Le satanisme est fondé sur un mal-être! les autres religions même si il y a des extremistes et des croyant reloud, c'est complétement différent c'est lié à la culture (c'ets pour cela que je parle de civilisatio
Le 20 octobre 2015 à 20:41:34 BeurettedAlger a écrit :
Le Satanisme c'est ce que t'obtiens quand tu fais lire Nietzsche à des segpas.
Etre sataniste c'est aimer être perdant car le diable a été vaincu à la croix de Golgotha lors du sacrifice expiatoire de Jésus-Christ qui est venu pour détruire les œuvres du diable.
La victoire se trouve dans le fils Unique de Dieu : Jésus-Christ.
Satan et ses anges sont vaincus et tentent avec une grande détermination de détourner un maximum de personne du ciel et malheureusement ils y arrivent très bien.
Je suis athée / agnostique, mais je peux vous dire que si vous croyez en l'existence de Satan, vous devez aussi croire en l'existence de Dieu, or si vous croyez en l'existence de Dieu, vous devez le suivre, et vous ne pouvez que ça
Dieu a banni satan du paradis ,et satan jaloux des etres humains a dit , j'en emporterais le plus possible en enfer avec moi ,l'enfer se resume a des tortures éternelle , voila je , t'ai résumé l'histoire flemme de faire un pavé alors pourquoi soutenir l'etre le plus diabolique pour la race humaine ?Quelqun peut me repondre a votre betise?
Le 22 octobre 2015 à 21:02:09 Christiegirl a écrit :
Dieu a banni satan du paradis ,et satan jaloux des etres humains a dit , j'en emporterais le plus possible en enfer avec moi ,l'enfer se resume a des tortures éternelle , voila je , t'ai résumé l'histoire flemme de faire un pavé alors pourquoi soutenir l'etre le plus diabolique pour la race humaine ?Quelqun peut me repondre a votre betise?
Et toi tu sera banni de ce forum pour ta toxicité et on s'en portera bien mieux
Quelle toxicité ?Je vous apprend l'histoire que ici personne ne connait car ils n'ont pas lu un bouquin mais croit a des conneries donc ta haine parceque tu n'a point d'arguments pour repondre tu te la garde+blacklist au passage op cest fait
Ton avis ? Y a que de la haine dans tes messages
Le 22 octobre 2015 à 20:48:30 Koliakkov a écrit :
Je suis athée / agnostique, mais je peux vous dire que si vous croyez en l'existence de Satan, vous devez aussi croire en l'existence de Dieu, or si vous croyez en l'existence de Dieu, vous devez le suivre, et vous ne pouvez que ça
Oui et si on croit en Dieu on croit à Satan et vice versa
BeurettedAlger : T'inquiète pas poussin on t'a lu, mais si on ne répond pas c'est que tout le monde s'en fout de ta punchline digne des plus grandes Rap Battle
Le 22 octobre 2015 à 21:20:12 BeurettedAlger a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 19:41:11 primitiphoque a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 20:41:34 BeurettedAlger a écrit :
Le Satanisme c'est ce que t'obtiens quand tu fais lire Nietzsche à des segpas.
Le 22 octobre 2015 à 20:48:30 Koliakkov a écrit :
Non, plusieurs Satanistes voient Satan comme une ancienne divinité païenne sans lien avec Dieu (Enki ou Phosphorus par exemple)
Comment pratique t-on un rituel satanique ? J'aimerais bien le savoir car cette religion m'intéresse beaucoup
ça bide
Le 15 décembre 2015 à 03:03:23 UnderstreeT a écrit :
Pire qu'adorer Dieu, adorer Satan. Au moins avec Dieu, tu peux avoir des récompenses, Satan te condamne juste à crever en Enfer. heureusement que rien de tout cela n'existe.