[23:56:55] <JesusSauve2023>
Les gens qui ne se sont jamais masturbés de leur vie ça doit être extrêmement rare d'où mon intervention. Oui c'est un péché. Je ne savais pas que Dieu ne pouvait pas pardonner certains péchés. Après Dieu miséricordieux c'est peut être de la gnose pour toi
Évidemment ce n'est plus un péché en nous si on se repent sincèrement auprès du vrai-Dieu (ainsi que tous nos péchés mortels) et qu'on ne re pèche plus après afin de ne pas mourir en état de péché mortel.
Sauf miracle ces gnostiques ne se repentent jamais : ils haïssent Dieu et ses commandements et passent leur vie a le blasphémer en langue des oiseaux voire sans, et a éloigner les croyants de la foi.
Ce sont des démons impurs dont le diable en personne parle par leur bouche.
[23:06:31] <nausicaa105>
Le 18 septembre 2023 à 22:51:00 :
Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
Garantie 💯% sans magie.
Ça ne m'explique toujours par pourquoi tu defends cet immonde démon ci-dessus et son message encourageant au péché mortel, merci de ne pas être hypocrite.
Le 18 septembre 2023 à 23:56:55 :
Les gens qui ne se sont jamais masturbés de leur vie ça doit être extrêmement rare d'où mon intervention. Oui c'est un péché. Je ne savais pas que Dieu ne pouvait pas pardonner certains péchés. Après Dieu miséricordieux c'est peut être de la gnose pour toi
Il y a le péché en acte, commis par faiblesse ou par malice, mais il y a aussi le péché en parole pour répandre l'onanisme, qui n'est en aucun cas un péché de faiblesse, mais concernant nausicaa c'est de la pure malice démoniaque.
[00:09:57] <Horresco59>
Les gens qui ne se sont jamais masturbés de leur vie ça doit être extrêmement rare d'où mon intervention. Oui c'est un péché. Je ne savais pas que Dieu ne pouvait pas pardonner certains péchés. Après Dieu miséricordieux c'est peut être de la gnose pour toiIl y a le péché en acte, commis par faiblesse ou par malice, mais il y a aussi le péché en parole pour répandre l'onanisme, qui n'est en aucun cas un péché de faiblesse, mais concernant nausicaa c'est de la pure malice démoniaque.
Entre les différents blasphèmes qu'il perpetue et l'encouragement constant du péché et de l'hérésie je peux confirmer qu'il est possédé au moins en pensée et ce n'est que la pointe immergé.
Il a bien avoué de lui même avoir prêté serment a Lucifer et Isis.
Dans ses paroles je reconnais celle du diable, j'en entendrait limite sa voix infâme.
Le 19 septembre 2023 à 00:13:28 :
Les gens qui ne se sont jamais masturbés de leur vie ça doit être extrêmement rare d'où mon intervention. Oui c'est un péché. Je ne savais pas que Dieu ne pouvait pas pardonner certains péchés. Après Dieu miséricordieux c'est peut être de la gnose pour toiIl y a le péché en acte, commis par faiblesse ou par malice, mais il y a aussi le péché en parole pour répandre l'onanisme, qui n'est en aucun cas un péché de faiblesse, mais concernant nausicaa c'est de la pure malice démoniaque.
Entre les différents blasphèmes qu'il perpetue et l'encouragement constant du péché et de l'hérésie je peux confirmer qu'il est possédé au moins en pensée et ce n'est que la pointe immergé.
Dans ses paroles je reconnais celle du diable, j'en entendrait limite sa voix infâme.
Et encore tu ne sait pas ce qu'on fait chaque vendredi soir... c'est pas très catholique si tu vois ce que je veux dire
Le 19 septembre 2023 à 00:09:57 :
C'est au créateur qu'il faut ce plaindre si ce bra*** libère des andomorphine, je suis innocent...
Le 19 septembre 2023 à 00:07:46 :
[23:06:31] <nausicaa105>
Infâme démon que tu es, c'est pour toi et tes semblables que l'enfer fût créé spécifiquement.
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Tu devrais essayer ça te provoquera une libération d'endimorphine qui t'appaisera grandement.
Garantie 💯% sans magie.
Ça ne m'explique toujours par pourquoi tu defends cet immonde démon ci-dessus et son message encourageant au péché mortel, merci de ne pas être hypocrite.
Bah il l'a fait et aucun diable n'a surgit.
[01:06:31] <nausicaa105>
Le 19 septembre 2023 à 00:13:28 :
Et encore tu ne sait pas ce qu'on fait chaque vendredi soir... c'est pas très catholique si tu vois ce que je veux dire
On veut pas savoir
Merci encore à tous ceux qui up ce topic afin d'aider leurs prochains.
Croyez moi, pas mal de lecteurs fantômes vous lisent...
Le 19 septembre 2023 à 13:39:39 :
Croyez moi, pas mal de lecteurs fantômes vous lisent...
Ils t'aiment.
Christique a dit :
Oui j'espère aider mon prochain en venant ici et en rappelant que la masturbation est un acte naturel, que les rapports avant et hors mariage n'ont rien de mal.
Que les avis des "coincés" sur le sujet de la sexualité renvoient à une époque révolue.
Tout le monde ne progresse pas à la même vitesse, il y en a qui ont deux siècles de retard.
Le 19 septembre 2023 à 14:03:27 :
Croyez moi, pas mal de lecteurs fantômes vous lisent...Beaucoup de promotion de toutes sortes de vices sur ce topic de la honte.
Je me tâte pour envoyer une réclamation. Il suffira de repartir de zéro et changer l'intitulé. Que vient faire la précision sexuelle pour la vertu de chasteté ?!?
Apaise ton cœur
Je suis encore le seul à créer cela pour autrui
Sois béni
Le 19 septembre 2023 à 14:14:31 :
Croyez moi, pas mal de lecteurs fantômes vous lisent...Ils t'aiment.
Merci infiniment de ce doux message qui me met du baume au cœur
Soyez tous bénis !
Le 19 septembre 2023 à 14:14:50 :
Christique a dit :
Merci encore à tous ceux qui up ce topic afin d'aider leurs prochains.Oui j'espère aider mon prochain en venant ici et en rappelant que la masturbation est un acte naturel, que les rapports avant et hors mariage n'ont rien de mal.
Que les avis des "coincés" sur le sujet de la sexualité renvoient à une époque révolue.
Tout le monde ne progresse pas à la même vitesse, il y en a qui ont deux siècles de retard.
Le danger spirituel du sexe existe
Forum religion donc respecte
Ne fais pas le diablotin
Le 18 septembre 2023 à 22:54:42 :
Vous avez laissé votre âme se faire dévorer jusqu'au bout.Ça va c'est juste une bran****, il n'y a pas mort d'homme
Tu t'enflamme un peu non ?
"Juste une branlette"... Bon petit golem, va. Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus ? Dépenser l'énergie et les nutriments nécessaires à la création de ta descendance (un être humain entier, bordel de merde) pour son petit plaisir, c'est rien du tout.
Le 18 septembre 2023 à 23:06:31 :
Garantie 💯% sans magie.
Et moi je te recommande de fermer cet onglet et d'aller dormir un peu, ça te fera du bien et sera un plus pour ta santé, parce que ouais, entre la branlette et tes réponses à 3-4 heures du mat, j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, ce serait con qu'à 40 ans tu te chopes un truc à force de niquer ton corps.
Bassamo a dit :
Dépenser l'énergie et les nutriments nécessaires à la création de ta descendance (un être humain entier, bordel de merde) pour son petit plaisir, c'est rien du tout.
Je suppose que c'est toi qui vas supporter les mois de grossesse puis l'accouchement.
Le 19 septembre 2023 à 17:53:52 :
Le 19 septembre 2023 à 17:49:14 :
Le 19 septembre 2023 à 14:03:27 :
Croyez moi, pas mal de lecteurs fantômes vous lisent...Beaucoup de promotion de toutes sortes de vices sur ce topic de la honte.
Je me tâte pour envoyer une réclamation. Il suffira de repartir de zéro et changer l'intitulé. Que vient faire la précision sexuelle pour la vertu de chasteté ?!?Apaise ton cœur
Je suis encore le seul à créer cela pour autrui
Sois béniContinue à te payer notre pomme avec ton unique souci : ta gloriole piteuse.
Pendant ce temps, les adeptes d'onan s'en donnent à coeur joie sur ton topic pestilentiel.
Bénis moi
[18:02:33] <Bassamo>
Garantie 💯% sans magie.
Et moi je te recommande de fermer cet onglet et d'aller dormir un peu, ça te fera du bien et sera un plus pour ta santé, parce que ouais, entre la branlette et tes réponses à 3-4 heures du mat, j'avoue que je m'inquiète un peu pour toi, ce serait con qu'à 40 ans tu te chopes un truc à force de niquer ton corps.
Bien dit.
Le 19 septembre 2023 à 18:02:33 :
Garantie 💯% sans magie.
Ma vitalité n'est pas de ce monde (cimer Isis)