Ça te fait commette un péché énorme.
C'est comme hurler : vive le diable et à bas Dieu !
C'est un péché énorme envers Dieu.
Et si tu te repend pas, tu iras en enfer.
Sauf que Gims ou Kaaris se disent musulman
Toujours marketing d'être si contradictoire ?
OK, merci bien Cravate.
Continue de croire que le diable n'existe pas et que ces artistes font rien de mal mais que du marketing.
C'est vrai que leur musique n'a aucun impact également.
Bref.
Ok.
Va lire les paroles du son : la chute.
De maître Gims.
Et revient stp.
Lis bien.
Franchement, je voulais à l'instant répondre avec un argumentaire sur ces questions du dessus avec les paroles de sa chanson ou il dit quand même allez cadeau : que le diable lui chuchote, qu'il va devenir célèvre et riche, que ses péchés sont énormes et nombreux, que le diable l'accompagne, que le diable a été la pour lui et pas Dieu, mais je vais pas le faire car tu vas rejeté.
Allez, on va être cash et ce sera la fin de mes réponses pour toi car tu ne veux pas.
Maitre gims se dit musulman.
En islam, le diable est dans l'eau, son trone y est la bas.
Son label : monstre marin.
Y a une vidéo de Gims priant dans une piscine (dans la piscine hein, dans l'eau monsieur cravate) à la musulmane.
Et associe cela à ses paroles.
Toujours rien ?
Je ne peux faire plus, tu dis avoir une tête bien faite et bien remplie, ça devrait suffire.
Enfin, normalement, je crois.
En tout cas tu as raison l'auteur, il y a bien du satanisme dans l'industrie musicale, et pas seulement dans ce domaine d'ailleurs.
Merci.
Dommage pour eux que d'autres se ferme volontairement les yeux.
Y-a-t-il du satanisme dans l'industrie musicale ? Peut-être.
Mais je ne me sens pas du tout concerné vu que ce mot, même s'il a un sens général que je comprend - rapport avec un personnage de quelques religions nommé Satan -, il n'a en revanche aucun sens pour moi sur le plan spirituel. Car ne n'est pas un personnage figurant dans la mienne.
Que des chanteurs parlent de Satan ou de choses sataniques dans leur chanson, j'ai envie de dire qu'ils font ce qu'ils veulent. De toute manière, personne ne peut les interdire de chanter ça.
Si des croyants y voient une ode pour ce personnage, une sorte de propagande. Ils peuvent faire de même en chantant des messages pour leur dieu.
Ne parle pas à ma place ou ce sera ridicule..
Si un artiste parle de Dieu mais qu'à côté il fait de gros péchés dans sa musique ou clip, qu'il continue de les faire c'est un menteur.
On ne peut servir deux maîtres à la fois.
Cravate qui a esquive mon post final sur Gims...
Bref, il n'est la que pour troller
Wsl, l'industrie favorise ce genre de blasphemateurs et non les chansons saintes
N'avez vous pas remarquer que l'on propose que de la merde en musique actuellement ? C'est voulu de mettre ça en avant.
Le 11 mars 2017 à 12:14:34 Yachoua a écrit :
Ne parle pas à ma place ou ce sera ridicule..
Si un artiste parle de Dieu mais qu'à côté il fait de gros péchés dans sa musique ou clip, qu'il continue de les faire c'est un menteur.
On ne peut servir deux maîtres à la fois.
Cravate qui a esquive mon post final sur Gims...
Bref, il n'est la que pour trollerWsl, l'industrie favorise ce genre de blasphemateurs et non les chansons saintes
N'avez vous pas remarquer que l'on propose que de la merde en musique actuellement ? C'est voulu de mettre ça en avant.
Non. Il n'y a pas que ce genre de musiques qui sort actuellement. C'est faire une trop grosse fixation sur Booba et consort au point de ne plus voir ce qui sort d'autres.
Les gars faut arrêter d'être dans le déni car après vous n'arrivez pas à répondre.
Tu vas me dire qu'on met pas en avant ce genre de musique ?
Vraiment ?
Même les clips, on met en avant le sain ou malsain ?
Le 11 mars 2017 à 12:20:56 Yachoua a écrit :
Les gars faut arrêter d'être dans le déni car après vous n'arrivez pas à répondre.
Tu vas me dire qu'on met pas en avant ce genre de musique ?
Vraiment ?
Même les clips, on met en avant le sain ou malsain ?
Tu ne lis visiblement pas correctement mes messages.
Je ne regarde pas les clips musicaux donc je m'en fous totalement.
Quant à la musique, faut pas juste regarder ce qu'il y a à la surface.
Tu es dans le déni total.
Tu penses qu'on fait la même pub au bien que au mal ?
Y a des musiques saines mais jamais on leur fait tant de pub.
Tu ne crois pas au diable.
Tu ne crois pas en la société et industrie satanique non ?
Le 11 mars 2017 à 12:24:24 Yachoua a écrit :
Tu es dans le déni total.
Tu penses qu'on fait la même pub au bien que au mal ?
Y a des musiques saines mais jamais on leur fait tant de pub.Tu ne crois pas au diable.
Tu ne crois pas en la société et industrie satanique non ?
Je ne crois pas au diable et le vénère pas malgré ce que certains racontent à des fins provocatrices.
A ce titre le terme satanisme est totalement abstrait, sans consistance à mes yeux et oreilles.
Je n'aime pas le rap, sauf quelques uns comme les chansons de Soprano. Je n'écoute pas les chansons que je qualifierai de vulgaires qui balancent des insultes à tout bout de chant ou qui ferait l'ode à la violence.
Je gratte ce qui est à la surface afin de dénicher les pépites musicales. Les titres mélodieux ainsi que ceux qui auraient un bon message (quand ce ne sont pas les mêmes).
En d'autres termes, je me concentre sur le bon et le positif au lieu de faire une fixette sur le négatif.
Le négatif, je l'ignore c'est tout. Quand c'est mauvais, je passe mon chemin et regarde ailleurs.
Tu fais quoi sur ce Topic alors ?
Le 11 mars 2017 à 12:50:43 Yachoua a écrit :
Tu fais quoi sur ce Topic alors ?
Ah... désolé, j'ignorais que je n'avais pas le droit.
Par contre, merci de prendre en compte le fait que ce forum est un forum d'échange, et pas une plateforme de diffusion de propagande.
Les forumeurs qui ne croient pas au diable sont tout autant invités à poster que les autres.
Ils ont le droit de venir.
Mais tu devrais leur dire de ne pas poster des : blabla j'y crois pas au diable dans un tel Topic
C'est pas du HS ou du message inopportun la ?
Le 11 mars 2017 à 13:03:37 Yachoua a écrit :
Ils ont le droit de venir.
Mais tu devrais leur dire de ne pas poster des : blabla j'y crois pas au diable dans un tel Topic
C'est pas du HS ou du message inopportun la ?
Non, le topic parle bien du satanisme et du diable
Et quand on m'enchaine sur 3 4 pages que je délire et que le diable n'existe pas ?
C'est pas du troll ?