Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Officiel] - Le chiisme
SunniGhuraba
Niveau 6
13 janvier 2019 à 21:45:17

Le 13 janvier 2019 à 21:43:19 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:41:23 SunniGhuraba a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:34:08 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > >

> > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > >

> > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > - source

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > >

> > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > >

> > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > >

> > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > >

> > > > > > c'est ridicule.

> > > > > >

> > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > >

> > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > >

> > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > >

> > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > >

> > > C'est quoi cette langue mdrr

> >

> > du Urdu non ?

>

> Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

Ok bah j'attend alors.

Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?
Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

donc aucun rapport merci

Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient :)

t'es vraiment full mensonge

Non t'as rien réfuté.

Voilà comment tu réfute :

- c'est pas authentique
- oui mais c'est autorisé dans nos sources
- oui mais il y'avait un récipient (el famoso recipento)
- oui mais c'est un détail

C'est ça réfuté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nonnon ben mut'a j'avais montré point par point tes mensonges

FromNejd
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:48:03

Ne soyez pas étonné des mensonges apparents qu'essayent de faire passer ici les rawafidh ainsi que leurs évitements des questions gênantes car ceci fait entièrement parti de leur religion :ok:

Les Chiites attribuent ces paroles à l'Imam Jaafar As-Sadiq: "Neuf dixièmes de la religion sont de la Taqya (dissimulation), c'est pourquoi celui qui ne dissimule pas n'a pas de religion". (Al-Kafi 9/10)
et aussi: "La Dissimulation de protection est ma croyance et la pratique de mes ancêtres".
(Al-Kâfî", 2/174, H. 12; "Mokhtaçar Baçâ'er al-Darajât", p. 101; "Al-Mahâsen", 1/397, H. 890)

Abou Mansour Ahmad Tibrisi, savant Chiite du 8ème siècle (H) a écrit: "Enumérer les distorsions et les omissions de cette sorte serait très laborieux et mettrait à mal ce que la Taqya (mentir pour se protéger) m'exige de ne pas révéler." ("Al-Ihtijaj": 1 /254)

"Mélangez vous avec eux (sunnites) de l'extérieur, et opposer vous à eux intérieurement." (Al-Kafi: vol 9 p116)

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:48:24

Le 13 janvier 2019 à 21:45:17 SunniGhuraba a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > > - source

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > > >

> > > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > > >

> > > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > > >

> > > > > > > c'est ridicule.

> > > > > > >

> > > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > > >

> > > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > > >

> > > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > > >

> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > > >

> > > > C'est quoi cette langue mdrr

> > >

> > > du Urdu non ?

> >

> > Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> > Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

>

> ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

>

> mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

Ok bah j'attend alors.

Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?
Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

donc aucun rapport merci

Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient :)

Non t'as rien réfuté.

- c'est pas authentique

C'est ça réfuté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et mec , t'as rien démonté guignol , depuis quand tu démontre quelque chose toi ? Personne te calcul , tu es invisible mec , je t'ai prouvé x sur carré concernant le hadith du ghusl d'Aisha envers des étranger et le hadith sur le divorce , tu assumes ou pas je m'en tape mec.

muhib_al_sahaba
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:48:56

Le 13 janvier 2019 à 21:43:49 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:42:17 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
On attend toujours les sunnites qui racontent des trucs aussi invraisemblables que les chiites.
On en attend 9 fois plus d'ailleurs histoire de respecter les proportions. :ok:

on attends surtout les sources de vos post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est toi qui as pretendu être en mesure de le faire, personne t'a forcé a dire ça, je ne te l'aurais pas demandé sinon.
Et j'ai donné les sources de tout ce que j'ai dit moi :ok:

SunniGhuraba
Niveau 6
13 janvier 2019 à 21:49:34

Le 13 janvier 2019 à 21:46:30 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:44:11 SunniGhuraba a écrit :
En plus le mec connaît rien, tu cites que des savants wahhabiya, donc qui ne font pas du tout consensus au sein du sunnisme

Et même quand tu les cites t'as rien à dire pourceau

halouf imak , kholha chem3a bouffon

retourne sucer xi jinpig ya khinzir t'es bon qu'à ça

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:50:12

Le 13 janvier 2019 à 21:48:56 Muhib_Al_Sahaba a écrit :

On attend toujours les sunnites qui racontent des trucs aussi invraisemblables que les chiites.

on attends surtout les sources de vos post https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est toi qui as pretendu être en mesure de le faire, personne t'a forcé a dire ça, je ne te l'aurais pas demandé sinon.

source tweeter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

post le hadith avec le lien.

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:51:56

Le 13 janvier 2019 à 21:49:34 SunniGhuraba a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:46:30 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:44:11 SunniGhuraba a écrit :
En plus le mec connaît rien, tu cites que des savants wahhabiya, donc qui ne font pas du tout consensus au sein du sunnisme

Et même quand tu les cites t'as rien à dire pourceau

halouf imak , kholha chem3a bouffon

retourne sucer xi jinpig ya khinzir t'es bon qu'à ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

muhib_al_sahaba
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:52:37

Le 13 janvier 2019 à 21:50:12 Yasser-AlHabib a écrit :

source tweeter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'ai absolument rien ramener de twitter, tu confond la najassa. Quand au frere qui a donner les sources twitter il n'est pas tenu a rapporter la source exactes des recits, c'est a vos "mashayakh" de le faire.

SunniGhuraba
Niveau 6
13 janvier 2019 à 21:53:45

Le 13 janvier 2019 à 21:48:24 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > > > - source

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est ridicule.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > > > >

> > > > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > > > >

> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > > > >

> > > > > C'est quoi cette langue mdrr

> > > >

> > > > du Urdu non ?

> > >

> > > Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> > > Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

> >

> > ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

> >

> > mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

>

> Ok bah j'attend alors.

>

> Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?

> Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

donc aucun rapport merci

Non t'as rien réfuté.

- c'est pas authentique

Et mec , t'as rien démonté guignol , depuis quand tu démontre quelque chose toi ? Personne te calcul , tu es invisible mec , je t'ai prouvé x sur carré concernant le hadith du ghusl d'Aisha envers des étranger et le hadith sur le divorce , tu assumes ou pas je m'en tape mec.

Mais :rire: Mec tout le monde te hait ici, sunnites comme chiites tout le monde te prend poiur un handicapé mental et malhonnête en plus :rire:

Moi tous mes frères m'aiment ça me suffit

Ensuite non par Allah le Tout Puissant t'as fait que des allégations j'ai tout démonté, tout

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:55:07

Le 13 janvier 2019 à 21:52:37 Muhib_Al_Sahaba a écrit :

J'ai absolument rien ramener de twitter, tu confond la najassa. Quand au frere qui a donner les sources twitter il n'est pas tenu a rapporter la source exactes des recits, c'est a vos "mashayakh" de le faire.

post le hadith ici avec l'authenticité du récit.

Il ce peut que l'imam ai pris un récit faible.

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 21:56:25

Le 13 janvier 2019 à 21:53:45 SunniGhuraba a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:34:08 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > > > > - source

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est ridicule.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > > > > >

> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > > > > >

> > > > > > C'est quoi cette langue mdrr

> > > > >

> > > > > du Urdu non ?

> > > >

> > > > Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> > > > Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

> > >

> > > ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

> > >

> > > mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

> >

> > Ok bah j'attend alors.

> >

> > Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?

> > Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

>

> arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

donc aucun rapport merci

Non t'as rien réfuté.

- c'est pas authentique

Mais :rire: Mec tout le monde te hait ici, sunnites comme chiites tout le monde te prend poiur un handicapé mental et malhonnête en plus :rire:

Ensuite non par Allah le Tout Puissant t'as fait que des allégations j'ai tout démonté, tout

Je m'en fout de savoir qui m'aiment ou qui me détestent , j'ai ma famille et Allah (swt) ça me suffit mec.

T'as rien démonté , sois honnête , tu n'as que trouvé des excuses enfin bref.

muhib_al_sahaba
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:57:52

Le 13 janvier 2019 à 21:55:07 Yasser-AlHabib a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:52:37 Muhib_Al_Sahaba a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:42:17 Muhib_Al_Sahaba a écrit :

>On attend toujours les sunnites qui racontent des trucs aussi invraisemblables que les chiites.

> On en attend 9 fois plus d'ailleurs histoire de respecter les proportions. :ok:

post le hadith ici avec l'authenticité du récit.

Il ce peut que l'imam ai pris un récit faible.

Tu as des problemes de comprehension? :pf:
C'est chaud à ce niveau là

muhib_al_sahaba
Niveau 3
13 janvier 2019 à 21:59:02

Sinon j'ai pas assisté à votre debat sur les shubuhat sur umahat al mu'minin.
Resumé rapide des points abordés svp

SunniGhuraba
Niveau 6
13 janvier 2019 à 22:00:12

Le 13 janvier 2019 à 21:56:25 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:41:23 SunniGhuraba a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:34:08 Yasser-AlHabib a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > > > > > - source

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est ridicule.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > > > > > >

> > > > > > > C'est quoi cette langue mdrr

> > > > > >

> > > > > > du Urdu non ?

> > > > >

> > > > > Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> > > > > Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

> > > >

> > > > ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

> > > >

> > > > mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

> > >

> > > Ok bah j'attend alors.

> > >

> > > Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?

> > > Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

> >

> > arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

>

> donc aucun rapport merci

>

> Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient :)

>

> t'es vraiment full mensonge

Non t'as rien réfuté.

- c'est pas authentique

Je m'en fout de savoir qui m'aiment ou qui me détestent , j'ai ma famille et Allah (swt) ça me suffit mec.

Ta famille, tu veux dire ceux qui savent pas que t'es chiite ? Et non t'as pas Allah désolé t'es pas musulman tu fêtes noel mec

Road_to_teheran
Niveau 1
13 janvier 2019 à 22:00:23

https://www.youtube.com/watch?v=475xUbnvBgc&t=41s

:)

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 22:01:42

Le 13 janvier 2019 à 22:00:12 SunniGhuraba a écrit :

Le 13 janvier 2019 à 21:56:25 Yasser-AlHabib a écrit :

> Le 13 janvier 2019 à 21:43:19 Yasser-AlHabib a écrit :

>> Le 13 janvier 2019 à 21:41:23 SunniGhuraba a écrit :

> >> Le 13 janvier 2019 à 21:34:08 Yasser-AlHabib a écrit :

> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :

> > > > > > > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés :(

> > > > > > > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Mais :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ? :hap:

> > > > > > > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa

> > > > > > > > > > > > > La question c'est :

> > > > > > > > > > > > > - authenticité du récit

> > > > > > > > > > > > > - contexte

> > > > > > > > > > > > > - source

> > > > > > > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?

> > > > > > > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses :(

> > > > > > > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > c'est ridicule.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est quoi cette langue mdrr

> > > > > > >

> > > > > > > du Urdu non ?

> > > > > >

> > > > > > Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.

> > > > > > Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam :(

> > > > >

> > > > > ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"

> > > > >

> > > > > mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)

> > > >

> > > > Ok bah j'attend alors.

> > > >

> > > > Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?

> > > > Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentir :hap:

> > >

> > > arabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.

> >

> > donc aucun rapport merci

> >

> > Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient :)

> >

> > t'es vraiment full mensonge

>

> Non t'as rien réfuté.

>

> Voilà comment tu réfute :

>

> - c'est pas authentique

> - oui mais c'est autorisé dans nos sources

> - oui mais il y'avait un récipient (el famoso recipento)

> - oui mais c'est un détail

>

> C'est ça réfuté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ta famille, tu veux dire ceux qui savent pas que t'es chiite ? Et non t'as pas Allah désolé t'es pas musulman tu fêtes noel mec

Je suis musulman.

Ensuite je ne fête plus noël , tu es ridicule.

Yasser-AlHabib
Niveau 4
13 janvier 2019 à 22:09:18

Bon ce n'est pas tout mais j'ai d'autre chose à faire , bonne soirée , ces dernière pages étaient vraiment une perte de temps wAllahi , astagh firoullah tout ce temps perdu.

Allah y sehlna incha'Allah.

Abd_al-Latif
Niveau 7
13 janvier 2019 à 22:16:37

Leur absence de réponse est la preuve de leur acceptation de ce qui leur est imputé :ok:

Pas du tout, si à l'époque du trio infernal on avait eu l'intelligence de ne pas répondre à leurs floods quotidiens de textes islamiques sortis de leur contexte, auxquels ils donnaient des sens faux etc. ; on s'en serait sans doute plus vite débarrassés.
Une manière intéressante de débattre c'est de poser une seule question et de tenter de l'éluder intégralement en posant des sources, en observant ce qu'elles disent réellement et en essayant de se mettre à la place de l'autre, là c'est la technique du paquet de céréale : tu lances tout le contenu du paquet de céréales d'un coup sur l'ennemi et s'il n'est pas capable de tout attraper tu dis qu'il est incapable de rattraper quoi que ce soit.

FromNejd
Niveau 3
13 janvier 2019 à 22:16:42

Pourquoi ont les nomment chiites rafidites/rafidi/rawafidh :

Ils furent qualifiés de rafida pour avoir rejeté la plupart des compagnons (le verbe rafada signifie refuser, rejeter), ainsi que l'Imamat d'Abu Bakr et 'Umar - que Allâh les agrée.

On dit aussi qu'ils furent qualifiés de rawâfid pour avoir rejeté Zayd Ibn 'Alî (Zayn Al-'آbidîn Ibn Al-Husayn) pour avoir pris pour alliés (tawalla) Abu Bakr et 'Umar - que Allâh les agrée - dont il a reconnu l'Imamat.

Zayd dit: "Il m'ont rejeté (rafadûnî)", ils furent alors appelés rafida.

Les Rafidites (râfida) quant à eux se sont subdivisés en quatorze sectes: la qat'iyya, la kaysâniyya, la kouraybiyya, la 'Oumayriyya, la mouhammadiyya, la housayniyya, la nâwasiyya, la ismâ'iliyya, la qarâmadiyya, la moubârakiyya, la choumaytiyya, la 'ammâriyya, la mamtoûriyya, la moûsawiyya et la imâmiyya (imamites).

SunniGhuraba
Niveau 6
13 janvier 2019 à 22:19:14

Le 13 janvier 2019 à 21:59:02 Muhib_Al_Sahaba a écrit :
Sinon j'ai pas assisté à votre debat sur les shubuhat sur umahat al mu'minin.
Resumé rapide des points abordés svp

c'était y en bien 6 mois je fais de tête

- dit que 'Aicha (radhi Allahou 'anha) s'est mise nue pour le wodho devant son frère et un étranger (réfuté)

-dit que 'Aicha fait des striptease à la mosquée (réfuté)

- dit que 'Aicha a forniqué (réfuté + koufr akbar car démenti par Allah dans le Coran)

- dit que Hafsa et 'Aicha sont kafirat car ont comploté contre le prophète (salla Allaou 'alayhi wa sallam) (réfuté, c'était un "complot" style olol elle l'a empêché de manger du miel ou jsp quoi)

etc

Sujet : [Officiel] - Le chiisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page