Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Schizophrénie et signes religieux
3
cactus720
Niveau 9
19 novembre 2024 à 23:19:43

Vous pensez quoi? Par exemple, Hitler était le diable ou le bon Samaritain ? Jésus aurait-il été un hitlérisme à son époque si la perdition de son peuple avait été aussi grande qu'à notre époque ? Il y a eu 7 races distinctes auparavant ? Le nazisme origine satanique, ou alors émancipation symbolique due à la perdition du monde ? des créations divines ? je pense que tout être ayant apportés sa religion avec une t-elle dévotion est affublé d'un esprit saint premièrement il est lié à l'émanation divine du soi et du tien

teodor307
Niveau 1
19 novembre 2024 à 23:24:22

Le 19 novembre 2024 à 23:19:43 :
Vous pensez quoi? Par exemple, Hitler était le diable ou le bon Samaritain ? Jésus aurait-il été un hitlérisme à son époque si la perdition de son peuple avait été aussi grande qu'à notre époque ? Il y a eu 7 races distinctes auparavant ? Le nazisme origine satanique, ou alors émancipation symbolique due à la perdition du monde ? des créations divines ? je pense que tout être ayant apportés sa religion avec une t-elle dévotion est affublé d'un esprit saint premièrement il est lié à l'émanation divine du soi et du tien

Ce serait bien de commencer le sevrage de "cactus".

Mmz78
Niveau 7
19 novembre 2024 à 23:45:37

Le 26 juin 2024 à 20:56:49 :

Le 26 juin 2024 à 20:15:56 :

Le 26 juin 2024 à 14:40:41 :

la bonne voix qui revenais le plus souvent était une voix de femme

Le démon aime aussi prendre l'apparence d'une femme pour paraître plus gentil.

Un esprit tout en bleu qui volait dans les airs.

La couleur bleue est un symbole de langue des oiseaux pour Isis.

Quelle conclusion en tirer ?

Le démon tente de te pousser à bout en jouant tantôt au méchant et tantôt au gentil.

Est-ce que Dieu a voulu communiquer avec moi par le biais de la maladie ?

Ce n'est pas le vrai Dieu non gnostique qui a fait cette démarche, mais le démon qui profite de nos états de faiblesse (maladies, tentations, etc.)

mais comment ne pas croire que ça vienne uniquement de mon esprit comme le disent les psychiatre..

Les psys mentent, ces phénomènes spirituels sont réels.
Il faut s'en détacher, faire abstraction
Veille à répudier la gnose, ses symboles et son double langage crypté, et à recourir à Jésus historique, vrai Dieu non gnostique.

N'importe quoi bientot tu va nous dire que la lumiere infrarouge c'est le feu invisible de satan et les microbes des demons comme dans le moyen age.

Ce que l'auteur voit c'est des entités qui vivent dans un spectre de fréquence invisible a nos yeux par contre il a été prouver que le 3e œil est en fait un organe piézoélectrique qui génère son propre champs magnétique et ce champs magnétique nous sert de sens. Et chez certaine personne ça déclenche des visions ou hallucination qui se superpose a notre vision habituel, suffit de les ignorer tout simplement. Après c'est dommage de se passer d'un tel talent ça se trouve tu peux voir les aura des personnes.

La glande pinéale?

cactus720
Niveau 9
20 novembre 2024 à 00:02:09

les démons viennent d'un monde spectrable tout comme au centre de notre planète les particules spectrales de notre univers se concentre en son centre le centre et une portre tridimensionnelle

Ktmzaer
Niveau 22
20 novembre 2024 à 07:20:49

Je ne pensais pas que mon post serait encore actif.

Je suis un Ghostfag qui vient vous lire de temps en temps. (:hap:)

Si vous entendez des voix, ce n'est pas forcément une schizophrènie. Seulement, il serait intéressant d'en parler à un professionnel de santé selon mon expérience voire un prêtre si vous êtes croyant. (J'ai fais les deux même si le prêtre c'était bien après dans mon cas)

Je tiens tout de même à appuyer que tout mes délires et hallucinations ont disparus après la prise d'un traitement. J'ai par ma situation rencontré beaucoup de schizophrène et par la grâce de Dieu ou par chance que le médicament agisse très bien dans mon cas, je me suis très bien remis de ce diagnostic. Irl, personne n'y voit que du feu. Je suis soigné au trevicta au dosage minimum. Une injection tous les 3 mois. Je n'ai 0 symptome positif et très très peu de symptome négatif. Je n'ai pas d'autre médicament à côté. j'insiste car environ 1-2/3 des schizophrène ont encore des symptômes partiels. Je considère que la médecine me sauve la vie et je suis très heureux de revivre dans la réalité. Une vie en crise psychotique, c'est perdre son libre arbitre.

Je me rappelle très bien d'autres petit délire que je n'ai pas raconté en première page.
La dernière voix que j'ai entendu l'année 2021, c'était "va te tuer" dite de manière forte et ferme. moi ironiquement, je n'ai pas compris. Je me suis empressé de prier et de demander de l'aide au seigneur et j'ai même rigolé car sachant que le suicide est un péché, j'ai dis à Dieu "bah non"
Un exemple une journée, les voix ne s'arrêtaient pas pendant des heures, grosso modo toutes les 2-5 secondes, une voix me parlait, celle-ci était une voix de petit démon, ça fait trop longtemps pour que je me rappelle ce qu'elle disait celle-là. Je n'arrivais pas à dormir et les voix commençait à me générer des angoisses. Cette nuit, malgré mes 22 ans, je pris la décision d'aller dormir aux côtés de ma mère tellement j'étais fatigué. Étrangement la voix du démon s'est stoppé. Puis voix d'ange surgit quand je m'endormais "Oh il me tient par les 2 côtés" bien sur ne comprenant pas que ces voix venaient probablement de mon cerveau, j'ai interprété n'importe comment cette phrase, fin bref.
Je me suis pris pour l'incarnation humaine de Saint-Michel Archange dans un délire, un délire dangereux car pendant quelques heures, je me suis cru invincible.. fort heureusement, je n'ai pas fais de bêtises.
Une fois, je faisais une ballade. Je croise un ancien camarade cycliste au départ de son entraînement. Une discussion banale s'ensuit. Étrangement, juste après la fin de notre dialogue, une voix me dit "Il a compris ?" Etc.. j'ai oublié le reste.

Bref c'est des phénomènes étrange tout ça. Je suis content que ce soit derrière moi aujourd'hui. Je prie que le démon me laisse tranquille, que le médicament fasse effet et que je puisse mener une vie simple faite de petit bonheur. Bien à vous, je vous souhaite d'être heureux aujourd'hui ou dans la vie que souhaitez après la mort.

iamsogood
Niveau 38
20 novembre 2024 à 17:52:36

Je vois beaucoup de symbolisme jungien dans ton post d'origine. Si ça te chante tu peux découvrir ses oeuvres un jour, il explore l'inconscient et son lien avec les psychopathologies. Mais si le traitement fonctionne alors tant mieux.

Ananonjonvic
Niveau 21
20 novembre 2024 à 18:11:00

Le 05 juillet 2024 à 20:52:27 :

Le 05 juillet 2024 à 15:17:46 :
c'est vrai qu'après l'avoir rencontré j'avais de grands besoins de m’exalter j'avais des envies macabre j'ai même fait un trou d'un mon ourson en peluche pour le pénétré :p)

C'est encore un péché mortel. La kabbale ramène presque tout au sexe, aux rituels de magie sexuelle.

Mensonge

teodor296
Niveau 4
20 novembre 2024 à 23:20:25

Le 20 novembre 2024 à 18:11:00 :

c'est vrai qu'après l'avoir rencontré j'avais de grands besoins de m’exalter j'avais des envies macabre j'ai même fait un trou d'un mon ourson en peluche pour le pénétré :p)

C'est encore un péché mortel. La kabbale ramène presque tout au sexe, aux rituels de magie sexuelle.

Mensonge

C'est la stricte vérité, quand ce n'est pas en langage kabbaliste des oiseaux, c'est en actes d'infâmies sexuelles.

cactus720
Niveau 9
21 novembre 2024 à 04:13:16

Le 20 novembre 2024 à 23:20:25 :

Mensonge

C'est la stricte vérité, quand ce n'est pas en langage kabbaliste des oiseaux, c'est en actes d'infâmies sexuelles.

les démons de la race des vipères viennent de la tentation et du savoir, tout comme le serpent dans la Genèse qui propose à Ève de goûter au fruit défendu, même si je pense que c'est Adam qui le goûte. Le serpent est également signe de mort. J'ai échappé à la mort plusieurs fois

teodor296
Niveau 4
21 novembre 2024 à 04:39:00

Le 21 novembre 2024 à 04:13:16 :

Le 20 novembre 2024 à 23:20:25 :

Mensonge

les démons de la race des vipères viennent de la tentation et du savoir, tout comme le serpent dans la Genèse qui propose à Ève de goûter au fruit défendu, même si je pense que c'est Adam qui le goûte. Le serpent est également signe de mort. J'ai échappé à la mort plusieurs fois

Le serpent peut faire mourir en plein rituel chamanique, au cas où tu ne serais pas au courant.

3
Sujet : Schizophrénie et signes religieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page