Le 02 février 2021 à 13:54:41 KheyStupIde a écrit :
Le 02 février 2021 à 13:53:50 Cocca a écrit :
Le 02 février 2021 à 13:51:13 KheyStupIde a écrit :
Ah oui sur ce topic chaque page bug. Il faut debuguer avec trois post pour afficher une nouvelle page.Normalement les admins/modos peuvent débloquer le topic en 2/2
Ils ont fui l'endroit
c'est une zone de non droit
à ce point là
Mais l'ambiance est tranquille quand teodor ou le chrétien random du mois vient pas casser les couilles
Tellement vrai subhanallah
Le 02 février 2021 à 13:50:17 KheyStupIde a écrit :
Le 02 février 2021 à 13:46:08 Booska-F a écrit :
Le 02 février 2021 à 13:44:16 KheyStupIde a écrit :
Je commence les présentations :Booska-F = "Risiardo" ex musulman qui a quitté l'islam après avoir reçu les cadeaux de laid et bien mangé pendant tous le mois de Ramadan.
LeGrandNarbo = "ChebBassem" un DOOMER en lutte active contre le "ZOG" et le "French-Dream". Déteste les esclaves french dreamer et aspire au RSA.
C'est faux wsh
Risiardo en mode : "merci pour le ramdane les frères, c'était bon, délicieux, j'ai bien mangé, mais maintenant je dois y aller je sors."
- ah.. tu vas où frère ?
Risiardo : je sors de l'islam.
Ayaaa
Le 02 février 2021 à 13:55:05 Cocca a écrit :
Ah oui sur ce topic chaque page bug. Il faut debuguer avec trois post pour afficher une nouvelle page.Normalement les admins/modos peuvent débloquer le topic en 2/2
Ils ont fui l'endroit
c'est une zone de non droità ce point là
Tu remarque qu’il y a pas de modo ici
Teodor ça doit être ungars anti islam qui sort des hadiths et de versets complétement hors contexte et souvent des hadiths non authentiques par périodes j'suppose ? Pour que vous en parlez ça doit être un cas
C'est drôle, tous les fameux cathos du forum sont tellement différents des catholiques lambdas que je connais IRL, même sur les RS c'est autre chose, y'a qu'ici où les fameux religieux 2.0 font fixette sur l'islam
Le 02 février 2021 à 13:56:57 Sabil-Retour a écrit :
Le 02 février 2021 à 13:55:05 Cocca a écrit :
Ils ont fui l'endroit
c'est une zone de non droità ce point là
Tu remarque qu’il y a pas de modo ici
Ah ouais chaud
Le 02 février 2021 à 13:54:48 Cocca a écrit :
Je commence les présentations :Booska-F = "Risiardo" ex musulman qui a quitté l'islam après avoir reçu les cadeaux de laid et bien mangé pendant tous le mois de Ramadan.
Ah j'suis mort
En sah il est très sympa quand il casse pas la tête avec son nouveau délire :
"gneugneu islam christianisme judaisme, les religions du désert en sah... C'est une grosse catastrophe :risiardo choqué:"
Le 02 février 2021 à 13:58:27 KheyStupIde a écrit :
Ah j'suis mort
"gneugneu islam christianisme judaisme, les religions du désert en sah... C'est une grosse catastrophe :risiardo choqué:"
Ça fait depuis 2 mois que je vous cala même plus avec ça, j'ai fait le tour
ça va alors c'est un bon, j'ai connu des gens qui sont sortis de l'Islam qui sont clairement malsains
Le 02 février 2021 à 14:00:34 Booska-F a écrit :
Le 02 février 2021 à 13:58:27 KheyStupIde a écrit :
Ah j'suis mort
Ça fait depuis 2 mois que je vous cala même plus avec ça, j'ai fait le tour
Toi même tu sais que tu reviendras à l'islam pour ça que tu traînes avec nous.
La plupart des dirigeants musulmans ont utilisé l'Islam pour faire de la politique, ce n'est pas la même chose que d'avoir une politique islamique - il faut bien distinguer la politique en tant que moyen/media de gouverner ou servir des intérêts, de la politique au sens de feuille de route des décisions publiques.
Une politique pleinement islamique ça ne s'est fait que du temps du prophète et des premiers califes - avant de vite dégénérer. Et du temps de quelques mouvements révivificateurs à leurs débuts. Et à chaque fois le démon de la politique a pris le dessus.
A chaque fois dans l'histoire de l'Islam on observe une rapide détérioration de l'état fondé sur l'idéologie, au profit d'un état mené par la politique. L'Islam ne semble parvenir à se manifester politiquement que dans des instants révolutionnaires. Si demain par exemple des « jihadistes » parvenaient à faire ce qu'ils souhaitent et fondaient un « califat » certainement que en deux ou trois générations l'état ne serait plus qu'un pays musulman comme les autres.
L'Islam n'est pas encore parvenu à se doter d'un système politique/état « machine ». C'est-à-dire un système politique qui alimente sa dynamique non-pas des individus qui le composent mais de sa propre structure ; de sorte à ce que, même les générations passant, il conserve la même forme. C'est ce que sont parvenus à faire les occidentaux en passant de régimes monarchique et féodaux à des républiques qui parviennent à conserver leur idéologie sur plusieurs siècles.
Le 02 février 2021 à 13:57:47 Cocca a écrit :
Teodor ça doit être ungars anti islam qui sort des hadiths et de versets complétement hors contexte et souvent des hadiths non authentiques par périodes j'suppose ? Pour que vous en parlez ça doit être un cas
Non même pas. Il a son délire avec les "esclaves sexuels" bien sûrmais c'est très, très minime.
Son gros délire à lui c'est vraiment : "ORNSTEIN"
"gneugnnnn Ornsitein ... Orntein.. Onrstein .. On t'a reconnu ornsteinn... Tu es démasqué ornstein... Gennnngnr.. Ah sa c typique dorsntein... Tu va pas nous avoir Ornsteeiin. Aaaaa ORNSTEIN"
A peine exagéré.
C'est drôle, tous les fameux cathos du forum sont tellement différents des catholiques lambdas que je connais IRL, même sur les RS c'est autre chose, y'a qu'ici où les fameux religieux 2.0 font fixette sur l'islam
Ici les chrétiens qui font une fixette sur l'islam actuellement ce sont quasiment tous des chrétiens atypiques, hérétiques. A moitié athée.
- FrancCatholique (qui s'est fait reprendre au moins deux fois sur ses positions et avis athées pas très chrétien)
- Ngyek (évangélique pentecôtiste branhamiste modaliste on sait pas trop quoi) = un énorme menteur.
- SarShalom, qui a aussi sa petite obsession, lui aussi à un point de vue très heterodoxe du christianisme (bible faillible) il est quand même loin d'être con celui là par contre.
- Balavo bien sûr tu le connais sûrement. Le mec est un hérétique complet. Il a aucune race ni église.
- KheySympatique, un protestant/athee un peu bizarre. Mais complément débile. Mon pseudo lui rend hommage.
- Mindbrain, un chrétien hétérodoxe également, doublé d'un sérieux détraqué sexuel fétichiste des pieds.
Le 02 février 2021 à 14:08:55 Neframoth a écrit :
La plupart des dirigeants musulmans ont utilisé l'Islam pour faire de la politique, ce n'est pas la même chose que d'avoir une politique islamique - il faut bien distinguer la politique en tant que moyen/media de gouverner ou servir des intérêts, de la politique au sens de feuille de route des décisions publiques.Une politique pleinement islamique ça ne s'est fait que du temps du prophète et des premiers califes - avant de vite dégénérer. Et du temps de quelques mouvements révivificateurs à leurs débuts. Et à chaque fois le démon de la politique a pris le dessus.
A chaque fois dans l'histoire de l'Islam on observe une rapide détérioration de l'état fondé sur l'idéologie, au profit d'un état mené par la politique. L'Islam ne semble parvenir à se manifester politiquement que dans des instants révolutionnaires. Si demain par exemple des « jihadistes » parvenaient à faire ce qu'ils souhaitent et fondaient un « califat » certainement que en deux ou trois générations l'état ne serait plus qu'un pays musulman comme les autres.
L'Islam n'est pas encore parvenu à se doter d'un système politique/état « machine ». C'est-à-dire un système politique qui alimente sa dynamique non-pas des individus qui le composent mais de sa propre structure ; de sorte à ce que, même les générations passant, il conserve la même forme. C'est ce que sont parvenus à faire les occidentaux en passant de régimes monarchique et féodaux à des républiques qui parviennent à conserver leur idéologie sur plusieurs siècles.
C'est assez faux vu qu'aujourd'hui aucun régime républicain n'a vraiment convaincu son peuple
Teodor ça doit être ungars anti islam qui sort des hadiths et de versets complétement hors contexte et souvent des hadiths non authentiques par périodes j'suppose ? Pour que vous en parlez ça doit être un casC'est drôle, tous les fameux cathos du forum sont tellement différents des catholiques lambdas que je connais IRL, même sur les RS c'est autre chose, y'a qu'ici où les fameux religieux 2.0 font fixette sur l'islam
Non lui il est carrément bloqué au Moyen-Age
Le 02 février 2021 à 14:08:55 Neframoth a écrit :
La plupart des dirigeants musulmans ont utilisé l'Islam pour faire de la politique, ce n'est pas la même chose que d'avoir une politique islamique - il faut bien distinguer la politique en tant que moyen/media de gouverner ou servir des intérêts, de la politique au sens de feuille de route des décisions publiques.Une politique pleinement islamique ça ne s'est fait que du temps du prophète et des premiers califes - avant de vite dégénérer. Et du temps de quelques mouvements révivificateurs à leurs débuts. Et à chaque fois le démon de la politique a pris le dessus.
Ah oui et ici NEFR c'est l'enfant de la rhétorique. C'est l'enfant intelligent et raisonné du forum.
Si on est tous atteint, lui c'est le moins zinzin d'entre nous tous.
J'suis d'accord dans l'ensemble, en effet, mais n'oublie pas que même que dans les premiers premiers califes, dont celui des Almohades étaient déjà très bien loin du tout premier. Et beaucoup ont tourné le dos car ils privilégiaient un "islam privilégié plus aux arabes qu'aux autres" et qu'ils s'étaient déjà détourné du messager
Tu parles des mecs qui organisent des gay pride et font venir tellement de migrants au point qu'ils savent plus ce qui fait l'identité de leur pays ?
Tu veux un système qui marche ?
République Populaire de Chine
Regardes maintenant comment ils ont fait rentré dans le crâne de 1 milliard d'individus le bien fondé du système.
Le 02 février 2021 à 14:10:11 KheyStupIde a écrit :
Teodor ça doit être ungars anti islam qui sort des hadiths et de versets complétement hors contexte et souvent des hadiths non authentiques par périodes j'suppose ? Pour que vous en parlez ça doit être un casNon même pas. Il a son délire avec les "esclaves sexuels" bien sûrmais c'est très, très minime.
Son gros délire à lui c'est vraiment : "ORNSTEIN"
"gneugnnnn Ornsitein ... Orntein.. Onrstein .. On t'a reconnu ornsteinn... Tu es démasqué ornstein... Gennnngnr.. Ah sa c typique dorsntein... Tu va pas nous avoir Ornsteeiin. Aaaaa ORNSTEIN"
A peine exagéré.
Ici les chrétiens qui font une fixette sur l'islam actuellement ce sont quasiment tous des chrétiens atypiques, hérétiques. A moitié athée.
- FrancCatholique (qui s'est fait reprendre au moins deux fois sur ses positions et avis athées pas très chrétien)
- Ngyek (évangélique pentecôtiste branhamiste modaliste on sait pas trop quoi) = un énorme menteur.
- SarShalom, qui a aussi sa petite obsession, lui aussi à un point de vue très heterodoxe du christianisme (bible faillible) il est quand même loin d'être con celui là par contre.
- Balavo bien sûr tu le connais sûrement. Le mec est un hérétique complet. Il a aucune race ni église.
- KheySympatique, un protestant/athee un peu bizarre. Mais complément débile. Mon pseudo lui rend hommage.
- Mindbrain, un chrétien hétérodoxe également, doublé d'un sérieux détraqué sexuel fétichiste des pieds.
Exactement, on a eu la même remarque, en fait, la plupart des cathos anti-islam du forum sont surtout plus de droite plutôt que chrétien dans l'âme, et répètent inlassablement ce que disent leurs idoles politiciens, et se donnent une image de pieux. C'est les pires
Je connais les gens dont tu cites et j'pourrais en rajouter mais j'vais éviter, mais pour avoir débattu à multiples reprises avec eux en MP et sur le 18-25, crois moi ce sont des girouettes en plus d'être des hypocrites, c'est pour moi des gens à mettre dans le même sac que les athix progressistes qu'ils détestent tant
Le 02 février 2021 à 14:11:46 Ottomanmetrange a écrit :
Teodor ça doit être ungars anti islam qui sort des hadiths et de versets complétement hors contexte et souvent des hadiths non authentiques par périodes j'suppose ? Pour que vous en parlez ça doit être un casC'est drôle, tous les fameux cathos du forum sont tellement différents des catholiques lambdas que je connais IRL, même sur les RS c'est autre chose, y'a qu'ici où les fameux religieux 2.0 font fixette sur l'islam
Non lui il est carrément bloqué au Moyen-Age
Mon Dieu, ce forum
Faut aussi lui parler de Mac/c aka maccouillon