Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : [Officiel] - L'Islam
Heleke
Niveau 6
20 juillet 2024 à 19:01:05

Le 20 juillet 2024 à 18:25:09 :

Le 20 juillet 2024 à 07:47:38 :

Le 20 juillet 2024 à 07:28:35 :
Salut les amis,

J'écris car je suis très triste en ce moment, une union entre moi et une fille est impossible pour le moment, uniquement dans quelques années seulement, malgré que l'alchimie entre les deux est très bonne.

J'ai demandé un vendredi pluvieux à Dieu de me donner un signe ou quelque chose, afin de me montrer si cette femme m'est destinée ou non dans le futur, mon invocation a bien fait 3 minutes, je lui demandais vraiment fortement un signe explicite qui ne laissera pas de place au doute.
Je finis, et une seconde après, je vois un voiture qui arrive, l'initial de son prénom et du mien collé, sur la plaque d'immat.
C'est pas 1 minute après ou 10 secondes après, c'est vraiment 1 seconde après.
Sur le coup j'étais choqué, j'arrivais pas à y croire, ça m'a laissé aucune place au doute, c'était vraiment spécial, j'avais la certitude.

Aujourd'hui, quelques mois se sont écoulés, l'affection est toujours grande entre les deux, je sais pas si pour le moment c'est de l'affection ou de l'amour de son côté.

Je sais que par exemple, le prophète a eu un un rêve quelques années avant de se marier avec sa femme pour lui montrer qu'elle lui était destinée, ou Joseph qui fait un rêve d'une lune avec 8 astres et qui bien longtemps après se concrétise, ce sont des prophètes certes, mais en demandant à Dieu vraiment sincèrement, est ce possible qu'Il m'est répondu ce jour là ? Si il avait voulu me guider vers une autre femme, pourquoi m'aurait-il mis ça devant mes yeux et surtout 1 seconde après la duaa ?

Qu'en pensez vous les amis ?

Le démon peut réaliser des prodiges de ce genre, a fortiori quand on est adepte d'alchimie;

Pourquoi tu squattes tout le temps le topic Islam ? Va donc psychoter auprès des siens le possédé
Que Dieu te guide malgré tout, ça se voit que tu ressens que l'Islam est la Vérité, j'espère que ce démon qui te rend fou s'en ira

C'est un shaytan humain lui-même

epsilon_alpha
Niveau 39
20 juillet 2024 à 19:10:37

Le 20 juillet 2024 à 18:25:09 :

Le 20 juillet 2024 à 07:47:38 :

Le 20 juillet 2024 à 07:28:35 :
Salut les amis,

J'écris car je suis très triste en ce moment, une union entre moi et une fille est impossible pour le moment, uniquement dans quelques années seulement, malgré que l'alchimie entre les deux est très bonne.

J'ai demandé un vendredi pluvieux à Dieu de me donner un signe ou quelque chose, afin de me montrer si cette femme m'est destinée ou non dans le futur, mon invocation a bien fait 3 minutes, je lui demandais vraiment fortement un signe explicite qui ne laissera pas de place au doute.
Je finis, et une seconde après, je vois un voiture qui arrive, l'initial de son prénom et du mien collé, sur la plaque d'immat.
C'est pas 1 minute après ou 10 secondes après, c'est vraiment 1 seconde après.
Sur le coup j'étais choqué, j'arrivais pas à y croire, ça m'a laissé aucune place au doute, c'était vraiment spécial, j'avais la certitude.

Aujourd'hui, quelques mois se sont écoulés, l'affection est toujours grande entre les deux, je sais pas si pour le moment c'est de l'affection ou de l'amour de son côté.

Je sais que par exemple, le prophète a eu un un rêve quelques années avant de se marier avec sa femme pour lui montrer qu'elle lui était destinée, ou Joseph qui fait un rêve d'une lune avec 8 astres et qui bien longtemps après se concrétise, ce sont des prophètes certes, mais en demandant à Dieu vraiment sincèrement, est ce possible qu'Il m'est répondu ce jour là ? Si il avait voulu me guider vers une autre femme, pourquoi m'aurait-il mis ça devant mes yeux et surtout 1 seconde après la duaa ?

Qu'en pensez vous les amis ?

Le démon peut réaliser des prodiges de ce genre, a fortiori quand on est adepte d'alchimie;

Pourquoi tu squattes tout le temps le topic Islam ? Va donc psychoter auprès des siens le possédé
Que Dieu te guide malgré tout, ça se voit que tu ressens que l'Islam est la Vérité, j'espère que ce démon qui te rend fou s'en ira

Il debug gratos les topics https://www.noelshack.com/2017-22-1496580718-jesusperplexechauve.png

epsilon_alpha
Niveau 39
20 juillet 2024 à 19:35:17

Le 20 juillet 2024 à 19:11:01 :
Un avis à propos de mon message svp ?

Comme disait Ali ibn Abi Talib, les rêves ne font pas loi

teodor257
Niveau 3
20 juillet 2024 à 19:36:08

Le 20 juillet 2024 à 19:11:01 :
Un avis à propos de mon message svp ?

Déjà répondu l'adepte des signes et prodiges.

3nov
Niveau 12
22 juillet 2024 à 17:44:24

Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Néanmoins, une question me hante depuis mon enfance et cela m'empêche d'avoir la foi

Merci aux kheys qui prendront le temps de me donner leur opinion

Voici la question:

Si nous devons notre création à Dieu, qui a alors créé Dieu? Comment expliquer que Dieu soit la cause première de toute la création?

J'ai déjà posé cette question à un ami musulman et il m'a répondu que Dieu est éternel et ne peut pas être créé mais cette réponse ne me satisfait pas. En fait, il ne s'est jamais réellement posé la question.

J'ai tendance à être sceptique et je ne peux pas accepter sa réponse

Je ne remets pas en question l'existence de l'être qui nous a créés, mais je cherche à comprendre comment il peut être la cause première de la création.

epsilon_alpha
Niveau 39
22 juillet 2024 à 19:31:14

Le 22 juillet 2024 à 17:44:24 :
Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Néanmoins, une question me hante depuis mon enfance et cela m'empêche d'avoir la foi

Merci aux kheys qui prendront le temps de me donner leur opinion

Voici la question:

Si nous devons notre création à Dieu, qui a alors créé Dieu? Comment expliquer que Dieu soit la cause première de toute la création?

J'ai déjà posé cette question à un ami musulman et il m'a répondu que Dieu est éternel et ne peut pas être créé mais cette réponse ne me satisfait pas. En fait, il ne s'est jamais réellement posé la question.

J'ai tendance à être sceptique et je ne peux pas accepter sa réponse

Je ne remets pas en question l'existence de l'être qui nous a créés, mais je cherche à comprendre comment il peut être la cause première de la création.

Salam, hésite pas à raisonner par contraposée ou par principe du tiers exclus ou autre. Un raisonnement logique direct c'est pas toujours facile.

teodor260
Niveau 5
22 juillet 2024 à 21:55:42

Le 22 juillet 2024 à 17:44:24 :
Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Ce n'est pas tout de se convertir, encore faut-il choisir la bonne voie.
Le créateur en islam est l'équivalent du Grand Architecte de L'Univers, une divinité gnostique qui était un ange créé antérieurement à sa rébellion contre le vrai Dieu incréé.

blaze2
Niveau 62
27 juillet 2024 à 08:15:35

Le 22 juillet 2024 à 21:55:42 :

Le 22 juillet 2024 à 17:44:24 :
Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Ce n'est pas tout de se convertir, encore faut-il choisir la bonne voie.
Le créateur en islam est l'équivalent du Grand Architecte de L'Univers, une divinité gnostique qui était un ange créé antérieurement à sa rébellion contre le vrai Dieu incréé.

ptdr

cette fois je suis certain tu es un troll et un bon

jerry a ton message

plus drole que lydens deja

teodor260
Niveau 5
27 juillet 2024 à 13:06:40

Le 27 juillet 2024 à 08:15:35 :

Le 22 juillet 2024 à 21:55:42 :

Le 22 juillet 2024 à 17:44:24 :
Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Ce n'est pas tout de se convertir, encore faut-il choisir la bonne voie.
Le créateur en islam est l'équivalent du Grand Architecte de L'Univers, une divinité gnostique qui était un ange créé antérieurement à sa rébellion contre le vrai Dieu incréé.

ptdr

cette fois je suis certain tu es un troll et un bon

jerry a ton message

plus drole que lydens deja

Sauf qu'il n'y a rien de drôle. Tu ne réalises pas la tragédie qui te fera passer du rire aux grincements de dents dans l'enfer éternel.

blaze2
Niveau 62
29 juillet 2024 à 10:23:20

[13:06:40] <teodor260>

Le 27 juillet 2024 à 08:15:35 :

Le 22 juillet 2024 à 21:55:42 :

Le 22 juillet 2024 à 17:44:24 :
Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Ce n'est pas tout de se convertir, encore faut-il choisir la bonne voie.
Le créateur en islam est l'équivalent du Grand Architecte de L'Univers, une divinité gnostique qui était un ange créé antérieurement à sa rébellion contre le vrai Dieu incréé.

ptdr

cette fois je suis certain tu es un troll et un bon

jerry a ton message

plus drole que lydens deja

Sauf qu'il n'y a rien de drôle. Tu ne réalises pas la tragédie qui te fera passer du rire aux grincements de dents dans l'enfer éternel.

D'où tu sors tes théories, t'es le seul que je vois dire ces dingueries c'est drôle non

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 juillet 2024 à 13:52:51

Le 29 juillet 2024 à 10:23:20 :

[13:06:40] <teodor260>

Le 27 juillet 2024 à 08:15:35 :

Le 22 juillet 2024 à 21:55:42 :

Le 22 juillet 2024 à 17:44:24 :
Salam les kheys,

Je m'intéresse à la religion depuis peu et j'envisage probablement de me convertir

Ce n'est pas tout de se convertir, encore faut-il choisir la bonne voie.
Le créateur en islam est l'équivalent du Grand Architecte de L'Univers, une divinité gnostique qui était un ange créé antérieurement à sa rébellion contre le vrai Dieu incréé.

ptdr

cette fois je suis certain tu es un troll et un bon

jerry a ton message

plus drole que lydens deja

Sauf qu'il n'y a rien de drôle. Tu ne réalises pas la tragédie qui te fera passer du rire aux grincements de dents dans l'enfer éternel.

D'où tu sors tes théories, t'es le seul que je vois dire ces dingueries c'est drôle non

Il (s')est initié, dommage que ce soit a de la connerie, il gâche sa vie du coup. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527880648-image.png

Ketapang
Niveau 52
31 juillet 2024 à 01:26:30

Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

teodor260
Niveau 5
31 juillet 2024 à 03:32:36

Le 31 juillet 2024 à 01:26:30 :
Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

Il a été dicté en langue des oiseaux par un pur esprit déguisé en Archange Gabriel dans une grotte au médium Mohamed. Il a donc été transcrit.

VraJamaisRaison
Niveau 2
31 juillet 2024 à 09:10:03

Ouais trop

VraJamaisRaison
Niveau 2
31 juillet 2024 à 09:10:15

ouais

Ketapang
Niveau 52
31 juillet 2024 à 15:50:47

Le 31 juillet 2024 à 03:32:36 :

Le 31 juillet 2024 à 01:26:30 :
Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

Il a été dicté en langue des oiseaux par un pur esprit déguisé en Archange Gabriel dans une grotte au médium Mohamed. Il a donc été transcrit.

Je sais pas si tu es ironique mais moi en tant que non croyant, quand je lis ça, j'hésite entre le fou rire ou le mépris.

epsilon_alpha
Niveau 39
31 juillet 2024 à 16:24:12

Le 31 juillet 2024 à 01:26:30 :
Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

Le Coran comme les 104 Livres divins ont été transmis à un Messager humain.
La question des gens est effectivement : ce Messager est-il légitime ?

Et là il y a plein d'arguments à faire valoir pour chacun des 313 Messagers.

L-homme_
Niveau 7
31 juillet 2024 à 18:04:17

Le 31 juillet 2024 à 03:32:36 :

Le 31 juillet 2024 à 01:26:30 :
Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

Il a été dicté en langue des oiseaux par un pur esprit déguisé en Archange Gabriel dans une grotte au médium Mohamed. Il a donc été transcrit.

Même avec ton avis d'Islamophobe tu montres que le Prophète Muhammad (sws) n'aurait pas menti et qu'il aurait vu ou cru voir l'Archance Gabriel

Et c'était pas un démon mais véritablement l'ange Gabriel !

teodor260
Niveau 5
31 juillet 2024 à 19:41:01

Le 31 juillet 2024 à 15:50:47 :

Le 31 juillet 2024 à 03:32:36 :

Le 31 juillet 2024 à 01:26:30 :
Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

Il a été dicté en langue des oiseaux par un pur esprit déguisé en Archange Gabriel dans une grotte au médium Mohamed. Il a donc été transcrit.

Je sais pas si tu es ironique mais moi en tant que non croyant, quand je lis ça, j'hésite entre le fou rire ou le mépris.

Certes ça pourrait prêter à rire pour les négateurs du monde invisible, mais c'est la réalité des communications médiumniques avec les purs esprits.

teodor260
Niveau 5
31 juillet 2024 à 19:48:42

Le 31 juillet 2024 à 18:04:17 :

Le 31 juillet 2024 à 03:32:36 :

Le 31 juillet 2024 à 01:26:30 :
Je ne pense pas être le premier à poser cette question mais :

Le Coran est le moteur de l'Islam. Mais d'où sort ce livre ? Est-ce qu'il est tombé du ciel et quelqu'un l'a découvert ou alors c'est quelqu'un qui l'a écrit ?
Dans le second cas, si c'est quelqu'un qui l'a écrit, pourquoi les hommes suivent les écrits d'un autre homme ? Parce qu'à ce niveau, je ne vois pas la différence avec quelqu'un qui nous écrit la Déclaration des droits de l'homme ou alors un texte de loi.

Il a été dicté en langue des oiseaux par un pur esprit déguisé en Archange Gabriel dans une grotte au médium Mohamed. Il a donc été transcrit.

Même avec ton avis d'Islamophobe tu montres que le Prophète Muhammad (sws) n'aurait pas menti et qu'il aurait vu ou cru voir l'Archance Gabriel

C'est réel, mais ça relève du préternaturel démoniaque. Il suffit d'examiner les paroles communiquées par le pur esprit.

Et c'était pas un démon mais véritablement l'ange Gabriel !

Seul un démon peut louanger le double langage des oiseaux (27, 16) qui est la langue des démons "oiseau" dans cette langue signifie "démon" car ils volent pareillement dans les airs, conformément à la technique principale de cryptage au moyen de l'analogie et des kabbalistes pour communiquer entre eux.

Sujet : [Officiel] - L'Islam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page