Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Les anges sont dans nos coeurs ?
1
Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:34:54

Qui à déjà assisté à une apparition ou un miracle d'un ange.

Qu'il soit déchu ou pas n'est pas la question.

Je suis totalement sérieux, donc les fake mytho dégagé :ok:

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:36:46

Posté si vous avez une histoire dans le genre, qu un pote à vécu :ok:

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:39:05

Le 13 octobre 2018 à 14:38:13 FlemmardNerveux a écrit :
Utilité du topic?

(post avant christique et son site bidon)

Juste de trouver des témoignages de gens qui ont assisté à ce genre de chose :oui:

Christique
Niveau 58
13 octobre 2018 à 14:44:48

Pas dans nos cœurs mais ton ange gardien est autour de toi, près de toi :ok:

J'ai déjà eu des expériences surnaturelles comme : un freinage d'urgence d'une voiture de manière incroyable qui s'arrête à 1mm de mes genoux comme dans un film alors que la voiture allait à très grande allure et n'aurait pas du s'arrêter ainsi sur une distance aussi courte (voiture ancienne en plus).

Une fois, je suis tombé de mes escaliers avec un genou qui a plié en retournant ma jambe vers l'arrière, dans ma chute, moins d'une seconde après j'ai dis subitement intérieurement "ange gardien !" (alors que je pensais au football et rien d'autres à ce moment la), je suis tombé sur 2-3 mètres avec ce genou en raclant tout le reste des marches.
Je me suis relevé avec presque aucun douleur, 0 marque, je sentais quelque chose qui m'enveloppait, une chaleur agréable.
J'étais heureux comme un enfant :noel:

Entre autres donc.
:ange:
Sinon j'ai vu plusieurs fois le démon dans les yeux d'autrui

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:46:39

Le 13 octobre 2018 à 14:44:48 Christique a écrit :

J'ai déjà eu des expériences surnaturelles comme : un freinage d'urgence d'une voiture de manière incroyable qui s'arrête à 1mm de mes genoux comme dans un film alors que la voiture allait à très grande allure et n'aurait pas du s'arrêter ainsi sur une distance aussi courte (voiture ancienne en plus).

Une fois, je suis tombé de mes escaliers avec un genou qui a plié en retournant ma jambe vers l'arrière, dans ma chute, moins d'une seconde après j'ai dis subitement intérieurement "ange gardien !" (alors que je pensais au football et rien d'autres à ce moment la), je suis tombé sur 2-3 mètres avec ce genou en raclant tout le reste des marches.
Je me suis relevé avec presque aucun douleur, 0 marque, je sentais quelque chose qui m'enveloppait, une chaleur agréable.

Entre autres donc.

Ok dans les autres poste on m'a parlé de toi :)

Tu peut développé, qu est ce que tu entend par le démon

unendlichkeit_
Niveau 4
13 octobre 2018 à 14:46:51

Le 13 octobre 2018 à 14:44:01 riridelalampe16 a écrit :
Bon je me doutais que ce serais pas sur J.V.C que je trouverais ce genre de chose, il y à plus de chance de tombé sur des névrosé :rire:

C'est le sous-forum Religion, il est beaucoup moins actif... attends ce soir au minimum.

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:47:45

Le 13 octobre 2018 à 14:46:51 unendlichkeit_ a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 14:44:01 riridelalampe16 a écrit :
Bon je me doutais que ce serais pas sur J.V.C que je trouverais ce genre de chose, il y à plus de chance de tombé sur des névrosé :rire:

C'est le sous-forum Religion, il est beaucoup moins actif... attends ce soir au minimum.

Je ferais des ups mais ce soir je ne peut pas, je suis en route pour une teuf :)

FlemmardNerveux
Niveau 9
13 octobre 2018 à 14:53:29

Le 13 octobre 2018 à 14:39:05 riridelalampe16 a écrit :

Utilité du topic?

Juste de trouver des témoignages de gens qui ont assisté à ce genre de chose :oui:

Et après? Ces témoignages peuvent être faux, inventé etc. Je ne vois pas l'utilité de ton topic. :ok:

Christique
Niveau 58
13 octobre 2018 à 14:53:45

Le 13 octobre 2018 à 14:46:39 riridelalampe16 a écrit :

Entre autres donc.

La présence démoniaque, la possession, l'aura négative malfaisante etc..

FlemmardNerveux
Niveau 9
13 octobre 2018 à 14:54:19

Le 13 octobre 2018 à 14:45:21 Christique a écrit :

Utilité du topic?

Quel site le haineux obsédé par moi ?
Cadeau, je te donne de l'attention :-)

Je ne suis pas obsédé par toi, le monde ne tourne pas autour de toi.

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 14:56:47

Le 13 octobre 2018 à 14:53:29 FlemmardNerveux a écrit :

Utilité du topic?

Et après? Ces témoignages peuvent être faux, inventé etc. Je ne vois pas l'utilité de ton topic. :ok:

Je sais après je ferais le trie, mais faut bien commencé par quelque chose :-)))

Le 13 octobre 2018 à 14:53:45 Christique a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 14:46:39 riridelalampe16 a écrit :

Entre autres donc.

La présence démoniaque, la possession, l'aura négative malfaisante etc..

Les personnes possèdé sont comment ?

FlemmardNerveux
Niveau 9
13 octobre 2018 à 15:00:23

Le 13 octobre 2018 à 14:54:25 Christique a écrit :

Utilité du topic?

Tes posts inopportuns depuis le début servent à quoi
Si tu es si nihiliste, anti spiritualité, ce forum n'est pas pour toi peut-être...

Je ne suis pas anti-spiritualité par contre je suis contre les fausses informations. :ok:
Etre spirituel ne signifie pas être crédule et déblatéré des fausses informations et des témoignages sans valeur parce que ça parle de miracles, d'anges ou de Dieu ( je trouve cela très grave mais bon vous semblez prendre ça pour un jeu). :ok:

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 15:01:30

Le 13 octobre 2018 à 15:00:23 FlemmardNerveux a écrit :

Le 13 octobre 2018 à 14:54:25 Christique a écrit :

Utilité du topic?

Tes posts inopportuns depuis le début servent à quoi
Si tu es si nihiliste, anti spiritualité, ce forum n'est pas pour toi peut-être...

Je ne suis pas anti-spiritualité par contre je suis contre les fausses informations. :ok:
Etre spirituel ne signifie pas être crédule et déblatéré des fausses informations parce que ça parle de miracles, d'anges ou de Dieu ( je troue cela très grave mais bon vous semblez prendre ça pour un jeu). :ok:

Si tu crois en ça c est que les miracles sont possible non ?

Thediscerneur
Niveau 9
13 octobre 2018 à 15:03:01

Flemmarnerveux, aucun (vrai) musulman n'a eu à expérimenter quoique ce soit d'aussi mystique ?

Christique
Niveau 58
13 octobre 2018 à 15:04:00

La présence démoniaque, tu la sens
Tu es spirituel l'auteur ?

Sinon y a des comportements, attitudes négatives voir effrayantes
Tu peux en voir des listes sur internet
Mais c'est toujours négatif, le comportement d'un possédé pousse au péché, à l'auto-destruction

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 15:05:21

Le 13 octobre 2018 à 15:04:00 Christique a écrit :
La présence démoniaque, tu la sens
Tu es spirituel l'auteur ?

Sinon y a des comportements, attitudes négatives voir effrayantes
Tu peux en voir des listes sur internet
Mais c'est toujours négatif, le comportement d'un possédé pousse au péché, à l'auto-destruction

Tu dis ça parce que tu à lu ou expérimenté ?

Christique
Niveau 58
13 octobre 2018 à 15:08:14

Les deux
Puis quand je me suis rapproché de Jésus-Christ, j'ai subis des attaques
Après mes premières prières, la nuit une présence négative, quelque chose d'invisible me serrait la gorge, coupait ma respiration
Quand je péchais ça disparaissais, mais plus je me rapprochais de Jésus et plus ça revenait

Mais depuis longtemps, cela ne revient plus
Le démon lâche l'affaire (toujours temporairement attention) quand on s'éloigne suffisamment de lui
Puis, j'ai déjà vu des personnes possédées avec la mort dans leurs yeux, plus aucune âme etc..

unendlichkeit_
Niveau 4
13 octobre 2018 à 15:09:16

Bon supprime le topic l'autre va continuer son délire

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 15:10:55

Le 13 octobre 2018 à 15:09:16 unendlichkeit_ a écrit :
Bon supprime le topic l'autre va continuer son délire

C est justement ce genre de témoignages qui m'intéresse

Riridelalampe16
Niveau 7
13 octobre 2018 à 15:11:45

Le 13 octobre 2018 à 15:08:14 Christique a écrit :
Les deux
Puis quand je me suis rapproché de Jésus-Christ, j'ai subis des attaques
Après mes premières prières, la nuit une présence négative, quelque chose d'invisible me serrait la gorge, coupait ma respiration
Quand je péchais ça disparaissais, mais plus je me rapprochais de Jésus et plus ça revenait

Mais depuis longtemps, cela ne revient plus
Le démon lâche l'affaire (toujours temporairement attention) quand on s'éloigne suffisamment de lui
Puis, j'ai déjà vu des personnes possédées avec la mort dans leurs yeux, plus aucune âme etc..

Ok donc tu dis pouvoir percevoir l aura chez une personne

1
Sujet : Les anges sont dans nos coeurs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page