Le 24 juillet 2016 à 22:43:56 BoaReturn a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 22:25:15 vincentfreeman3 a écrit :
je suis d accord avec toi l auteur, gimms est un sorcier (magie noire) qui a fait un pacte avec le diable.
et j en ai la preuvesans ce pacte comment une telle chiasse auditive pourrait se vendre aussi bien sinon
Là pour le coup, c'est un véritable argument...
un argument imparable
ou alors pas mal de gens ont des gouts de chiotte, aux choix
Leur sorcellerie marche sur les esprit faibles.
Comme on a énormément de décadents et surtout d'enfants sur Youtube...
Regardez son public
Ils font le chant des syrènes, ils envoutent la personne, la mélodie ne sort plus de la tête.
Allez écouter le morceau "Bella" de Gims, elle va vous rester en tête énormément de temps...
Pareil pour PNL (Programmation Neuro Linguistique).
Gims ne s'en cache même pas ! Il dit qu'il fait des sons "qui frappe l'homo sapiens, ça active un côté du cerveau et la mélodie est dans ta peau" !
Sachez qu'on peut droguer une personne via musique.
Imaginez ce qu'on peut activer comme partie du cerveau...
Le 24 juillet 2016 à 23:12:31 EnvoutantBan a écrit :
Leur sorcellerie marche sur les esprit faibles.
Comme on a énormément de décadents et surtout d'enfants sur Youtube...
Regardez son publicIls font le chant des syrènes, ils envoutent la personne, la mélodie ne sort plus de la tête.
Allez écouter le morceau "Bella" de Gims, elle va vous rester en tête énormément de temps...
Pareil pour PNL (Programmation Neuro Linguistique).
Gims ne s'en cache même pas ! Il dit qu'il fait des sons "qui frappe l'homo sapiens, ça active un côté du cerveau et la mélodie est dans ta peau" !Sachez qu'on peut droguer une personne via musique.
Imaginez ce qu'on peut activer comme partie du cerveau...
j écoute pas mal la radio et la musique de gimms n a aucun effet sur moi a part me donner envie de
Si ton esprit est fort, tu n'auras rien.
Sinon tu vas être envouté inconsciemment...
Vincent, t'as remarqué que mon topic sur le satanisme sur le forum blabla 18-25 a été delete ?
J'ai demandé toute la journée aux modos pourquoi mon topic a été delete, aucune réponse de leur part.
Bien sur, j'ai reçu 0 mp. Pas eu de bloquage, supprimer direct !
Un topic de 30 pages, au calme comme ça...
Je dérange...
Heureusement que j'ai crée ce topic en me basant sur l'autre.
Une petite voix me disait "va créer sur le forum religion, au cas ou si il soit supprimé"
Le 24 juillet 2016 à 23:17:35 EnvoutantBan a écrit :
Sinon tu vas être envouté inconsciemment...Vincent, t'as remarqué que mon topic sur le satanisme sur le forum blabla 18-25 a été delete ?
J'ai demandé toute la journée aux modos pourquoi mon topic a été delete, aucune réponse de leur part.
Je dérange...Heureusement que j'ai crée ce topic en me basant sur l'autre.
Une petite voix me disait "va créer sur le forum religion, au cas ou si il soit supprimé"
Ta petite voix t'a pas dit "Va créer ce topic parlant de religion sur le sous-forum dédié aux religions, car c'est dans les règles du forum qu'un topic de religion sur le 18-25 se fait supprimé ou lock" ?
Tu veux savoir pourquoi ça a été delete, parce qu'on a le sous-forum religion pour ça
Mais merde MotorcycleMan ce pemt de la télépathie
Le 24 juillet 2016 à 23:22:01 RoiPanda a écrit :
Mais merde MotorcycleMan ce pemt de la télépathie
C'est pas la première fois en plus, c'est la quatrième fois voire cinquième que ça nous arrive
Il était dispo depuis 1-2 mois.
30 pages.
Chaque moment de la journée.
Ils l'ont tous vu au moins 30 fois et n'ont rien fais !
On vient de me rép : "je ne suis pas au courant du delete du topic" .
Mensonge du modo
Ben c'est Satan alors
Voilà t'as entendu ce que tu voulais
Le 24 juillet 2016 à 23:17:35 EnvoutantBan a écrit :
Sinon tu vas être envouté inconsciemment...Vincent, t'as remarqué que mon topic sur le satanisme sur le forum blabla 18-25 a été delete ?
Je dérange...Heureusement que j'ai crée ce topic en me basant sur l'autre.
de toute façon sur le 18/25 le nombre de topic supprimé sans raison est hallucinant.
mais j avoue que mes vdd n ont pas tord. pour ton topic, ça a sans doute été supprimé car sa place était sur le forum religion. après tout ce sous forum a été créer pour ne pas "polluer" ces braves athées
Je ne poste presque plus sur le 18-25, depuis quelques semaines, les 3/4 du temps, quand un topic me semble intéressant et que j'écris un post pour participer, quand je l'envoie, je me retrouve sur la page d'accueil du fofo, topic supprimé
Donc j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas delete en 30 pages ?
M'ouais.. Il dérangeait, un gars vicieux a du le delete ou demander son delete de manière vicieuse.
Je parlais pas de religion dedans !
Je dirais : qu'il y a de l'ensorcellement dans la musique !
Envoutant t'as quel age? t'es jeune non ?
Le 24 juillet 2016 à 23:28:38 MotorcycleMan a écrit :
Je ne poste presque plus sur le 18-25, depuis quelques semaines, les 3/4 du temps, quand un topic me semble intéressant et que j'écris un post pour participer, quand je l'envoie, je me retrouve sur la page d'accueil du fofo, topic supprimé
je me rapelle il y a 2 ans et plus les topics étaient rarement supprimé
Le 24 juillet 2016 à 23:29:05 EnvoutantBan a écrit :
Donc j'ai eu de la chance qu'il ne soit pas delete en 30 pages ?
M'ouais.. Il dérangeait, un gars vicieux a du le delete ou demander son delete de manière vicieuse.Je parlais pas de religion dedans !
Je dirais : qu'il y a de l'ensorcellement dans la musique !
tu parlais de satanisme et de sorcellerie, ce qui relève de la religion.
un athée ne croit pas en ces choses.
mais bon si ton topic sur le sous forum est supprimé, je voudrais bien envisagé que ton topic dérange
Je vais essayer de le refaire ce topic la bas.
Y a beaucoup de jeunes à sauver la bas !
Un exemple de titre clean approprié ?
aucune idée.
je vais me coucher, bonne nuit a tous.
Merci, de même
Je vais essayer "La sorcellerie" en début de titre
Plutôt "Le vice" ou "la débauche"
Faut que ça attire le monde aussi
Faut attirer ces jeunes !