Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Modération] La bouche de lion.
taupe_secrete
Niveau 8
20 janvier 2019 à 21:30:08

Des arguments sur quoi ?

Je ne suis pas comme toi et tes potes : je ne m'amuse pas à prendre des screen à chaque fois que je me fais bannir pour ensuite venir me plaindre dans de grandes diatribes aussi grandiloquentes que pathétiques :ok:

Je te le répète : apprends à vivre avec des avis divergents. Même quand ils heurtent ta petite sensibilité ou ton petit coeur.

On a parfaitement le droit de trouver vos croyances ridicules, et vos tentatives de censures tout en vous faisant passer pour des victimes ne marchera pas :ok:

ArceusMagique
Niveau 7
21 janvier 2019 à 02:25:58

Donc tu provoque les croyants gratuitement et c'est moi la victime ?
On vous corrige juste de votre ignorance vu que l'atheisme est seulement basé sur une méconnaissance et vous n'assumez pas en signalant

Pourquoi t'es sur ce forum si tu ne provoque pas les religieux exactement ?

taupe_secrete
Niveau 8
21 janvier 2019 à 02:50:50

Pas plus que toi tu ne provoques gratuitement les athées en disant que ton dieu est réel :ok:

Il faut que tu apprennes à vivre avec des opinions différentes de la tienne sans te sentir insulté à chaque fois que quelqu'un trouve une de tes croyances ridicule.

On vous corrige juste de votre ignorance vu que l'atheisme est seulement basé sur une méconnaissance et vous n'assumez pas en signalant

Blablabla gneugneu ce sont les athées les vilains orgueilleux et toi tu es le grand professeur qui corrige les fautes des débiles.

Tu as 12 ans ou quoi ?

- 1 : j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question posée par un croyant en sueur qui ne supporte plus de voir ses croyances remises en question et qui prend ca une vilaine insulte contre lui.

- 2 : je n'estime pas avoir à me justifier auprès de vous sur demande.

Si je veux venir ici, je viens ici, et tu n'as rien à redire :ok:

Grandi un peu.

ArceusSolaire
Niveau 6
21 janvier 2019 à 13:13:48

Le 21 janvier 2019 à 02:50:50 taupe_secrete a écrit :

Pas plus que toi tu ne provoques gratuitement les athées en disant que ton dieu est réel :ok:

Il faut que tu apprennes à vivre avec des opinions différentes de la tienne sans te sentir insulté à chaque fois que quelqu'un trouve une de tes croyances ridicule.

Blablabla gneugneu ce sont les athées les vilains orgueilleux et toi tu es le grand professeur qui corrige les fautes des débiles.

Tu as 12 ans ou quoi ?

- 1 : j'ai déjà répondu plusieurs fois à cette question posée par un croyant en sueur qui ne supporte plus de voir ses croyances remises en question et qui prend ca une vilaine insulte contre lui.

- 2 : je n'estime pas avoir à me justifier auprès de vous sur demande.

Si je veux venir ici, je viens ici, et tu n'as rien à redire :ok:

Grandi un peu.

Ouai donc tu ne répond pas au fond
Tu sais que tu n'a pas ta place ici et tu sais que tu es en tord

Tu y gagne quoi en fait à juger et insulter la foi des croyants ?

Je dois te rappeler que l'atheisme est récent et n'est que basé sur une méconnaissance ?

taupe_secrete
Niveau 8
21 janvier 2019 à 14:06:04

Va polluer un autre topic avec tes questions stupides :ok:

Ou envoie un message privé si vraiment ma présence ici t'empêche de dormir. Je te répondrai rapidement.

ArceusSolaire
Niveau 6
21 janvier 2019 à 14:17:19

Toujours aucune réponses sérieuses :non:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 janvier 2019 à 19:57:11

https://www.jeuxvideo.com/communial/forums/message/987379661 a signaler

theodor6
Niveau 4
22 janvier 2019 à 17:46:46

provocation diffamatoire de l'islamiste Volsar contre le baptême chrétien qualifié de noyade de bébé par un prêtre
https://www.jeuxvideo.com/yavuzsultan/forums/message/998822690

SunniChari3a
Niveau 5
23 janvier 2019 à 15:28:41

Première réclamation ici de ma part car là c’est grave https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-58705114-1-0-1-0-pourquoi-karim-al-hanifi-ne-debat-jamais-contre-des-experts.htm

Le topic est rempli de posts diffamatoires et insultants envers une personnalité publique, l’accusant des pires maux (terrorisme entre autres) sur la seule base qu’il est musulman sunnite

Les insultes gratuites a son encontre fusent aussi

À purifier de toute urgence

Merrino1
Niveau 10
25 janvier 2019 à 10:34:49

A l'intention du forumeur Taupe-[quelque chose] :

Pour ce qui te concerne, voici la charte :

2.d – Dérives
Pour le bien du forum, nous incitons les personnes à axer leur topic de manière précise afin d'éviter les digressions et les disputes. Nous nous autorisons à supprimer des messages pour éviter aux topics de digresser, et à sanctionner des personnes qui feraient digresser un topic intentionnellement. Nous avons conscience qu'une réponse à une question peut entraîner un changement de sujet et qu'on ne fait pas forcément exprès, mais tâchez d'être un minimum vigilant. La modération se réserve le droit de supprimer à sa guise un message qui pourrait faire tourner le topic vers le hors-sujet ; il vaut mieux prévenir (le hors-sujet) que guérir. La modération se réserve de plus le droit de supprimer à sa guise les messages hors-sujet d'un topic afin de « nettoyer » le topic du hors-sujet.

2.e – Copier-coller
Lorsque vous créez un topic dans lequel vous faites un copier-coller, il est obligatoire d'introduire ce dernier par un court message personnel, histoire de savoir un minimum quel est le sujet et quelle est la question théologique ouverte par l'auteur dudit topic. Un énorme copier-coller sans message personnel de complément en guise de réponse au milieu d'un débat pourra, selon le contexte, être considéré comme un message inopportun, voir comme du flood. Cela vaut également pour les mono-liens.

5.b – Discussion sur la modération et la gestion du forum
Discuter et/ou se plaindre de la modération est uniquement autorisé sur le topic de modération (indiqué par un topic qui possède la balise "[Modération]" et qui est épinglé) ; il en va de même pour toute discussion relative à la gestion du forum tel que la demande/suggestion de création de topics spécifiques (cette suggestion/demande peut aussi se faire par MP). Poster ce genre de messages dans un topic de débat sera considéré comme de la digression et les personnes concernées se verront être sanctionnées ou censurées (ou les deux), de plus les forumeurs ne peuvent pas créer de topics concernant ces sujets (il y a le topic officiel de modération si vous voulez en parler en public).

Merci de vous adresser à la modération via le topic officiel - si cela vous est possible, bien sûr - plutôt que par MP. Merci de ne pas polluer le topic de modération avec des messages sans rapports avec la modération du forum.

Enfin, point important : n'oubliez pas que les modérateurs sont les juges suprêmes et n'ont pas à justifier leurs actions, que ça soit pour un lock ou pour autre chose, de plus les modérateurs se réservent le droit de trancher sur un cas particulier qui ne serait pas inclus dans ce règlement.

Merrino1
Niveau 10
25 janvier 2019 à 11:12:52

C'est "modérateur" pour toi. Il n'y a rien après Merrino, tu peux en rester là.

La charte est claire et adressée à tous. Tous, comme le dernier mot du message que tu as voulu signaler. Et en regardant bien tu verras que le troll n'a plus de message incriminant affiché, ils ont été supprimés, et pas par moi d'ailleurs. A moins que tu ne considères que le dernier de sa part ne soit passible de sanction, auquel cas je te rappelle le fait simple et établi que la modération se passe de ton avis et que son message est bien plus courtois que ce que tu as posté en parallèle (ne pas oublier la provocation crasse de ta part qui a donné lieu à sa réponse).

Tu n'es pas le premier à faire le Calimero, finir avec tes pseudo-sentences n'améliorera pas cette image.
"cé ceu ki tombe le plusse sou la justisse ki laime le mouin", une fois le cringe digéré on se rend normalement compte que c'est un moyen assez simple de faire passer sa situation pour plus noble qu'elle est. Évite de le faire et restes-en aux faits discutables.

Sur ce bon appétit, j'ai des pâtes au beurre à "cuisiner".

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 14:39:09

Pourquoi mon topic posant une question a nos frères musulmans à disparu ?
Concernant le rêve du prophète ?

Aurevilly
Niveau 10
27 janvier 2019 à 15:40:57

https://www.jeuxvideo.com/tintinqrcode/forums/message/968319079

HS

DisMoiQueJePeux
Niveau 10
27 janvier 2019 à 16:42:45

https://www.jeuxvideo.com/taupe_gunn/forums/message/985584160

Y a-t-il un concours de stupidité ? Si oui, je veux bien m'y inscrire :-)

Aurevilly
Niveau 10
28 janvier 2019 à 10:26:53

https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/968400935

https://www.jeuxvideo.com/yachoua/forums/message/968389743

Insulte les posteurs de troll et parasite systématiquement la conversation en ne postant que des messages type "ils servent à rien ils up le topic lol".

Maracrifte_XVII
Niveau 7
28 janvier 2019 à 15:03:08

je veut créé un topic officiel

xdp
Niveau 4
29 janvier 2019 à 02:14:54

Un topic officiel qui regroupent les prophéties c'est OK ?

DisMoiQueJePeux
Niveau 10
03 février 2019 à 22:52:22

Insultes

https://www.jeuxvideo.com/azlok15/forums/message/987010096

SabilARaqqah
Niveau 2
04 février 2019 à 15:12:35

https://www.jeuxvideo.com/framboisedeter/forums/message/960821324

Prosélytisme athée

stmalachai
Niveau 4