Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Temoignages de conversion
TeamEliteSpain
Niveau 5
19 mars 2023 à 21:14:12

Netflix

Multitheban3
Niveau 25
20 mars 2023 à 02:05:55

Beau témoignage mon frère, ont a tous nos faiblesses et nos forces quelques soit les confessions, écoute moi le jv ma en quelques sorte « sauvé » la vie quand j’étais plus jeune, (entre 5/10ans) tout est relatifs car j’ai pensé très tôt au suicide et cela fut un échappatoire. Mais merci netsana.

Netsanaflix12
Niveau 8
20 mars 2023 à 08:28:06

Le 20 mars 2023 à 02:05:55 :
Beau témoignage mon frère, ont a tous nos faiblesses et nos forces quelques soit les confessions, écoute moi le jv ma en quelques sorte « sauvé » la vie quand j’étais plus jeune, (entre 5/10ans) tout est relatifs car j’ai pensé très tôt au suicide et cela fut un échappatoire. Mais merci netsana.

Ha mais, je conçois que le jv peux apporter de belles choses, je ne l´ai par ailleurs pas condamné, c´est juste entre ma conscience (ce que je pense) et Dieu.

Multitheban3
Niveau 25
20 mars 2023 à 12:46:08

Le 20 mars 2023 à 08:28:06 :

Le 20 mars 2023 à 02:05:55 :

Ha mais, je conçois que le jv peux apporter de belles choses, je ne l´ai par ailleurs pas condamné, c´est juste entre ma conscience (ce que je pense) et Dieu.

Tu dis vrai, tout dans ce monde peut t’éloigner de Dieu c’est pourquoi les plus extrémistes s’enferment dans un monastère loin de tout.

legendejvc
Niveau 6
20 mars 2023 à 13:18:55

Le 19 mars 2023 à 17:54:07 GrandButeur a écrit :
Les jeux vidéos développent :
- La patience.
- L' observation.
- La persévérance.
- Les réflexes.
- La déduction.
- L'humilité.
- La réflexion.
etc.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Netsanaflix12
Niveau 8
20 mars 2023 à 21:28:59

https://youtu.be/krYXGe_s6a4

Une dame qui expérimente le secours de Jésus-Christ.

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 mars 2023 à 08:36:48

Ok, dernier jour sur ce forum alors let's go témoigner. Temoignage chrétien, je precise.

Je suis chrétienne depuis 3 ans, j'avais 25 ans.
Je suis têtue alors il m'en a fallu du temps pour reconnaître que j'avais besoin de Dieu, que la vie sans Lui était une suite de voies sans issues (voyages, parfois argent, parfois galères, relations) qui ne comblaient pas le vide.

Un jour dans une chambre d'hôtel, j'en pouvais plus, j'étais arrivée au bout de moi-même, j'ai dit à Dieu : soit tu es avec moi ts les jours pour le reste de ma vie, je veux vraiment te connaître et ressentir ta présence à mes côtés, soit tu me tues cette nuit pendant mon sommeil ou dans un accident, t'es Dieu Tout Puissant, tu te débrouilles mais c'est soit l'un soit l'autre. C'est soit la vie avec Toi ou alors rien, moi j'abandonne toute volonté si tu choisis pas l'un ou l'autre je vais finir en légume.

Et le lendemain, Dieu a répondu, à l'aéroport il s'est passé quelque chose qui m'a poussé vers le christianisme et Jesus.

De retour chez moi, j'ai acheté une Bible et écouté Emci et j'ai compris que la clé de tout le christianisme était JESUS.

Alors, j'ai dit à Dieu le Père, je comprends rien je pensais que Jésus était une simple victime humaine que tu avais choisi, je savais pas que c'était Dieu, donne moi de l'amour pour Jésus, révèle moi qui il est parce que moi je ressens rien, je comprends rien.

Et de nouveau, il a répondu, qques jours après cette prière je me suis rendue compte que Jesus était la personne que j'aimais le plus, qu'il était mon Dieu et Sauveur qui s'était fait homme et sacrifié pour moi et je me suis fait baptiser.

Et j'ai eu ce que je voulais, mon Dieu demeure avec moi éternellement (Jean14, 16)

Jundallah
Niveau 4
21 mars 2023 à 09:13:15

Le 19 mars 2023 à 19:31:45 :

Horresco17 a dit :

... pour les adeptes d'onan qui trouvent que c'est un acte naturel de détourner la semence de sa finalité naturelle.

Oui on a bien compris, pour la religion la finalité naturelle de la semence c'est la femme ... la poubelle.

Ne t'inquiete pas grandbuteur, il y aura toujours de la place en enfer pour les gens comme toi :coeur:

Netsanaflix12
Niveau 8
21 mars 2023 à 09:44:27

Beau temoignage et qui montre, comme de mon côté l´amour de Dieu et du Fils Jesus Christ envers sa creation.

Dans nos deux cas nous ne le connaissions pas, cela ne l´as pas empêché de venir a nous.

C´est pour cela quand je dis de demander a Dieu, c´est entre votre coeur et Lui.

Pour Grandbuteur, esperons qu´il n´en arrive pas la, mais ce sera lui qui aura choisi sa destination, pas Dieu.

Paz sur tous, GB inclus.

GrandButeur
Niveau 54
21 mars 2023 à 09:53:48

Joy2023 a dit :

Et le lendemain, Dieu a répondu, à l'aéroport il s'est passé quelque chose qui m'a poussé vers le christianisme et Jesus.

Qu'est-ce qu'il s'est passé à l'aéroport ? L' avion était à l'heure ?
Ça c'est vrai, c'est un signe divin. :sarcastic:

Est-ce que tu as conscience que des millions de personnes font des demandes pour des cas graves et qu'il n'y a jamais de réponses.

Matthieu 7:7-11
Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvre la porte à qui frappe.

Jundallah
Niveau 4
21 mars 2023 à 09:58:52

Pour Grandbuteur, esperons qu´il n´en arrive pas la, mais ce sera lui qui aura choisi sa destination, pas Dieu.

Paz sur tous, GB inclus.

GB exclu tu veux dire
Il s'est auto exclu de la miséricorde de Dieu

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 mars 2023 à 10:14:38

Le 21 mars 2023 à 09:53:48 :

Est-ce que tu as conscience que des millions de personnes font des demandes pour des cas graves et qu'il n'y a jamais de réponses.

Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve et l'on ouvre la porte à qui frappe.

Il y a énormément de témoignages où Dieu a exaucé, tu tapes "Dieu m'a guéri" ou "Dieu m'a aidé" sur youtube ou autre, tu verras, si tu n'en connais pas dans ton entourage.
Après parfois, Dieu dit non ou les gens ne comprennent que c'est Dieu qui les a aidés.
Je sais pas répondre à cette question, Dieu est Dieu et il est bon, ses voies ne sont pas nos voies, on comprend pas tout.

Netsanaflix12
Niveau 8
21 mars 2023 à 10:27:08

Le 21 mars 2023 à 10:14:38 :

Le 21 mars 2023 à 09:53:48 :

Il y a énormément de témoignages où Dieu a exaucé, tu tapes "Dieu m'a guéri" ou "Dieu m'a aidé" sur youtube ou autre, tu verras, si tu n'en connais pas dans ton entourage.
Après parfois, Dieu dit non ou les gens ne comprennent que c'est Dieu qui les a aidés.
Je sais pas répondre à cette question, Dieu est Dieu et il est bon, ses voies ne sont pas nos voies, on comprend pas tout.

Ca doit etre comme moi dans beaucoup de cas. Etant sorti de ce temple, Dieu m´avait libéré.

Je ne l´avais pas compris. Rien n´est jamais perdu cependant, car je suis la et encore une fois grâce a Lui.

Horresco20
Niveau 3
21 mars 2023 à 10:28:56

Le 21 mars 2023 à 09:58:52 :

Paz sur tous, GB inclus.

GB exclu tu veux dire

De toute façon, c'est un bot : toujours les mêmes répliques cyniques sur un ton monocorde pour ne se trahir avec des expressions qui pourraient être recoupées avec ses autres secondaires.

Netsanaflix12
Niveau 8
21 mars 2023 à 10:30:03

Paz sur tous, GB inclus.

GB exclu tu veux dire

Ahi.

Possible, mais il peut toujours revenir comme le fils prodigue

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fils_prodigue

Cela sera de sa responsabilité.

Multitheban3
Niveau 25
21 mars 2023 à 12:12:38

Paz sur tous, GB inclus.

GB exclu tu veux dire

Oui comme 99% des non croyants

GrandButeur
Niveau 54
21 mars 2023 à 12:30:19

Joy2023 a dit :

Il y a énormément de témoignages où Dieu a exaucé, tu tapes "Dieu m'a guéri" ou "Dieu m'a aidé"

Quand on demande un exemple où le dieu aurait exaucé une prière, la plupart du temps il n'y a pas de réponse ou l'exemple donné est tellement puéril qu'on tombe des nues.

Il y a des millions (milliards) de demandes qui n'obtiennent pas de réponses du dieu de papier.

Pourtant comme il est dit :
Demandez et vous recevrez; cherchez et vous trouverez; frappez et l'on vous ouvrira la porte. Car quiconque demande reçoit,

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 mars 2023 à 12:59:58

GrandButeur,

Dieu repond toujours, mais parfois c'est très long ou la réponse est non, ou la personne manque de foi. Bien avant d'être chrétienne je lui ai demandé quelque chose pendant des années et il a fini par m'exaucer et y'a que Lui qui pouvait faire ce miracle (mais je ne raconterai pas quoi, c'est ma vie privée, dsl)

Essaye, passe à la mise en pratique. C'est sûr que si tu demandes pas, tu recevras pas.
Tu es comme Thomas, tu as besoin de voir pour croire alors Dis à Dieu: Si tu existes, si tu es Vivant, prouve le moi en me donnant telle chose ou en faisant telle chose dans ma vie (tu choisis quelque chose qui te tiens à cœur), tu insistes, tu répètes cette demande tous les jours s'il le faut pendant un certain temps et comme ça tu seras fixé.

GrandButeur
Niveau 54
21 mars 2023 à 13:43:36

Joy2023 a dit :

Dieu repond toujours, mais parfois c'est très long ou la réponse est non, ou la personne manque de foi.

Merci je ne veux pas être ridicule à demander quelque chose à un truc (Dieu) qui n'a jamais existé.

- Généralement les personnes qui demandent (prière) ont la foi, il faut quel degré de foi pour que cela soit accepté, le dieu l'a précisé ?
- Si la réponse est non, le dieu donne les raisons de son refus ?
- Si les réponses sont parfois très longues c'est ennuyeux quand il s'agit d'une personne gravement malade qui est sur le point de mourir.

Le seul intérêt de réclamer auprès du dieu imaginaire est que cela soulage pour un temps le demandeur qui espère que sa requête sera acceptée.

Netsanaflix12
Niveau 8
22 mars 2023 à 15:05:08

https://youtu.be/_9qbeD_QSQU

Naitre dans une famille chrétienne n´est pas un gage de le suivre ensuite.

Tomber dans une famille aimante non plus.

Tomber dans une multitude de péchés permettra d´autant plus a Jesus Christ de manifester sa Gloire.

Dieu par Jesus, si nous le laissons faire nous rattrape immanquablement.

Sujet : Temoignages de conversion
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page