Le 20 février 2018 à 16:16:47 Volsar04 a écrit :
Enfaite pourquoi on laisse les athées dans un forum de RELIGION les gars n'ont rien à faire ici ils ne font que critiquer les religieux ?
La liberté d'expression ça te dit quelque chose ?
Enfaite pourquoi on laisse les athées dans un forum de RELIGION les gars n'ont rien à faire ici ils ne font que critiquer les religieux ?
Déjà parce que la charte régissant l'ensemble des forums JVC précise bien que tous les forums JVC sont ouverts à tous. Heureusement d'ailleurs...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55249168-1-0-1-0-je-demontre-que-dieu-n-existe-pas.htm
Ça y est l'auteur de ce topic a enfin montré sa vrai nature :
Maintenant oui, vous m'avez convaincu, après ce débat enrichissant, vous êtes limités mentalement, vos croyances reposent sur du vent et vous tentez de vous rassurer tant bien que mal sur ces dernières.
En vrai j'aimerais pas du tout avoir vos vies
+
Vous vous contentez de croire aveuglement un livre sans chercher à comprendre quoi que ce soit.
Le 20 février 2018 à 17:26:05 Ironiks a écrit :
Enfaite pourquoi on laisse les athées dans un forum de RELIGION les gars n'ont rien à faire ici ils ne font que critiquer les religieux ?La liberté d'expression ça te dit quelque chose ?
"Maintenant oui, vous m'avez convaincu, après ce débat enrichissant, vous êtes limités mentalement, vos croyances reposent sur du vent et vous tentez de vous rassurer tant bien que mal sur ces dernières.
En vrai j'aimerais pas du tout avoir vos vies" c'est le athée du forum de base et tu en fais partis maintenant explique moi qu'est ce que peut faire un athée sur un forum de RELIGION apart attaquer les religions
Le 20 février 2018 à 16:31:42 taupe-garoute a écrit :
dans un forum de RELIGION
Parce que tu crois que seuls les religieux ont le droit de parler de religion
Ceux qui respectent les religions oui
Maintenant citez moi un seul athée qui est du forum et qui n'attaque AUCUNE religions
Le 20 février 2018 à 18:53:55 Volsar04 a écrit :
Enfaite pourquoi on laisse les athées dans un forum de RELIGION les gars n'ont rien à faire ici ils ne font que critiquer les religieux ?La liberté d'expression ça te dit quelque chose ?
"Maintenant oui, vous m'avez convaincu, après ce débat enrichissant, vous êtes limités mentalement, vos croyances reposent sur du vent et vous tentez de vous rassurer tant bien que mal sur ces dernières.
En vrai j'aimerais pas du tout avoir vos vies" c'est le athée du forum de base et tu en fais partis maintenant explique moi qu'est ce que peut faire un athée sur un forum de RELIGION apart attaquer les religions
Je devrais me sentir responsable et être banni définitivement du forum ainsi que tous les autres athées parce qu'il y en a un qui vous a insulté?
Je le connais pas, je suis pas responsable de ce qu'il dit. C'est dommage qu'il vous ai insulté mais c'est pas mon problème.
Heureusement pour toi d'ailleurs parce que vu le nombre de personnes qui m'ont insulté sur ce forum, il serait interdit aux croyants aussi alors.
Sinon je fréquente ce forum pour plusieurs raisons :
- Les religions m'intéressent beaucoup donc je m'informe dessus
- J'aime confronter mes idées avec des idées différentes pour voir si elles tiennent le coup
- J'aime débattre et discuter avec des gens différents
- Je considère qu'il est parfois important qu'il y ait une variété d'opinions sur le forum parce que sans avis athée vous dites parfois des grosses bêtises sans personne pour le souligner.
Et accessoirement tout ce que tu as répondu n'a rien à voir avec la liberté d'expression.
Le 20 février 2018 à 19:01:04 Ironiks a écrit :
Le 20 février 2018 à 18:53:55 Volsar04 a écrit :
En vrai j'aimerais pas du tout avoir vos vies" c'est le athée du forum de base et tu en fais partis maintenant explique moi qu'est ce que peut faire un athée sur un forum de RELIGION apart attaquer les religionsJe devrais me sentir responsable et être banni définitivement du forum ainsi que tous les autres athées parce qu'il y en a un qui vous a insulté?
Je le connais pas, je suis pas responsable de ce qu'il dit. C'est dommage qu'il vous ai insulté mais c'est pas mon problème.
Heureusement pour toi d'ailleurs parce que vu le nombre de personnes qui m'ont insulté sur ce forum, il serait interdit aux croyants aussi alors.
Sinon je fréquente ce forum pour plusieurs raisons :
- Les religions m'intéressent beaucoup donc je m'informe dessus
- J'aime confronter mes idées avec des idées différentes pour voir si elles tiennent le coup
- J'aime débattre et discuter avec des gens différents
- Je considère qu'il est parfois important qu'il y ait une variété d'opinions sur le forum parce que sans avis athée vous dites parfois des grosses bêtises sans personne pour le souligner.Et accessoirement tout ce que tu as répondu n'a rien à voir avec la liberté d'expression.
Il n'ya qu'un de tes intérêts valable
Débattre avec un athée anonymement sert à rien aujourd'hui ça sera le typique "GNEUGNEGNEU CRO MAGNON" car il a des couilles uniquement sur internet et n'a aucune connaissance bref à bannir
Je t'avoue que le fait que tu trouves mes raisons valables ou non ça m'importe assez peu.
Débattre avec un athée anonymement sert à rien aujourd'hui ça sera le typique "GNEUGNEGNEU CRO MAGNON" car il a des couilles uniquement sur internet et n'a aucune connaissance bref à bannir
Merci de faire preuve d'intelligence et d'ouverture, bref bonne soirée.
Le 20 février 2018 à 19:15:40 Ironiks a écrit :
Je t'avoue que le fait que tu trouves mes raisons valables ou non ça m'importe assez peu.
Plus sérieusement je trouve qu'on laisse beaucoup trop de liberté par exemple 01 qui s'arrête aux sophismes ridicules et à l'injure c'est pas normal qu'il ne soit pas banni
Il est banni tout le temps, il doit utiliser 2-3 comptes différents par semaine je crois
Le ban à vue est interdit sur jvc
Le 20 février 2018 à 19:17:29 Volsar04 a écrit :
Le 20 février 2018 à 19:15:40 Ironiks a écrit :
Plus sérieusement je trouve qu'on laisse beaucoup trop de liberté par exemple 01 qui s'arrête aux sophismes ridicules et à l'injure c'est pas normal qu'il ne soit pas banni
En même temps, rien n'empêche une personne banni de recrée un compte.
Le 20 février 2018 à 19:19:11 Ironiks a écrit :
Il est banni tout le temps, il doit utiliser 2-3 comptes différents par semaine je crois
Le ban à vue est interdit sur jvc
Et malheureusement
Le kick à vue n'a jamais été défendu, et jvc bloque la création de plus d'un compte par jour. Faudrait tout simplement kicker à vue 01.
Il est très important que des athées viennent sur le forum religion, afin que les croyants et les athées ne tournent pas en rond intellectuellement mais réfléchissent.
Pour le topic sur l'abstention je peux le remettre même si l'auteur l'a supprimé lui même (j'ai apparemment ce pouvoir je savais pas ) mais j'ai cru comprendre que l'auteur du topic ne voulait pas, donc je sais pas si je vais le faire ou pas
Si j'en crée un nouveau ça vous convient ou il faut absolument que vous récupériez l'ancien?
Le 20 février 2018 à 19:57:32 Groagaran a écrit :
Il est très important que des athées viennent sur le forum religion, afin que les croyants et les athées ne tournent pas en rond intellectuellement mais réfléchissent.
Ça dépend.
Les croyants sont très bien entre eux, et se fortifient assez bien entre eux.
Le débat athée - croyant est stérile dans 95% des cas et à l'état actuel des choses, les sujets sont vu, et revu.
Le 20 février 2018 à 20:20:39 Hassan2-Deter a écrit :
Pour le topic sur l'abstention je peux le remettre même si l'auteur l'a supprimé lui même (j'ai apparemment ce pouvoir je savais pas ) mais j'ai cru comprendre que l'auteur du topic ne voulait pas, donc je sais pas si je vais le faire ou pasSi j'en crée un nouveau ça vous convient ou il faut absolument que vous récupériez l'ancien?
Tu devrais verrouiller ce topic kheyou : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-55249168-1-0-1-0-je-demontre-que-dieu-n-existe-pas.htm
Les gens ont demandé à ce que le topic soit remis pour consulter leurs messages, je vois pas spécialement pourquoi le droit de l'auteur qui n'assume plus on ne sait quoi devrait primer sur celui de tous les posteurs ayant pris sur eux pour rédiger des réponses.
Ca n'est pas mon cas et le problème de l'abstinence ne m'intéresse guère mais je trouve cette feature de jvc qui permet au posteur originel de supprimer ses rémissions des centaines de messages qui ne sont pas les siens absolument ulcérante.
@Hassan-2deter
«Pour le topic sur l'abstention je peux le remettre même si l'auteur l'a supprimé lui même (j'ai apparemment ce pouvoir je savais pas ) mais j'ai cru comprendre que l'auteur du topic ne voulait pas, donc je sais pas si je vais le faire ou pas»
Serait-il possible d'effacer le nom de l'auteur du topic et le remplacer par le tien? Parce que j'ai l'impression que connardcravate voudrait disparaître du forum.
«Si j'en crée un nouveau ça vous convient ou il faut absolument que vous récupériez l'ancien?»
«Si j'en crée un nouveau ça vous convient ou il faut absolument que vous récupériez l'ancien?»
On a besoin des messages récents