Le 01 août 2016 à 03:42:50 EnvoutantBan a écrit :
Le satanisme existe, ça c'est sur et prouvé même.
Jésus-Christ aussi.
Ca viendra...
Tant que tu continueras avec ce genre d'assertions, impossible de te prendre au sérieux, désolé.
Et je pense que wsl a bien montré en quoi.
Je vais être simple désormais dans mes propos.
Lisez le topic avant de poster...
C'est fait.
Fait, ça change rien.
Ce genre de ton certain et pédant sur ce genre de sujet m'exaspère, et tu peux voir que je ne suis pas le seul.
T'as ta croyance sur ce sujet, cool pour toi. Mais tu pourras éviter de le frotter à la gueule de tout le monde avec cette assurance la prochaine fois, merci.
Ba quittez le topic mes petits diablotin qui raffolent du topic...
Arrête de le upper surtout. C'était déjà gênant au début, j'avais répondu au truc j'étais déjà stupéfait de voir qu'il avait atteint les 7 pages, là on taquine les 400 messages faut vraiment arrêter maintenant. C'est plus possible.
Cette méchanceté gratuite...
Laissez moi tranquille et quittez le topic si ça ne vous plait pas.
Pourquoi vous continuez de rester, de cliquer ?
Je parlerai du satanisme si je veux.
Et c'est le bon forum.
Ce que tu comprends pas c'est que c'est pour t'éviter de t'égarer qu'on essaie de t'avertir, puisque tu es quelqu'un de manifestement fragile qui suit tout le temps l'avis de gourou du net.
Merci chef.
Donc tu ne crois pas au satanisme dans l'industrie musicale ?
Et beh...
Peu d'élus...
Je t'en prie, ne mêle pas à ta naïveté l'orgueil de t'affirmer comme élu parce que tu regardes des mecs sur youtube.
"Peu d'élus..."
-> L'élitisme...
Encore une notion que je rejette. Comme si le Divin pouvait préférer des Humains parmi d'autres.
La vie est un test...
Donc des vainqueurs et des perdants.
Ce n'est pas le paradis ici bas.
"Ce n'est pas le paradis ici bas."
-> Certes. Et nul paradis pour moi.
wsl t'y connais vraiment rien, s'il y a peu d'élus c'est parce que beaucoup de personnes refusent Dieu, ce que tu es en train de faire.
"ce que tu es en train de faire."
-> Certes. Je n'ai guère besoin de lui. De toute manière, il ne supporte pas les miens.
Tout le monde a besoin de Dieu, tu le comprendras forcément un jour ou l'autre
Ornstein, merci...
Moi, je reste simple désormais. Soit ils s'y penchent ou non.
Mais c'est intriguant, comment ils essayent de me décrédibiliser sur des pages et des pages..
Quand j'aime pas un topic ou un auteur, je l'ignore. Mais eux non...
Comme ci au fond d'eux mêmes, ils étaient d'accord mais recherchent, attendent l'élément déclencheur..
De te décrédibiliser, pourquoi je voudrais te décrédibiliser ?
Ai-je dis que je n'aimais pas ton topic ? Non.
Redescend de ton piédestal un peu.
Les mecs restent sur mon topic en ne disant QUE du négatif mais y a 0 négativité !
Bref, continuez de me up !
Merci Jésus, c'est toi le plus malin !
Honnêtement, j'en ai rien à foutre de ce que tu penses. Mais cette arrogance caractéristique avec laquelle tu affirmes des choses m'exaspère. Moi qui pensait que l'orgueil était une chose à bannir dans la religion, je vois que c'est très loin d'être le cas pour certains croyants.
Tu veux voir du satanisme dans certaines musiques? Très bien, tant mieux pour toi. Mais commence pas à l'affirmer comme si c'était une vérité qui coulait d'évidence, parce que là t'es plus ridicule qu'autre chose.
Et ce n'est pas à base de sophisme à la con de ce genre:
Mais c'est intriguant, comment ils essayent de me décrédibiliser sur des pages et des pages..
Quand j'aime pas un topic ou un auteur, je l'ignore. Mais eux non...
Comme ci au fond d'eux mêmes, ils étaient d'accord mais recherchent, attendent l'élément déclencheur..
On demande pas grand chose, juste un peu de maturité.
Même si j'ai l'impression que sur ce forum, c'est déjà beaucoup demander.