http://blog.decouvrirlislam.net/Home/christianisme/bible/la-pedophilie-dans-la-bible
Moïse et Mohamed sont lié aux mêmes déviances sa prouve que c'est probablement la même personne.
Car en vérité Moïse est Mohamed envoyer au peuple élu, mais ce peuple élu est pas le peuple de nôtre époque qui se dit élu.
Le vrai Moïse/Mohamed à pas ses déviances, mais ceux qui ont écrit la Bible ont laisser des signes pour que des gens comme moi assimile Moïse à Mohamed.
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants.
[Sourate 7, Verset 157]
Ont parle d'un personage futur qui va mourir à la fin des temps.
Je vins voir le Messager d’Allah lors de l’expédition de Tabûk alors qu’il était dans une tente en cuir, je le saluai et il me dit : « Compte six signes qui se produiront avant la fin du monde : le premier est ma mort, puis la conquête de Bayt al-Maqdis (Jérusalem), puis une épidémie qui se répandra dans ma communauté la prenant comme l’épidémie qui ravage les moutons et qui les tue subitement
Si ce que je dit arrive et je suis accusé à tort sa fera de moi un véritable prophète.
En vérité les écritures parle du futur.
C'est le consolateur(Moïse) messie qui risque de se venger sur les enfants de ses ennemis en leurs faisant subir la même chose.(l'esclavage)
Joël 3:3
Ils ont tiré mon peuple au sort; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.
Joël 3:6
Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, Afin de les éloigner de leur territoire.
Joël 3:7
Voici, je les ferai revenir du lieu où vous les avez vendus, Et je ferai retomber votre vengeance sur vos têtes.
Joël 3:8
Je vendrai vos fils et vos filles aux enfants de Juda, Et ils les vendront aux Sabéens, nation lointaine; Car l'Eternel a parlé.