Le 04 septembre 2023 à 23:21:11 :
Le 04 septembre 2023 à 23:20:30 :
Le 04 septembre 2023 à 23:17:49 :
Le 04 septembre 2023 à 23:13:14 :
C'est quand je lis ce genre de conversations que je me félicite d'être athée. La religion a vraiment ravagé le cerveau de certaines personnesC'est vrai que tu n'es pas du tout ravagé toi. Continue de faire tes rituels blasphématoires, Dracula
Le troll est trop évident, khey, c'est dommage. Diminue un peu si tu veux qu'on te feed
Vous adorez ce mot lorsqu'on vous démasque, mais bon, c'est pas grave on vous en veut pas
Les fameux nouveaux du forum level 8 on les connait
je fréquente le fofo depuis 3 ans khey, calme toi
Le 04 septembre 2023 à 23:37:06 :
Le 04 septembre 2023 à 23:35:30 :
Troll, stooge, larbin, s*ceur, schizophrène, fou, paranoiaque, débile, chien, toutou, 0 tout, puceau (jeu de mot avec pourceau)Voilà les mots en langue des oiseaux pour désigner les serviteurs du vrai dieu non-gnostique.
PAS LA PEINE DE DDB JE REPOSTERAI SYSTEMATIQUEMENT.Et ces pères la morale qui nous font la leçon sur des mots un peu crûs, pfff
Des hypocrites voilà tout
[07:39:11] <IX0YE>
Comment peut on être athée en 2023 ? Alors qu'on sait que la nature est si bien faite, il y a forcément quelqu'un derrière
T'es lourd a up tous les topics
Le 08 septembre 2023 à 07:39:11 :
Comment peut on être athée en 2023 ? Alors qu'on sait que la nature est si bien faite, il y a forcément quelqu'un derrière
C'est quand la dernière fois que tu est allez dans la nature ?
C'est quand je lis ce genre de conversations que je me félicite d'être athée. La religion a vraiment ravagé le cerveau de certaines personnes
Dernière découverte en date pour moi : les religieux osef totalement de l'amour filiale.
C'est chaud qd même.
Le 08 septembre 2023 à 08:18:59 :
Le 08 septembre 2023 à 08:07:19 :
C'est quand je lis ce genre de conversations que je me félicite d'être athée. La religion a vraiment ravagé le cerveau de certaines personnesDernière découverte en date pour moi : les religieux osef totalement de l'amour filiale.
C'est chaud qd même.
Je te conseille de calmer ton flood si tu ne veux pas finir comme IXOYE
Il a fini comment ?
Le 08 septembre 2023 à 08:59:21 :
Le 08 septembre 2023 à 08:57:31 :
C'est quand je lis ce genre de conversations que je me félicite d'être athée. La religion a vraiment ravagé le cerveau de certaines personnesDernière découverte en date pour moi : les religieux osef totalement de l'amour filiale.
C'est chaud qd même.
Il a fini comment ?
banni définitivement
je verrais bien la même fin pour ton niveau 29
On ne perd pas les bonnes habitudes.
Le 08 septembre 2023 à 09:00:53 :
Le 08 septembre 2023 à 08:59:21 :
Le 08 septembre 2023 à 08:57:31 :
> Le 04 septembre 2023 à 23:13:14 :
>C'est quand je lis ce genre de conversations que je me félicite d'être athée. La religion a vraiment ravagé le cerveau de certaines personnes
Dernière découverte en date pour moi : les religieux osef totalement de l'amour filiale.
C'est chaud qd même.
Il a fini comment ?
banni définitivement
je verrais bien la même fin pour ton niveau 29On ne perd pas les bonnes habitudes.
D'ailleurs je vais commencer, parce que tu es ici exclusivement pour le troll
Voilà c'est fait.
C'est chaud qd même.
Tu disais ?
Le 08 septembre 2023 à 10:15:54 :
Le bouddhisme et le jaïnisme sont athées.Sa rentre dans le cadre de ce topic ?
Sachant qu'ils croient en plusieurs cieux et en des saints et anges/esprits.
Ducoup j'en doute
Logiquement oui.
Le 08 septembre 2023 à 10:15:54 :
Le bouddhisme et le jaïnisme sont athées.Sa rentre dans le cadre de ce topic ?
Sachant qu'ils croient en plusieurs cieux et en des saints et anges/esprits.
Ducoup j'en doute
La structure du bouddhisme est très religieuse. Karma, renaissance etc.
Mais il y a un officiel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-60730815-1-0-1-0-officiel-le-bouddhisme.htm
Le jaïnisme semble contenir peu ou prou les mêmes idées (renaissance et karma), donc même sentence.
Le 08 septembre 2023 à 16:26:35 :
Le 08 septembre 2023 à 09:59:29 :
C'est chaud qd même.
Tu disais ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72986469-1-0-1-0-ce-vocaroo-a-chaque-fois.htm c'est de toi que parle le vocaroo sur ce topic
Non ce n'est pas moi.
Mais tu est libre de le croire
Amis athées,
Pouvez-vous regarder en entier cette vidéo ? Je sais...elle est longue, mais cela vaut largement le coup d'investir ce temps pour écouter cette conférence de Jeffrey Lang.
https://youtu.be/YvyDUkjJCNI?si=z_dmo-w4Li_fpmBD
Si vous parvenez à assimiler tout ce qui est dit lors de cette conférence, quels que soient vos opinions, cela pourrait vous permettre d'élargir votre perspective et votre compréhension de Dieu ainsi que du Coran.
Le 15 septembre 2023 à 12:23:31 :
Amis athées,Pouvez-vous regarder en entier cette vidéo ? Je sais...elle est longue, mais cela vaut largement le coup d'investir ce temps pour écouter cette conférence de Jeffrey Lang.
https://youtu.be/YvyDUkjJCNI?si=z_dmo-w4Li_fpmBD
Si vous parvenez à assimiler tout ce qui est dit lors de cette conférence, quels que soient vos opinions, cela pourrait vous permettre d'élargir votre perspective et votre compréhension de Dieu ainsi que du Coran.
C'est beaucoup trop long, fais nous un résumé plutôt.
Si vous parvenez à assimiler tout ce qui est dit lors de cette conférence,
Je t'ai déjà dix mille fois d'arrêter avec ce genre de tournure.
C'est ridicule.
Ticho, une conférence pleine de sophismes ne nous intéresse pas du tout, tu t'es déjà fait débunker un paquet de fois assez sévèrement, su tu veux encore te faire démolir quelques arguments poste les. Mais il faudra comprendre le debunk et ne plus les reposter ensuite. Parce que tout athées que nous soyons nous ne sommes pas des chatbot
Maintenant, puisque tu en es aux vidéos, va donc regarder toutes les vidéos de Majid Oukacha ensuite tu viens ici essayer de les débunker, si tu veux, et tu nous donnes tes arguments (pas d'ad personam, pas de hors sujet, pas de sophismes)
va donc regarder toutes les vidéos de Majid Oukacha ensuite tu viens ici essayer de les débunker
Fait assez marrant avec ce vidéaste:
- Jamais vu ses vidéos
- Tous les muzz disent que c'est débunk
- Jamais vu un débunk.
Le 15 septembre 2023 à 16:00:20 :
va donc regarder toutes les vidéos de Majid Oukacha ensuite tu viens ici essayer de les débunker
Fait assez marrant avec ce vidéaste:
- Jamais vu ses vidéos
- Tous les muzz disent que c'est débunk
- Jamais vu un debunk.
Les "débunks" sont toujours plus ou moins basés sur les mêmes mécanismes,: sophismes, déformations éhontées de ses propos, ad personam, etc...
Bon sang je voulais lever le pied et je suis encore pris dans la boucle du forum,
Il va falloir que je m'auto bandef
Bon sang je voulais lever le pied et je suis encore pris dans la boucle du forum,
Il va falloir que je m'auto bandef
Hahaha ! On est tous pareils t'inquiètes
A demain du coup