allah par le prophète Mahomet n'est-ce pas ?
Allah dit la vérité n'est-ce pas ?
Un verset du Coran dit que le Soleil tourne autour de la Terre n'est-ce pas ?

Si oui a toutes les questions :

La Terre tourne autour du soleil, qui est immobile.
Donc le Coran et une imposture.

CQFD, on ne peut pas faire plus rapide je crois.

SOURCE: Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit Abi Dharr رضي الله عنه au moment où le soleil se coucha : "Sais-tu où il va ?"
Il (Abi Dharr) dit : "Allâh et Son Messager le savent mieux."
Il lui dit alors : "Il va pour se prosterner sous le Trône et obtenir la permission de continuer et il reçoit la permission.
Dans un avenir très proche, il demandera la permission de continuer, mais il ne la recevra pas et on l'ordonnera : "Retourne d'où tu es venu."
Et c'est ainsi qu'il se lèvera de son couchant."
Allâh تعالى a dit (traduction rapprochée) :
"et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l’Omniscient." (sourate Yâsin verset 38)"

Robotomique-25
Niveau 9
31 août 2016 à 14:19:07

http://www.sunnisme.com/soleil-tourne-t-autour-de-terre.html/

Joklinn
Niveau 10
02 septembre 2016 à 13:17:18

Le 30 août 2016 à 18:56:39 raiga-san a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut. Un frère, pour moi, n'est pas quelqu'un qui te veux du mal, mais quelqu'un qui t'encourage ou te redresse.

C'est le cas, c'est de cette façon là qu'il faut agir avec tous les humains

C'est pourquoi je n'accepterais pas une personne souhaitant réduire mes libertés comme mes frères. Que ce soit dans le monde du travail, dans le domaine de la sexualité, des vêtements,..

renomme ça en éducation et c'est le travail de tes parents, pas le mien :hap:

?

Ouais j'ai été éduquée selon mes parents, inquiète toi pas pour ça. Ce sont mes valeurs, et si elle ne sont pas compatible avec toi ou n'importe qui d'autre, et bien je te considérerais pas comme mon frère.

Si j'ai compris ce que tu as voulu me dire

thecrimsonidol
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:42:04

SOURCE: Le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit Abi Dharr رضي الله عنه au moment où le soleil se coucha : "Sais-tu où il va ?"
Il (Abi Dharr) dit : "Allâh et Son Messager le savent mieux."
Il lui dit alors : "Il va pour se prosterner sous le Trône et obtenir la permission de continuer et il reçoit la permission.
Dans un avenir très proche, il demandera la permission de continuer, mais il ne la recevra pas et on l'ordonnera : "Retourne d'où tu es venu."
Et c'est ainsi qu'il se lèvera de son couchant."
Allâh تعالى a dit (traduction rapprochée) :
"et le soleil court vers un gîte qui lui est assigné; telle est la détermination du Tout Puissant, de l’Omniscient." (sourate Yâsin verset 38)"

où est ce que tu lis que le soleil tourne autour de la terre là-dedans ?
y a pas marqué ça

thecrimsonidol
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:50:19

Vous avez pas du bon contenu audiovisuel pour augmenter la foi svp ?( des trucs dispo sur youtube par exemple je télécharge pas illégalement c'est pêché )
Je suis en train de changer mon style de vie des ces dernière années et je me dis que mieux vaut regarder des choses qui parlent de la religion lorsqu'on s'ennuie sur internet au lieu de regarder des séries en streaming (c'est illégal donc c'est du vol en plus de ça à moins d'utiliser netflix :( )

thecrimsonidol
Niveau 10
02 septembre 2016 à 18:51:41

Les titres de la plupart des topics sont horribles ici :malade:

orenoitamiwa
Niveau 6
02 septembre 2016 à 19:14:37

Le Soleil est immobile

Dans cette révolution galactique, le Soleil, comme les autres étoiles du disque, a un mouvement oscillant autour du plan galactique : l’orbite galactique solaire présente des ondulations sinusoïdales perpendiculaires à son plan de révolution. Le Soleil traverserait ce plan tous les 30 millions d’années environ

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472835858-wp800bd017-05-06.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472835858-voie-lactee-localisation.jpg
https://media.giphy.com/m/media/d1zp7XeNrzpWo/giphy.gif

Le Soleil tourne également sur lui-même, avec une période de 27 jours terrestres environ. En réalité, n’étant pas un objet solide, il subit une rotation différentielle

https://media.giphy.com/m/media/PNf2Ke7gn6oDK/giphy.gif

Le Soleil est également en rotation autour du barycentre du Système solaire, ce dernier pouvant se situer à un peu plus d’un rayon solaire du centre de l’étoile (hors de sa surface)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472836409-barycenter.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472836409-doppspec-above-en.gif

vachement immobile
une statue limite

AbdalHayy
Niveau 7
02 septembre 2016 à 20:18:04

Le 02 septembre 2016 à 18:50:19 thecrimsonidol a écrit :
Vous avez pas du bon contenu audiovisuel pour augmenter la foi svp ?( des trucs dispo sur youtube par exemple je télécharge pas illégalement c'est pêché )
Je suis en train de changer mon style de vie des ces dernière années et je me dis que mieux vaut regarder des choses qui parlent de la religion lorsqu'on s'ennuie sur internet au lieu de regarder des séries en streaming (c'est illégal donc c'est du vol en plus de ça à moins d'utiliser netflix :( )

Tu n'aimes pas lire ? Lis le Coran, et comme celui-ci incite à le faire; lis les signes de l'Univers ! dans le ciel, la terre, les gens et toi-même il y a de quoi avoir augmenter sa foi !

Sinon tiens par exemple tu as cette chaine traduite de Nouman Ali Khan : https://www.youtube.com/uom/user/NoumanAliKhanFr/videos il est trés fort pour faire ressortir des aspects incroyable du Coran, et le faire partager à tout le monde !

Wa salam aleykoum wa rahmatAllah wa barakatuh

Tech31
Niveau 10
02 septembre 2016 à 20:28:50

https://www.youtube.com/watch?v=4-4_EioaJuU

[[sticker:p/1kkn]]
thecrimsonidol
Niveau 10
02 septembre 2016 à 21:53:21

Si j'aime lire et je lis pas mal :oui:
C'est juste pour avoir encore plus de supports médiatiques

thecrimsonidol
Niveau 10
02 septembre 2016 à 21:53:35

Et merci à toi
wa 'alayka salam

thecrimsonidol
Niveau 10
04 septembre 2016 à 18:20:57

Merci encore 'AbdAlHayy pour m'avoir conseillé cette chaîne YT, que Dieu t'en récompense

AbdalHayy
Niveau 7
04 septembre 2016 à 18:50:08

De rien, barakAllahu fik

orenoitamiwa
Niveau 6
04 septembre 2016 à 19:06:01

c'est vrai qu'il est intéressant qu'Allah le préserve

Finalstrike
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:35:12

Salam les gens

j'aimerai savoir si quelqu'un écrivait l'arabe phonetique car j'ai besoin d'aide pour faire quelques phrases

merci

Barbaresques
Niveau 10
06 septembre 2016 à 21:46:41

Salam,

les frères qui sont au lycée vous faites comment pour la prière du vendredi ou même la prière tout court ? Perso jprie dans le lycée pour salat al dhor dans un endroit où jsuis à peu près sur que personne fera irruption mais pour salat al jumu'a jsuis un peu emmerdé vu que j'ai cours à cette heure ci.

Aussi salat al 'id là lundi jvais ptet pas pouvoir y aller je suis tracassé, vous faites commet les frères ?

BacharleGentil4
Niveau 6
06 septembre 2016 à 22:00:48

Au matin quand je me lève je prie le soub7 puis je reviens à la maison pour la pause midi-14h je prie le Dohr puis après ça dépend des fois je sors à 17h d'autres à 18h donc parfois je suis obligé de prier le 3asr et Maghrib en même temps puis le 3icha2.

Sinon nous au Maroc on rentre le vendredi à 14h30 donc ça nous permet de prier salat al jomo3a.

Sujet : [Officiel] - L'Islam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page