On senfiche nous aussi on les aimes pas, qu'Allah me pardonne d'avoir cliqué sur ce lien sortie des abysses de l'enfer.
D'accord. Et donc tu vas rester là les bras croisé ? T'en à pas marre d'être humilié ? Que l'islam soit mis plus bas que terre par des satanistes et des dégénérés ?
Le 10 octobre 2016 à 17:38:20 312eBrigade a écrit :
Enshrined, mettons notre animosité de côté, je sais que tu es pieux.
On peut parler ?
Oui ?
ça faisait longtemps abu ishaq
De même, ça va ?
trkl, tu m'connais pas c'est normal
"Oui ?"
Ca va ?
Le 11 octobre 2016 à 21:22:42 sharpounet a écrit :
J'ai 14 ans, je voudrais me convertir( j'ai lu un peu le coran)
Le 11 octobre 2016 à 10:23:22 312eBrigade a écrit :
"Oui ?"Ca va ?
Al hamdulillah et toi ?
Salam
J ai une question
Est-il pertinent de lire le Coran sans avoir la Sunna avec sois ? Ou le Coran se suffit il a lui meme ?
Merci!!
Sharpounet va te faire soigné.
Le Quran se suffit à lui même 7LaFranceLibre et les hadiths doivent être lus avec le Coran et pas l'inverse, car le Coran est à parole d'Allah (swt) ainsi si le moindre écrit de n'importe quel musulman aussi éminent soit il va en contradiction avec le Coran alors les ecrits de ce savant sont a jeter est
Nous sunnites sommes impartial la dessus, le Quran est parfait et non falsifié contrairement à ce que peuvent dire les chiites arguant que le véritable Coran se trouve entre les mains de Ali ibn Abu Talib (ra)
Et moi j'ai une question pour toi 7LaFrance, pourquoi tu soutiens le président Bachar et le hizbillat et l'axe de la résistance alors que tu as un drapeau d'Israël dans ta signature ?
"Al hamdulillah et toi ?"
Très bien.
Tu passes moins ici ?
Salut les musulmans !
Je me demandais ce que vous pensiez des islamophobes, si c'était pour vous des adversaires respectables et légitimes ou juste des haineux racistes
ça dépend les islamophobes
Le 12 octobre 2016 à 15:40:09 LEgogolde2016] a écrit :
Le Quran se suffit à lui même 7LaFranceLibre et les hadiths doivent être lus avec le Coran et pas l'inverse, car le Coran est à parole d'Allah (swt) ainsi si le moindre écrit de n'importe quel musulman aussi éminent soit il va en contradiction avec le Coran alors les ecrits de ce savant sont a jeter estNous sunnites sommes impartial la dessus, le Quran est parfait et non falsifié contrairement à ce que peuvent dire les chiites arguant que le véritable Coran se trouve entre les mains de Ali ibn Abu Talib (ra)
Et moi j'ai une question pour toi 7LaFrance, pourquoi tu soutiens le président Bachar et le hizbillat et l'axe de la résistance alors que tu as un drapeau d'Israël dans ta signature ?
Attend je t'arrête tout de suite, le Coran complet dans la main d'Ali (as) fait partie des mensonges des anti chiites, faut arrêter, tous les grands savants sont unanimes dessus
Bien je veux bien te croire. Ça n'empêche pas que certains chiites disent qu'il est falsifié et même que deux sourates de plus manquent : la sourate al Waliya et la sourate al Nureyn. Ne nie pas la vérité
Le 12 octobre 2016 à 17:59:47 LEgogolde2016] a écrit :
Bien je veux bien te croire. Ça n'empêche pas que certains chiites disent qu'il est falsifié et même que deux sourates de plus manquent : la sourate al Waliya et la sourate al Nureyn. Ne nie pas la vérité
http://reformechiite.blogspot.be/2016/01/les-preuves-chiites-que-le-coran-na.html
C'est comme les ghulat, ces chiites sont très rares à trouver, comme les très rares qui prétendent que Djibril c'est trompé, ce sont des très petites minorités qu'en Europe tu peux pas trouver d'ailleurs.
Le 12 octobre 2016 à 16:23:12 chabedou180 a écrit :
Salut les musulmans !Je me demandais ce que vous pensiez des islamophobes, si c'était pour vous des adversaires respectables et légitimes ou juste des haineux racistes
non ce ne sont pas des adversaires pour moi puisque j'osef d'eux, ils sont ni respectable ni haïssable (ça dépend des gens en fait), ils ont de le droit de ne pas aimer l'islam et j'ai le droit d'en avoir rien à foutre de ce qu'ils pensent de ma religion.
Après, si ils propagent des mensonges sur notre religion pour monter les non-musulmans contre nous c'est autre chose.
Le Quran se suffit à lui même 7LaFranceLibre et les hadiths doivent être lus avec le Coran et pas l'inverse, car le Coran est à parole d'Allah (swt) ainsi si le moindre écrit de n'importe quel musulman aussi éminent soit il va en contradiction avec le Coran alors les ecrits de ce savant sont a jeter estNous sunnites sommes impartial la dessus, le Quran est parfait et non falsifié contrairement à ce que peuvent dire les chiites arguant que le véritable Coran se trouve entre les mains de Ali ibn Abu Talib (ra)
A merci d accord je vais acheter tout ça
J aime pas le gouvernement Israéliens mais j aime bien Israël ce pays à l air magnifique
Et je soutiens Bachar parce que je veux pas que des islamistes le remplacent et parce que je pense pas que ça soit celui qu'on décrit
Le 12 octobre 2016 à 18:19:11 7LaFranceLibre a écrit :
A merci d accord je vais acheter tout ça
J aime pas le gouvernement Israéliens mais j aime bien Israël ce pays à l air magnifique
Et je soutiens Bachar parce que je veux pas que des islamistes le remplacent et parce que je pense pas que ça soit celui qu'on décrit
Bien si tu trouves ce pays magnifique pourquoi ne pas l'appeler tout simplement la Palestine
Vous avez vu grand corps malade il a fait une chanson intitulée Inchallah https://youtu.be/acq6pYV0qeo
ISlam