On attend une réfutation sur le topic résumée je vais pas lire ton pavé
Non c’est toi qui a admis ta défaite en postant un roman censé répondre au topic alors que t’es incapable de synthétiser cette réponse sur ce topic
Et t’as post un hs aussi pour compenser car tu savais que ça suffisait pas
Le 03 août 2019 à 00:43:14 Akhundzada a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:41:21 BALAVO18 a écrit :
On attend une réfutation sur le topic résumée je vais pas lire ton pavéTu admets donc ta défaite.
Une énième humiliation infligée à Balavoo, à ce rythme tu vas battre le record de James, ClovisOrthodoxe et leur bande.
Balacuck est vaincu :/
Pas grave, la réponse était à destination des musulmans, de toute façon, même si on rapporte les arguments qui le mettent en pls comme sur l'autre topic[1], il fait l'autruche :/
Sur ce, il faut le laisser, il a déjà assez souffert
Le 03 août 2019 à 00:47:31 Akhundzada a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:44:32 BALAVO18 a écrit :
Non c’est toi qui a admis ta défaite en postant un roman censé répondre au topic alors que t’es incapable de synthétiser cette réponse sur ce topicEt t’as post un hs aussi pour compenser car tu savais que ça suffisait pas
Mais je n'ai posté aucun roman, tu es complètement ravagé par la drogue mon pauvre
C’est une façon de parler
T’as post une réponse de plusieurs pages que tu n’as pas toi même écrite
J’attend toujours une réponse de Max 10 lignes sur ce topic
Le 03 août 2019 à 00:47:31 Akhundzada a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:44:32 BALAVO18 a écrit :
Non c’est toi qui a admis ta défaite en postant un roman censé répondre au topic alors que t’es incapable de synthétiser cette réponse sur ce topicEt t’as post un hs aussi pour compenser car tu savais que ça suffisait pas
Mais je n'ai posté aucun roman, tu es complètement ravagé par la drogue mon pauvre
Mais
Le 03 août 2019 à 00:47:57 Scroguard a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:43:14 Akhundzada a écrit :
Le 03 août 2019 à 00:41:21 BALAVO18 a écrit :
On attend une réfutation sur le topic résumée je vais pas lire ton pavéTu admets donc ta défaite.
Une énième humiliation infligée à Balavoo, à ce rythme tu vas battre le record de James, ClovisOrthodoxe et leur bande.
Balacuck est vaincu :/
Pas grave, la réponse était à destination des musulmans, de toute façon, même si on rapporte les arguments qui le mettent en pls comme sur l'autre topic[1], il fait l'autruche :/
Sur ce, il faut le laisser, il a déjà assez souffert
Encore un lien hs car vous êtes en pls
( qui est lui même une pls )
Ouai ça change rien t’as soutenu celui qui l’a fait ça vaut pour vous deux
Up personne pour répondre ?
Bon aucune réponse comme dhab
Le 02 août 2019 à 23:47:37 BALAVO17 a écrit :
Up
Mohamed parla ensuite de la souffrance dont il mourut plus tard
<<Je continuais de ressentir cette douleur venant du morceau que j’avais mangé à Khaibar. Ce fut le temps où cela coupa mon aorte. (Sunan Abu Dawud 4498) >>
Oui il est mort de son aorte tranchée
Bordel c'est qui ces types qui se sentent frais et qui pense distribuer des PLS, ils sont ridicules
Le 04 août 2019 à 01:40:22 Minlk a écrit :
Mohamed parla ensuite de la souffrance dont il mourut plus tard<<Je continuais de ressentir cette douleur venant du morceau que j’avais mangé à Khaibar. Ce fut le temps où cela coupa mon aorte. (Sunan Abu Dawud 4498) >>
Oui il est mort de son aorte tranchée
Bon lislam est en pls totale la
Bon lislam a été vaincu
Le sunnisme a été vaincu. Mais tous les musulmans n’adhèrent pas au sunnisme.
Le 06 août 2019 à 05:12:56 MaitreBozeur a écrit :
Le 06 août 2019 à 05:12:56 MaitreBozeur a écrit :
Mèrde c’est vrai tu as raison
Putain je croyais avoir vaincu lislam mais j’ai vaincu que le sunnisme
Je vais devoir faire un autre topic
Up quelqun m’aide à vaincre lislam au sens général
Personne
Dernière tentative