Le 14 mars 2019 à 17:10:10 teodor2 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 16:50:47 BobLaCanaille a écrit :
Bonjour tout le monde, j'essaie de vous suivre depuis quelques pages, et je vous avoue que, en tant que chrétien, j'ai parfois du mal à comprendre comment vous tranchez sur les questions des pratiques sexuelles interdites. Sur quoi vous basez-vous exactement par exemple ? Quelles sont vos sources ?on se base sur la loi naturelle voulue par Dieu. Donc tous les actes qui s'en détournent, dissipent ou bloquent volontairement la semence de sa finalité procréatrice sont réprouvés par Dieu.
De ton point de vue, rien d’autre.
Le 14 mars 2019 à 17:13:28 DanteRosa1 a écrit :
Bonjour tout le monde, j'essaie de vous suivre depuis quelques pages, et je vous avoue que, en tant que chrétien, j'ai parfois du mal à comprendre comment vous tranchez sur les questions des pratiques sexuelles interdites. Sur quoi vous basez-vous exactement par exemple ? Quelles sont vos sources ?on se base sur la loi naturelle voulue par Dieu. Donc tous les actes qui s'en détournent, dissipent ou bloquent volontairement la semence de sa finalité procréatrice sont réprouvés par Dieu.
Va poser la question à des prêtres, imams, rabbins...
Ose...
Prend ton courage à deux mains, sors de jeuxvideo.com...
Le 14 mars 2019 à 17:18:26 Yachoua a écrit :
Ose...
Les prêtres ne sont pas d'accord entre eux et imams rabbins j'en ai pas à côté de chez moi
Ose...
Puisque tu insistes sur le monde réel, je te propose qu’on en discute autour d’un verre à Versailles, dans la mesure où je me suis déjà adressé à différents prêtres. Qu’en dis-tu ?
Le 14 mars 2019 à 17:26:45 DanteRosa1 a écrit :
Ose...
Prend ton courage à deux mains, sors de jeuxvideo.com...Puisque tu insistes sur le monde réel, je te propose qu’on en discute autour d’un verre à Versailles, dans la mesure où je me suis déjà adressé à différents prêtres. Qu’en dis-tu ?
à moins d'être hérétique, aucun prêtre ne contredira la loi naturelle.
On sait ce que tu as derrière la tête avec tes propositions de discussion en dehors du forum.
Le 14 mars 2019 à 17:32:59 teodor2 a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 16:50:47 BobLaCanaille a écrit :
>Bonjour tout le monde, j'essaie de vous suivre depuis quelques pages, et je vous avoue que, en tant que chrétien, j'ai parfois du mal à comprendre comment vous tranchez sur les questions des pratiques sexuelles interdites. Sur quoi vous basez-vous exactement par exemple ? Quelles sont vos sources ?
on se base sur la loi naturelle voulue par Dieu. Donc tous les actes qui s'en détournent, dissipent ou bloquent volontairement la semence de sa finalité procréatrice sont réprouvés par Dieu.
Ose...
Prend ton courage à deux mains, sors de jeuxvideo.com...Puisque tu insistes sur le monde réel, je te propose qu’on en discute autour d’un verre à Versailles, dans la mesure où je me suis déjà adressé à différents prêtres. Qu’en dis-tu ?
On sait ce que tu as derrière la tête avec tes propositions de discussion en dehors du forum.
Il ment non stop
Ca sert à rien avec ce type d'énergumène
Soit disant plusieurs prêtres ont validé la fellation et cunnilingus
A partir de la, le troll est véridique
A moins qu'il sorte de manière vaillante les preuves qu'il est parti en voir
Le 14 mars 2019 à 17:37:54 Yachoua a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 17:10:10 teodor2 a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 16:50:47 BobLaCanaille a écrit :
> >Bonjour tout le monde, j'essaie de vous suivre depuis quelques pages, et je vous avoue que, en tant que chrétien, j'ai parfois du mal à comprendre comment vous tranchez sur les questions des pratiques sexuelles interdites. Sur quoi vous basez-vous exactement par exemple ? Quelles sont vos sources ?
>
> on se base sur la loi naturelle voulue par Dieu. Donc tous les actes qui s'en détournent, dissipent ou bloquent volontairement la semence de sa finalité procréatrice sont réprouvés par Dieu.
Ose...
On sait ce que tu as derrière la tête avec tes propositions de discussion en dehors du forum.Il ment non stop
Je t’ai envoyé un message privé, il va falloir prendre « son courage à deux mains » mon cher Envoutant. Continuons cette discussion en mp.
Le 14 mars 2019 à 17:41:55 DanteRosa1 a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 17:13:28 DanteRosa1 a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 17:10:10 teodor2 a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 16:50:47 BobLaCanaille a écrit :
> > >Bonjour tout le monde, j'essaie de vous suivre depuis quelques pages, et je vous avoue que, en tant que chrétien, j'ai parfois du mal à comprendre comment vous tranchez sur les questions des pratiques sexuelles interdites. Sur quoi vous basez-vous exactement par exemple ? Quelles sont vos sources ?
> >
> > on se base sur la loi naturelle voulue par Dieu. Donc tous les actes qui s'en détournent, dissipent ou bloquent volontairement la semence de sa finalité procréatrice sont réprouvés par Dieu.
>
>
> De ton point de vue, rien d’autre.
Ose...
On sait ce que tu as derrière la tête avec tes propositions de discussion en dehors du forum.Il ment non stop
A moins qu'il sorte de manière vaillante les preuves qu'il est parti en voirJe t’ai envoyé un message privé, il va falloir « porter son courage à deux mains » mon cher Envoutant. Continuons cette discussion en mp.
Le sujet est la validation de tes soit disant prêtres
Ne devie pas quand ça ne t'arrange pas, tu es un grand maintenant...
Le 14 mars 2019 à 17:42:51 teodor2 a écrit :
oui, qu'il nous communique a minima les coordonnées de ces pseudos prêtres
On attend
Le monde veut voir qu'il n'est pas un troll mais est sincère
Le 14 mars 2019 à 17:43:33 Yachoua a écrit :
Le 14 mars 2019 à 17:41:55 DanteRosa1 a écrit :
> Le 14 mars 2019 à 17:18:26 Yachoua a écrit :
>> Le 14 mars 2019 à 17:13:28 DanteRosa1 a écrit :
> >> Le 14 mars 2019 à 17:10:10 teodor2 a écrit :
> > >> Le 14 mars 2019 à 16:50:47 BobLaCanaille a écrit :
> > > >Bonjour tout le monde, j'essaie de vous suivre depuis quelques pages, et je vous avoue que, en tant que chrétien, j'ai parfois du mal à comprendre comment vous tranchez sur les questions des pratiques sexuelles interdites. Sur quoi vous basez-vous exactement par exemple ? Quelles sont vos sources ?
> > >
> > > on se base sur la loi naturelle voulue par Dieu. Donc tous les actes qui s'en détournent, dissipent ou bloquent volontairement la semence de sa finalité procréatrice sont réprouvés par Dieu.
> >
> >
> > De ton point de vue, rien d’autre.
>
> Va poser la question à des prêtres, imams, rabbins...
> Ose...
> Prend ton courage à deux mains, sors de jeuxvideo.com...
Puisque tu insistes sur le monde réel, je te propose qu’on en discute autour d’un verre à Versailles, dans la mesure où je me suis déjà adressé à différents prêtres. Qu’en dis-tu ?
A moins qu'il sorte de manière vaillante les preuves qu'il est parti en voirJe t’ai envoyé un message privé, il va falloir « porter son courage à deux mains » mon cher Envoutant. Continuons cette discussion en mp.
Le sujet est la validation de tes soit disant prêtres
Ne devie pas quand ça ne t'arrange pas, tu es un grand maintenant...
Pourquoi est-ce que tu tiens tant à maintenir la discussion publiquement ? Je te propose qu’on discute religion autour d’un verre - que je te paye si tu veux - dans la ville de Versailles, puisque tu répètes qu’il faut passer dans le monde réel ; tu as l’occasion de montrer ton « courage » à tous.
Réponds-moi en privé.
Ok.
Donc tu es un troll et provocateur aux yeux de tous.
Merci de confirmé ton rôle et occupation dans cette société.
Je n'ai ni ton temps, ni ton QI.
Bonne soirée Borat
Le 14 mars 2019 à 17:49:14 Yachoua a écrit :
Ok.
Je n'ai ni ton temps, ni ton QI.Bonne soirée Borat
Incroyable...
Et je te vois sur les autres topic posté des liens du site aletia pourquoi tu va sur ce site vu qu'ils valide la fellation et, le cuni ? Ce sont des énergumènes aussi ?
Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne, sachant que tu affirmes implicitement que tu as du courage ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
Le 14 mars 2019 à 17:51:54 Lydens a écrit :
Ok.
Incroyable...
Et je te vois sur les autres topic posté des liens du site aletia pourquoi tu va sur ce site vu qu'ils valide la fellation et, le cuni ? Ce sont des énergumènes aussi ?
Car comme je l'ai déjà dis : y a pas que des choses fausses sur ce site
Mais y a de bons liens aussi comme l'unijambiste qui a fait le parcours de Compostelle, que j'ai posté ce matin
Ce site valide le pape actuel, chose que je suis contre également
Je filtre les infos, tu devrais en faire de même mon cher pasteur
J'ai jamais dis que ce site était parfait
Le 14 mars 2019 à 17:53:44 DanteRosa1 a écrit :
Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.
Envoie les preuves de tes dires...
Montre nous ces églises...
On veut voir ces prêtres qui valident de telles pratiques
Tu es si contre ?
Tu assumes pas tes propos?
J'en ai fini avec toi Borat
Le 14 mars 2019 à 17:54:09 Yachoua a écrit :
Le 14 mars 2019 à 17:51:54 Lydens a écrit :
Ok.
Incroyable...
Et je te vois sur les autres topic posté des liens du site aletia pourquoi tu va sur ce site vu qu'ils valide la fellation et, le cuni ? Ce sont des énergumènes aussi ?Car comme je l'ai déjà dis : y a pas que des choses fausses sur ce site
Mais y a de bons liens aussi comme l'unijambiste qui a fait le parcours de Compostelle, que j'ai posté ce matin
Ce site valide le pape actuel, chose que je suis contre également
Je filtre les infos, tu devrais en faire de même mon cher pasteur
J'ai jamais dis que ce site était parfait
Donc pour toi tous les sites évangéliques disent n'importe quoi sur la sexualité et 75% voir plus de site catholique disent n'importe quoi aussi ?
Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.Envoie les preuves de tes dires...
Tu es si contre ?
Tu assumes pas tes propos?J'en ai fini avec toi Borat
Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
On vit dans le monde du diable, internet est l'antre du démon
Pleins de choses fausses y circulent
Tu devrais le savoir mon cher pasteur
Le 14 mars 2019 à 18:00:09 DanteRosa1 a écrit :
Le 14 mars 2019 à 17:55:17 Yachoua a écrit :
Tu me proposes de passer dans le monde réel, évoquant le questionnement à des prêtres. Puisque j’en ai déjà rencontrés plusieurs, dont des traditionalistes, il est logique que j’en discute avec ta propre personne ; mais visiblement tu te désistes à nouveau. Il faut croire que tu as peu d’honneur.Envoie les preuves de tes dires...
Tu es si contre ?
Tu assumes pas tes propos?J'en ai fini avec toi Borat
Tu n’es pas quelqu’un de sérieux, tu m’inventes même des dires pour t’en sortir.
Ok donc tout le monde voit que tu as menti et vu 0 prêtre
On a 0 preuve, 0 adresse de tes églises qui valident les pratiques sexuelles qu'on critique et je ne suis pas le seul qui voulait savoir tout cela
Je suis déçu
Merci de l'avouer, pars désormais car tu es étiqueté troll et menteur
Le 14 mars 2019 à 18:00:31 Yachoua a écrit :
On vit dans le monde du diable, internet est l'antre du démon
Pleins de choses fausses y circulent
Tu devrais le savoir mon cher pasteur
Ouais mais plein de chose vrai circule également et tu n'as aucune source biblique pour prouver que la fellation et le cunni sont interdites