Le 13 avril 2023 à 20:28:08 :
Le 13 avril 2023 à 20:27:28 :
Donc oui vous confirmez que l’islam est une religion d’un demon qui a peur d’un chien , car il a été prouvé que les animaux et les chiens de surcroît voit les esprits impurs démoniaques que « l’ange » avait en réalité peur. + les images ne sont pas bibliques mais vous n’y savez rien ou ne voyez rien
Ton commentaire n'a aucun putain de sens.
+ La religion du Démon c'est elle qui est centrée sur l'adoration de la Crucifixion qui est littéralement le Projet du DIABLE en personne.
"La Crucifixion" - Signée Satan.
N'oublie pas de remercier SATAN en personne qui est littéralement le personnage qui t'a offert le Salut.
Satan le maître de ton Salut. T'as pas l'impression que quelque cloche ?
Language des oiseaux encore continue tu connais la bible pourtant.
Blasphème contre Dieu
Le 13 avril 2023 à 20:31:36 :
D’ailleurs c’est plus facile de ban sur discord les coto
Non, sur discord personne ne t'a BAN lorsque tu affichais pleinement tes comportements réellement raciste...
Ici, tu aurais pris 30 jours.
Le 13 avril 2023 à 20:26:39 :
Les images désacralisées de type peintures, portraits photos etc..., c'est récentAu 7eme siècle, c'est principalement des icones.
Tu parles à qui arabichat ? Personne ne parles d’image ici mais de chien noir
Le 13 avril 2023 à 20:31:13 :
Le 13 avril 2023 à 20:26:24 :
Le 13 avril 2023 à 20:20:54 :
Le 13 avril 2023 à 20:13:35 :
Le 13 avril 2023 à 19:28:31 :
> Le 13 avril 2023 à 19:15:50 :
>Cuicui le nouveau hymn/ornstein combiens de compte tu te crée par ans ?
Tutoriel comment se cacher derrière un personnage imaginaire pour combler son manque d'arguments
Argument ? tu ne réponds même pas car tu sais que c’est la réalité, il parle d’animaux habité alors QUE TU NE PEUT RIEN CONTRE DIEU.
Mais c’est trop dur pour toi
Argument dit Multi
Nous attendons (TOUJOURS) les arguments de Multi :
Par là également https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72000321-1-0-1-0-modaliste-1x1x1-trinite-crois-moi.htm
Je ne regarde pas tes sujets antichrist aveuglé par ta haine antichretienne islamique tu sais les réponses tu veux juste te faire valoir par tes frères sur des discord sombre.
1. Traduction : "je suis trop bête pour construire des arguments et je suis trop lâche pour répondre" ...
2. C'est dingue on peut reformuler exactement la même chose pour ton propre topic.
"aveuglé par la haine anti-islamique" ... On se souvient très bien de ton passage sur discord en effet. ... Aveuglé par la HAINE ANTI-ISLAMIQUE ...
N'es-tu pas un sale hypocrite pour m'accuser de "haine anti-chrétienne" alors que tu affiches pleinement, et constamment ta "haine anti-islamique" ...
Surtout que moi ce sont des sujets sérieux, comme tes Bibles falsifiés (une réponse peut-être), pas des trolls à la con ...
Le 13 avril 2023 à 20:31:38 :
Donc oui vous confirmez que l’islam est une religion d’un demon qui a peur d’un chien , car il a été prouvé que les animaux et les chiens de surcroît voit les esprits impurs démoniaques que « l’ange » avait en réalité peur. + les images ne sont pas bibliques mais vous n’y savez rien ou ne voyez rien
+ La religion du Démon c'est elle qui est centrée sur l'adoration de la Crucifixion qui est littéralement le Projet du DIABLE en personne.
N'oublie pas de remercier SATAN en personne qui est littéralement le personnage qui t'a offert le Salut.
Blasphème contre Dieu
Oui je connais la Bible ... "Satan qui entre dans Judas", c'est écrit textuellement.
Le 13 avril 2023 à 20:34:11 :
Blasphème contre DieuOui je connais la Bible ... "Satan qui entre dans Judas", c'est écrit textuellement.
Car c’était le plan de Dieu sinon ça ne s’appelle pas prophéties
Comme l’apocalypse c’est l’arrivée du dajjal donc Dieu permet cet avènement non? Réfléchis 2 sec
Le 13 avril 2023 à 20:33:19 :
Le 13 avril 2023 à 20:26:39 :
Les images désacralisées de type peintures, portraits photos etc..., c'est récentAu 7eme siècle, c'est principalement des icones.
Tu parles à qui arabichat ? Personne ne parles d’image ici mais de chien noir
On parle surtout de ton topic à la con et de toutes interventions tout aussi connes vis à vis de quoi tu n'as jamais données suites.
Nous attendons (TOUJOURS) les arguments de Multi :
Par là également https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72000321-1-0-1-0-modaliste-1x1x1-trinite-crois-moi.htm
Même pour ça : « l'islam n'est pas vraiment réputé pour être l'ami des animaux, notamment le chien. »
Je vais pondre des giga-pavés entièrement sourcé qui démontent ton mensonge (parce que ce n'est rien de plus que ça), et tu vas t'enfuir Encore
Surtout que moi ce sont des sujets sérieux, comme tes Bibles falsifiés (une réponse peut-être)
Tu sais lire le grec ?
Le 13 avril 2023 à 20:36:28 :
> Donc oui vous confirmez que l’islam est une religion d’un demon qui a peur d’un chien , car il a été prouvé que les animaux et les chiens de surcroît voit les esprits impurs démoniaques que « l’ange » avait en réalité peur. + les images ne sont pas bibliques mais vous n’y savez rien ou ne voyez rien
Blasphème contre DieuOui je connais la Bible ... "Satan qui entre dans Judas", c'est écrit textuellement.
Ah, donc dans ta religion, Dieu c'est Satan ?
Parce qu'il écrit que Satan a pris l'initiative de rentrer dans Judas, pour faire tuer Jésus. C'était son plan personnel à Satan.
Ce n'est pas écrit : "Dieu entra dans Judas", réfléchis 2 sec.
Comme l’apocalypse c’est l’arrivée du dajjal donc Dieu permet cet avènement non? Réfléchis 2 sec
Tu compares l'incomparable. Le dajjal c'est un mal qui va être combattu. Là, on parle d'un Mal qui donne ton Salut.
notamment le chien
Reste dans le déni
Mohamed qui ne reçoit plus les révélations
Des hadith SAHIH mais c’est des topic a la con
Comme les tiens sous le nom de sinouhe et le faux juif et ses topics antichrist là c’est pas a la con
Tu fais juste pitié c’est tout
Le 13 avril 2023 à 20:37:30 :
Surtout que moi ce sont des sujets sérieux, comme tes Bibles falsifiés (une réponse peut-être)
Tu sais lire le grec ?
Tu sais lire un topic et deux post ?
1. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227934677
2. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227940293
3. https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1227942565
Le 13 avril 2023 à 20:39:15 :
> Le 13 avril 2023 à 20:27:28 :
>> Donc oui vous confirmez que l’islam est une religion d’un demon qui a peur d’un chien , car il a été prouvé que les animaux et les chiens de surcroît voit les esprits impurs démoniaques que « l’ange » avait en réalité peur. + les images ne sont pas bibliques mais vous n’y savez rien ou ne voyez rien
>
> Ton commentaire n'a aucun putain de sens.
>
> + La religion du Démon c'est elle qui est centrée sur l'adoration de la Crucifixion qui est littéralement le Projet du DIABLE en personne.
>
> "La Crucifixion" - Signée Satan.
>
> N'oublie pas de remercier SATAN en personne qui est littéralement le personnage qui t'a offert le Salut.
Parce qu'il écrit que Satan a pris l'initiative de rentrer dans Judas, pour faire tuer Jésus. C'était son plan personnel à Satan.
Mais il est pas mort puisqu’il est ressuscité le coto
Tu compares l'incomparable. Le dajjal c'est un mal qui va être combattu. Là, on parle d'un Mal qui donne ton Salut.
Sisi allah laisse rentrer le dajjal dans le monde c’est son plan ou le plan de satan ?
Bordel, ca mitraille ici
Ca raffale, ca raffale
Le 13 avril 2023 à 20:43:01 :
Le 13 avril 2023 à 20:39:15 :
> Le 13 avril 2023 à 20:28:08 :
>> Le 13 avril 2023 à 20:27:28 :
> >> Donc oui vous confirmez que l’islam est une religion d’un demon qui a peur d’un chien , car il a été prouvé que les animaux et les chiens de surcroît voit les esprits impurs démoniaques que « l’ange » avait en réalité peur. + les images ne sont pas bibliques mais vous n’y savez rien ou ne voyez rien
> >
> > Ton commentaire n'a aucun putain de sens.
> >
> > + La religion du Démon c'est elle qui est centrée sur l'adoration de la Crucifixion qui est littéralement le Projet du DIABLE en personne.
> >
> > "La Crucifixion" - Signée Satan.
> >
> > N'oublie pas de remercier SATAN en personne qui est littéralement le personnage qui t'a offert le Salut.
>
> Satan le maître de ton Salut. T'as pas l'impression que quelque cloche ?
Mais il est pas mort puisqu’il est ressuscité le coto
El famoso résurrection. Cela explique pourquoi tous les disciples étaient étonnement surpris à ce que cela se produise et n'y croyaient pas du tout, quand bien même Jésus leur a rappelé 3 et 4 fois que ça allait venir.
Ils sont complètement IDIOTS les disciples ?
Sisi allah laisse rentrer le dajjal dans le monde c’est son plan ou le plan de satan ?
Tu ne réponds pas à la question précédente. Le mal se produit à chaque instant dans le monde, et il est combattu. Le dajjal, ça sera pareil.
Ici il est question d'un mal qui donne ton Salut.
Tu as ton "Salut", grâce à l'action de Satan en personne. Médite là-dessus.
Le 13 avril 2023 à 20:45:43 :
Le 13 avril 2023 à 20:41:15 :
notamment le chien
Reste dans le déni
Mohamed qui ne reçoit plus les révélationsMuhammad (sws) a reçu toutes ses révélations. Ce qui fait qu'on a un Coran entier, partagé par tous les musulmans de toutes les branches. Et dont le plus ancien complet (1er siècle de l'Islam) est exactement le même Coran que nous avons aujourd'hui.
La Bible ? N'en parlons pas SVP, c'est trop la honte.
🐕 Le Prophète Mahomet a dit: "Les anges n'entrent pas dans une maison avec un chien ou une image".
Hadith Sahih Bukhari 539
https://sunnah.com/bukhari/59/128
Interdiction car les chiens et images bloquaient les révélations de mohamed ainsi que l’ange djibril
Des hadith SAHIH mais c’est des topic a la con
Les Hadith Sahih en eux même ont une meilleure traçabilité que ta Bible dont on ne connaît même pas les auteurs ayaaaaaaaaaaaa
Il n'est pas question de Hadith Sahih mais de la manière stupide et malhonnête dont tu les utilises.
Oh je rigole trop
L'apôtre d'Allah (Mahomet) a ordonné que les chiens soient tués.
(Hadith Sahih Bukhari 540)
https://sunnah.com/bukhari/59/129
C’est moi qui est malhonnête
Comme les tiens sous le nom de sinouhe et le faux juif et ses topics antichrist là c’est pas a la con
C'est un forumeur très pertinent devant lequel tu fais prout dans ta culotte. C'est un honneur d'être comparé à lui.
Forcément pertinent quand il ne fait que taper sur le christianisme tu en bave
Tes Bibles anonymes on peut avoir une explication ? ( = https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72190687-1-0-1-0-pourquoi-devrions-nous-croire-ces-4-evangiles-anonymes-en-plus.htm#post_1201149583 )
Ou bien toi aussi tu vas répondre "on s'en fiche des auteurs, tant que c'est bonne série, un bon bouquin" ( = https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1201149583 )
Si Game Of Thrones était apparu en l'an 28, ça serait donc votre religion ?
... Parce que ça serait une bonne série, un bon bouquin ??? Mais
Le 13 avril 2023 à 20:50:38 :
Dit le COTOREP qui nous écrit "1x1x1 = trinité" feed, signe et persiste... et puis prend un vol vers l'Argentine quand on lui prouve que c'est faux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72000321-1-0-1-0-modaliste-1x1x1-trinite-crois-moi.htm Ohé Houston !? Vous me recevez ?
1x1x1 exactement car Dieu peut tout contrairement en Allaah ange vs un chien = chien gagne
C’est moi qui est malhonnête
Tu confonds chien et chiens errants, t'es quoi sinon une saleté de menteurs ?
Le pire c'est que je ne pense même pas que tu mens... Puisque pour mentir, il faut déjà savoir en amont. Toi, tu ne sais rien, t'es juste trop bête.
Chien errant ou non il faut tuer Mr mauvaise foi incarnée
L'apôtre d'Allah (Mahomet) a dit : "Si quelqu'un garde un chien qui n'est ni utilisé pour les travaux agricoles ni pour garder le bétail, il perdra un Qirat (de la récompense) de ses bonnes actions tous les jours."
(Hadith Sahih Bukhari 542)
https://muflihun.com/bukhari/54/542
Mahomet : "La prière est interrompue par (le passage d'un) âne, une femme et un chien noir. J'ai dit: O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue du chien rouge et du chien jaune? Il a dit: O, fils de mon frère, j'ai demandé au Messager d'Allah (Mahomet) comme tu me le demandes, et il a dit: Le chien noir est un démon."
(Hadith Sahih Muslim 510)
https://sunnah.com/muslim/4/299
Le 13 avril 2023 à 20:57:55 :
Le 13 avril 2023 à 20:50:38 :
Dit le COTOREP qui nous écrit "1x1x1 = trinité" feed, signe et persiste... et puis prend un vol vers l'Argentine quand on lui prouve que c'est faux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005597-72000321-1-0-1-0-modaliste-1x1x1-trinite-crois-moi.htm Ohé Houston !? Vous me recevez ?
1x1x1 exactement car Dieu peut tout contrairement en Allaah
Il peut tellement tout qu'il est obligé de s'envoyer sous forme humaine sur terre pour se suicider et se faire triturer le fion par une lance Romaine, car sans ça, il est INCAPABLE de pardonner les péchés, qu'il a lui même fait tomber sur l'homme.