Non mais j'hallucine. c'est quoi ce forumeur de merde ?
En plein débat le gars lâche une info hyper brûlante et quand on lui demande d'où ça vient.
- wtf ? C'est quoi ta source ?
- Non, je vais pas vous la donner.
Bordel, jamais vu ça de ma vie.
Et le pire c'est qu'il est tout à fait sérieux le con
Imaginez un truc pareil sur un plateau télé, exemple au pif :
- Monsieur Oukacha parlez nous un peu de l'islam
- L'islam autorise d'égorger des innocents 3 fois par mois devant la mosquée et d'en faire une Piñata, oui.
- C'est à peine croyable Majid, d'où tenait vous ça ? Du Coran ? C'est un hadith ?
- Je ne vous le dirait pas
L'absolue bêtise de ce forumeur ... bordel ce n'est pas quelque chose que j'oublierais de sitôt
Majid ne dit pas ça dans un stade rempli d'islamistes totalement tarés
Non je ne vais pas donner les preuves à tes petits copains radicalisés pour qu'ils vrillent encore plus, ni à toi pour que tu les leur passes.
Sur ce je ne me justifierai pas davantage donc :
Le 17 octobre 2019 à 13:33:53 Xaoc a écrit :
Majid ne dit pas ça dans un stade rempli d'islamistes totalement tarés
Majid dit ça à la télé, il dit ça sur youtube, juste tout le monde peut le voir et le réécouter en replay, à l'infini. Les terro n'ont pas ni le câble ni internet ?
Non je ne vais pas donner les preuves à tes petits copains radicalisés pour qu'ils vrillent encore plus, ni à toi pour que tu les leur passes.
Mais t'es vraiment un attardé ma parole
- Merci Xaox pour ta source mystique je n'attendais que ça pour passer à l'acte
N'importe quoi
La source mystique de Xaoc
ça pourrait devenir un meme
Bah évidemment que tu ne peux pas te justifier davantage, tu n'as rien d'autre à dire.
Qu'est-ce tu peux dire de plus ? T'as déjà énoncé toute ta ligne de défense en une phrase et ce n'est même pas crédible une seule seconde.
sur toi Hymn, tu m'as bien fait rire en tout cas, même si ça me blesse quand tu m'insultes, mais je ne t'en tiens pas rigueur.
Le 17 octobre 2019 à 13:46:18 Xaoc a écrit :
sur toi Hymn, tu m'as bien fait rire en tout cas, même si ça me blesse quand tu m'insultes, mais je ne t'en tiens pas rigueur.
J'attendrais la source je serais patient
Le 17 octobre 2019 à 07:50:54 410NOBAN410 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 03:45:05 teodor34 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 02:43:39 Maxdu22_ a écrit :
c'est à dire teodor33 ?Je ne comprends pas trop le lien entre la pureté et le fonctionnement normal du corps
Il n'y a aucun lien. Ce sont les doctrines purement formalistes qui inventent des centaines d'interdits pour détourner l'attention des vrais péchés impurs.
En parlant de ça, ça ne te dérange pas de répondre à une personne qui pose une question sur l'islam sur le topic islam sans déclarer ta foi au préalable ? Dis lui qui tu es non ?
c'est écrit dans mon pseudo chrétien. Mais si tu y tiens, je peux aussi adopter un pseudo connoté pour bien m'intégrer à ce topic.
Le 17 octobre 2019 à 11:33:03 Hymn117 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 03:36:50 teodor34 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 03:23:20 Hymn117 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 03:10:40 teodor34 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 03:03:21 Hymn117 a écrit :
"de la pure hystérie" néanmoins souligné comme un commandement dans la Bible.
tu nous montreras où la bible interdit de prier. C'est du pur délire.
Là tu t'enfonces dans des détails spécifique que je n'ai pas mentionné pour t'en sortir.
mon propos te concernant s'est toujours limité au sang provenant les règles.tu as parlé de commandement dans la Bible. Où est le commandement de ne pas prier, pas lire la bible, etc... ???
H.S. tu t'engages là dedans tout seul.
Le. sujet. était. la. considération. du. sang. des. menstrus.
Pur ou impur ?
Tu as avancé le fait que considérer le sang des règles comme impur était une hystérie. Je t'ai rétorqué que c'est une "hystérie" qu'on retrouve dans la Bible. Et depuis ce moment là tu fais le clown qui fait semblant de ne rien comprendre.
non, pas HS. C'est TOI qui a rétorqué que ce sont des commandements dans la Bible. OR NULLE PART, il n'est indiqué que les règles des femmes interdisent de prier ou lire la Bible, ce serait purement diabolique !
Le 17 octobre 2019 à 13:53:18 Xaoc a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 13:52:47 Hymn117 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 13:46:18 Xaoc a écrit :
sur toi Hymn, tu m'as bien fait rire en tout cas, même si ça me blesse quand tu m'insultes, mais je ne t'en tiens pas rigueur.J'attendrais la source je serais patient
Tu vas attendre longtemps je ne referai plus cette erreur.
- le fiqh islamique légitime le sang de l'innocent sous certaines conditions
- Pourquoi dis-tu des conneries ? c'est quoi ta sources même
- Il n'y pas de source en fait je veux juste discréditer l'islam jamais je ne l'a donnerais
Les rageux affirment que Xaoc dit de la pure MERDE. Mais ce ne sont que des impies
Ils n'ont pas la foi
Seigneur pardonne-les parce qu'ils ne savent pas
La source mystique EXISTE
«Son compagnon, se jetant à terre, le suppliait, Xaoc dit : Aie patience envers moi, et je te donnerai la source»
- 1 épître de Xaoc chapitre 2
patience et foi dans la source de XaoChrist
Tu n'es pas digne de mes enseignements, jeune pousse.
Le 17 octobre 2019 à 14:06:51 teodor34 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 03:10:40 teodor34 a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 03:03:21 Hymn117 a écrit :
>
>
> "de la pure hystérie" néanmoins souligné comme un commandement dans la Bible.
tu nous montreras où la bible interdit de prier. C'est du pur délire.
Là tu t'enfonces dans des détails spécifique que je n'ai pas mentionné pour t'en sortir.
mon propos te concernant s'est toujours limité au sang provenant les règles.tu as parlé de commandement dans la Bible. Où est le commandement de ne pas prier, pas lire la bible, etc... ???
Pur ou impur ?
Tu as avancé le fait que considérer le sang des règles comme impur était une hystérie. Je t'ai rétorqué que c'est une "hystérie" qu'on retrouve dans la Bible. Et depuis ce moment là tu fais le clown qui fait semblant de ne rien comprendre.
non, pas HS. C'est TOI qui a rétorqué que ce sont des commandements dans la Bible.
Oui versets de la Bible qui considèrent le sang des règles comme étant impur. (et toi tu disais que non) C'est mon propos depuis le début.
La suite là, c'est le fruit de ton délire
OR NULLE PART, il n'est indiqué que les règles des femmes interdisent de prier ou lire la Bible, ce serait purement diabolique !
Le 17 octobre 2019 à 13:33:53 Xaoc a écrit :
Majid ne dit pas ça dans un stade rempli d'islamistes totalement tarésNon je ne vais pas donner les preuves à tes petits copains radicalisés pour qu'ils vrillent encore plus, ni à toi pour que tu les leur passes.
Pour le coup hymn a pas tord c'est moin dangereux ici que sur yt à la rigueur ou internet en général.
J'ia du mal à suivre Hymn et Teodor, la Bible dit que le sang des menstrues est impur, mais en quoi cela interdit de prier ?
Le 17 octobre 2019 à 14:10:58 Hymn117 a écrit :
Le 17 octobre 2019 à 14:06:51 teodor34 a écrit :
> Le 17 octobre 2019 à 03:10:40 teodor34 a écrit :
>> Le 17 octobre 2019 à 03:03:21 Hymn117 a écrit :
> >
> >
> > "de la pure hystérie" néanmoins souligné comme un commandement dans la Bible.
>
>
> tu nous montreras où la bible interdit de prier. C'est du pur délire.
Pur ou impur ?
non, pas HS. C'est TOI qui a rétorqué que ce sont des commandements dans la Bible.
Oui versets de la Bible qui considèrent le sang des règles comme étant impur. (et toi tu disais que non) C'est mon propos depuis le début.
La suite là, c'est le fruit de ton délire
j'attends toujours de voir les commandements réduisant les femmes à l'état de larves interdites de spiritualité. Une considération n'en est pas un.
OR NULLE PART, il n'est indiqué que les règles des femmes interdisent de prier ou lire la Bible, ce serait purement diabolique !
Je connais l'emplacement de la sainte source, elle se trouve dans une partie sombre, très sombre de l'Internet. Es-tu sûr de vouloir y pénétrer Hymn ?
L'on raconte que tous ceux qui sont allés à la sainte source.pdf en sont ressortis transformés à jamais (et anecdotiquement, fichés S).
Le 17 octobre 2019 à 14:17:41 Shonin a écrit :
J'ia du mal à suivre Hymn et Teodor, la Bible dit que le sang des menstrues est impur, mais en quoi cela interdit de prier ?
En un fait un khey a débarqué ici en expliquant qu'il ne comprenait pas pourquoi le sang des menstrues étaient impur.
Il a écrit exactement :
Je ne comprends pas trop le lien entre la pureté et le fonctionnement normal du corps
"Fonctionnement normal du corps" sous entendu : les règles c'est quelque chose de normal pour une femme pourquoi est-ce considéré comme impur ?
Réponse du génie teodor : "Il n'y a pas de lien, c'est de la pure hystérie"
De son message j'ai compris qu'il soutient que : prendre le sang des règles comme impur, "c'est de la pure hystérie"
Alors je lui fais remarqué que cette "pure hystérie" est présente dans la Bible.
Il s'est sûrement rendu compte de son énorme bourde (d'où son message supprimé) et depuis lors il ne cesse de dire : "mais en quoi cela empêche de prier ???"
Il spam ça depuis depuis hier alors que ce n'est même pas le propos de départ.
Le 17 octobre 2019 à 15:21:42 Din-Ali a écrit :
Je connais l'emplacement de la sainte source, elle se trouve dans une partie sombre, très sombre de l'Internet. Es-tu sûr de vouloir y pénétrer Hymn ?L'on raconte que tous ceux qui sont allés à la sainte source.pdf en sont ressortis transformés à jamais (et anecdotiquement, fichés S).
Es-tu le Consolateur dont XaoChrist à parlé ?
«Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom [XaoChrist], vous enseignera la Source»
1 XaoCorinthiens 6:11
Din-Ali le consolateur
Je suis prêt
Je ne veux pas retourner à la source par moi-même, c'est bien trop risqué, encore moins ramener la source sur ce topic.
Cela pourrait avoir pour effet de le détruire définitivement et de mener au suicide de l'intégralité de ses membres.
Cependant, je peux t'indiquer la route. Mais n'oublie pas, certains des plus grands aventuriers y ont laissé leur innocence.
Es-tu sûr ?