Le 13 janvier 2019 à 21:43:19 Yasser-AlHabib a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:41:23 SunniGhuraba a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:34:08 Yasser-AlHabib a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:29:52 Najaf_al_Najass a écrit :
Le 13 janvier 2019 à 21:22:37 Yasser-AlHabib a écrit :
> Le 13 janvier 2019 à 21:21:08 Najaf_al_Najass a écrit :
>> Le 13 janvier 2019 à 21:18:50 Yasser-AlHabib a écrit :
> >> Le 13 janvier 2019 à 21:18:14 Najaf_al_Najass a écrit :
> > >> Le 13 janvier 2019 à 21:15:59 Yasser-AlHabib a écrit :
> > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:14:39 Najaf_al_Najass a écrit :
> > > > >> Le 13 janvier 2019 à 21:06:07 Yasser-AlHabib a écrit :
> > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:57:28 Najaf_al_Najass a écrit :
> > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:51:22 Yasser-AlHabib a écrit :
> > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:49:06 Najaf_al_Najass a écrit :
> > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:45:16 Yasser-AlHabib a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:41:47 Najaf_al_Najass a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 13 janvier 2019 à 20:38:27 Yasser-AlHabib a écrit :
> > > > > > > > > > > >Najaf qui continue de spammer sa diarrhée bakrite sur le topic
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ca risque pas de finir, vos imam sont très inspirés
> > > > > > > > > > > Bientôt des fourmis gilets jaune qui font grève pour pleurer la mort d'al husseyn
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Entre nous, tu y crois à tous ces récits ?
> > > > > > > > > La wilaya de la pastèque, l'aubergine premier légume à avoir prêté allégeance, la prédiction du football au brésil toussa toussa
> > > > > > > >
> > > > > > > > La question c'est :
> > > > > > > >
> > > > > > > > - authenticité du récit
> > > > > > > > - contexte
> > > > > > > > - source
> > > > > > > >
> > > > > > > > Moi aussi je peux sortir des hadith sunnite "insolite" mais en quoi c'est utile ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur ces récits , s'ils sont authentique alors je dis aymulillah.
> > > > > > >
> > > > > > > J'en sais rien, mais à chaque fois ce sont des imam différents, principalement d'irak, et des centaines de fidèles qui assistent. Ca n'a pas l'air d'être des noname de youtube. S'ils prêchent dans des grandes mosquées c'est qu'ils sont agrées par le ministère des affaires religieuses
> > > > > > > Et comme dit précédemment, côté sunnite il y'a sûrement des prédicateurs ayant dis des dingueries aussi, mais certainement pas de ce type, insultant l'intelligence humaine. Pas en de telles quantités (pourtant on est plus nombreux) et généralement réfuté, tu ne verras pas ce genre de propos dans de grandes mosquées sunnites.
> > > > > >
> > > > > > Ou sont les sources ? ou sont l'authenticité de ces récits ?
> > > > > >
> > > > > > tu prends le discours d'un imam et tu en fait une réalité dogmatique ?
> > > > > >
> > > > > > c'est ridicule.
> > > > > >
> > > > > > Moi aussi je peux te sortir des phrase du Cheikh Fawzen ou Abdelaziz qui sont totalement délirant , es que c'est pour autant que je dois associé tout un dogme avec ces discours ? Non.
> > > > >
> > > > > Mais mdrrr, c'est à vos "maraji3" et "mu3amamîn" qu'il faut demander des sources, au lieu d'acquiescer comme du bétail.
> > > > >
> > > > > Et vazy passe les phrases d'al fawzen ou abdelaziz, on ne croit pas en l'infaillibilité des hommes, et de toute façon ça m'étonnerait que tu puisses trouver des récits aussi fantastique.
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=ZoilRZWKmfY
> > >
> > > C'est quoi cette langue mdrr
> >
> > du Urdu non ?
>
> Je sais pas, sans intérêt vu que je ne comprend pas.
> Du coup j'attend les récits fantastique de fawzan et abdelaziz, j'espère ne pas être dessus, que ça soit aussi inventif que vos imam
ce n'est pas inventif sauf quand ça parle de "science"
mais c'est surtout vicieux et pervers voir carrément de la mécréance quand il s'agit de parler des ahlul bayt (raa)
Ok bah j'attend alors.
Et d'ailleurs une question : t'es arabophone ?
Parceque je viens de lire le screen que t'as mis et à absolument aucun moment il est dit que "aisha faisait un striptease" que ça soit implicitement ou explicitement. Soit plus subtil si tu veux mentirarabophone non , mais je connais les lettres arabes par coeur et je parle couramment le dialecte , mais oui dans le screen a aucun moment il est dit cela , la vrai traduction du screen c'est que Aisha avait invité le prophète (sws) a observer un spectacle de danse abyssinienne mais bon osef.
donc aucun rapport merci
Et fais pas l'amnésique j'avais réfuté absolument TOUTES vos allégations sur 'Aicha et Hafsa sur un topic dédié il ya quelques mois, je t'avais mis que des pls, tout le monde s'en souvient
t'es vraiment full mensonge
Non t'as rien réfuté.
Voilà comment tu réfute :
- c'est pas authentique
- oui mais c'est autorisé dans nos sources
- oui mais il y'avait un récipient (el famoso recipento)
- oui mais c'est un détailC'est ça réfuté ?
Nonnon ben mut'a j'avais montré point par point tes mensonges