FIexyboi a dit :
GrandButeur n'apparaît que sur un forum en ligne, mais on ne nie pas son existence pour autant
Moi au moins j'apparais sur un forum en ligne.
Votre dieu n'apparaît nulle part.
Le 24 octobre 2024 à 19:26:26 :
FIexyboi a dit :
GrandButeur n'apparaît que sur un forum en ligne, mais on ne nie pas son existence pour autant
Mot-code "nul" en langue des oiseaux pratiquée par les gnostiques irréligieux qui se font passer pour athées.
Le 24 octobre 2024 à 19:26:26 :
FIexyboi a dit :
Jésus Christ est présent de façon sacramentelle dans toutes les églises du monde.
GuyBernardDu61 a dit :
Jésus Christ est présent de façon sacramentelle dans toutes les églises du monde.
Qu'il apparaisse rien qu'une fois et dans simplement une église nous serons impressionnés.
Et cela fera plus sérieux.
Le 24 octobre 2024 à 20:02:33 :
GuyBernardDu61 a dit :
Qu'il apparaisse rien qu'une fois et dans simplement une église nous serons impressionnés.
Et cela fera plus sérieux.
N’as-tu jamais entendu parler des miracles eucharistiques ?
Le 24 octobre 2024 à 19:26:26 GrandButeur a écrit :
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/fiexyboi?mode=infos a dit :
Tu as dis toi-même qu'il apparaissais dans la Bible et le Coran
Votre dieu c'est de la science-fiction et à part dans la bible et le coran ce personnage n'apparaît nulle part ailleurs.
Petite mise à jour : il passe dans tous les médias pour cracher sur l’Église et vendre son bouquin.
Le 10 novembre 2024 à 20:46:52 :
Petite mise à jour : il passe dans tous les médias pour cracher sur l’Église et vendre son bouquin.
Il va s’amuser en enfer