Le 30 novembre 2017 à 23:00:30 DeadGiveAway2 a écrit :
OK, vous vous basez sur quoi juste par curiosité ? Je me base sur Zacharie car ce livre cite David et Nathan dans le millénium mais pas Salomon.
Zacharie parle du millenium? Une notion du NT? Bref.
Le 30 novembre 2017 à 23:19:30 guitamin a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 23:00:30 DeadGiveAway2 a écrit :
OK, vous vous basez sur quoi juste par curiosité ? Je me base sur Zacharie car ce livre cite David et Nathan dans le millénium mais pas Salomon.Zacharie parle du millenium? Une notion du NT? Bref.
On a déjà des avant-goûts de celui-ci dans plusieurs parties de l'AT, après c'est sûr c'est pas tout le monde qui y croit surtout si on ne l'interprète pas littéralement
http://issoutv.com/view.php?v=5a229a35977f8 religion de paix
Le 30 novembre 2017 à 02:02:37 Ornstein_coi a écrit :
Même s'il ne s'était pas fait Dieu nous ne pourrions pas l'accepter car il a abrogé des lois de la Torah (pareil pour Mohamed du coup)
"Nous" ? Ça y est tu t'es converti ?
Le 03 décembre 2017 à 17:39:50 EtCinqDePlus a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 02:02:37 Ornstein_coi a écrit :
Même s'il ne s'était pas fait Dieu nous ne pourrions pas l'accepter car il a abrogé des lois de la Torah (pareil pour Mohamed du coup)"Nous" ? Ça y est tu t'es converti ?
En 4 mois ?
J'suis pas juif moi j'en sais foutrement rien du temps que ça prend + Ta façon de parler induit en erreur , tu t'inclus dans un nous dont tu ne fais pas partie alors.
Les juifs ne sont pas les seuls à ne pas accepter Jésus parce qu'il contredit la Torah. Le "nous" englobe les juifs et les noahides. Peut-être que si tu avais les yeux en face des trous tu aurais vu ma signature.
Ah oui ton délire Noahide.
Pourquoi Yahvé a crée d'autre humain (en dehors des Juifs) Pourquoi Yahvé s'emmerderait t-il a crée d'autre humain , si le peuple juif est le peuple élu ?
Ce qui veut dire que les autres races sont à jeter à la poubelle en fin de compte
Crée une tonne d'humain pour seulement une race bonne
Quand Les autres veulent se convertir -> Non c'est impossible , vous n'avez pas de racines juives
Donc notre destination est l'enfer quoi ?
Y a aucune possibilité
Le 04 décembre 2017 à 19:40:15 GuiTamin a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 19:36:53 Turk_deter a écrit :
Pourquoi Yahvé a crée d'autre humain (en dehors des Juifs) Pourquoi Yahvé s'emmerderait t-il a crée d'autre humain , si le peuple juif est le peuple élu ?Ce qui veut dire que les autres races sont à jeter à la poubelle en fin de compte
Crée une tonne d'humain pour seulement une race bonne
Quand Les autres veulent se convertir -> Non c'est impossible , vous n'avez pas de racines juives
Donc notre destination est l'enfer quoi ?
Y a aucune possibilité
il a crée des hommes et des femmes pour qu'ils s'accouplent pour qu'ils finissent par donner naissance à toi précisément, afin que TOI tu ailles en enfer.
Pardon ?
Je crois que tu n'as pas bien compris qu'est ce que les autres sont (Les Bon-Juifs) votre n'est intéressé qu'à vous Mais pas aux autres races , donc Il a crée des tonnes de gens pour ensuite dire : "Enfaite ce sont vous enfants d'Israël seront bénis et envoyé au paradis" Non Mais ptdr à quoi On sert nous ?
Le 04 décembre 2017 à 19:59:53 Turk_deter a écrit :
Non Mais ptdr à quoi On sert nous ?
Ca dépend. Les turcs par exemple, vous vous servez comme combustible de l'enfer
A quand le Machiah?
Le 05 décembre 2017 à 00:53:06 urekmazz a écrit :
A quand le Machiah?
J'ai eu un mail de lui récemment, il m'a dit qu'il est en chemin!
https://youtu.be/lh1KMsASik8
Bonjour j'ai une question à vous poser : Est-ce que la malédiction de Jechonias fut annulé qui dit que sa descendance n'héritera pas du trône de David ? Car zorobabel fut roi d'une province de judée chef du peuple juif et reconstruit le temple de jerusalem je crois merci de vos réponses.
Le 06 décembre 2017 à 09:29:12 Deiste29 a écrit :
Bonjour j'ai une question à vous poser : Est-ce que la malédiction de Jechonias fut annulé qui dit que sa descendance n'héritera pas du trône de David ? Car zorobabel fut roi d'une province de judée chef du peuple juif et reconstruit le temple de jerusalem je crois merci de vos réponses.
En fait ni Sheltael ni Zorobabel n'ont été roi.
Zorobabel à été gouverneur, il n'est pas dit le terme roi dans les textes le concernant. Après lui non plus lol n'y a pas eu de roi dans sa lignée.
En fait dans Jérémie 22:30 il y a 2 malédictions, une empêchant de procréer et une empêchant de régner.
D'après nos sages, celle de procréer à été annulée par le repentir de Jechoniaz.
Merci bien de ta réponse Guitamin 👌
Vous allez reconstruire quand le temple à Jérusalem ?
Le 06 décembre 2017 à 19:47:56 mtw3 a écrit :
Tu nous donnes un coup de main? On manque de ciment.
Bonjour(soir),
Comment avez-vous reçu/perçu la déclaration de Donald Trump sur la reconnaissance de Jérusalem comme capitale légitime d'Israël ?
Le 06 décembre 2017 à 19:47:56 mtw3 a écrit :
Pas besoin, c'est le Messie lui-même qui le reconstruira dés son retour.