Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Passage Coranique préferer
1
Mmz78
Niveau 7
20 novembre 2024 à 21:52:53

Salam alaykom.
Balancez vos passages coraniques qui font frémir vos coeurs

Poulpoz_30
Niveau 6
20 novembre 2024 à 21:57:44

Alaykoum salam.

Allâh n’impose à l’âme que selon sa capacité. Pour elle ce qu’elle a acquis et contre elle ce qu’elle aura commis. Notre Enseigneur, ne nous reprends pas si nous avons oublié ou commis des erreurs ! Notre Enseigneur, ne nous charge pas d’un fardeau comme Tu as chargé nos devanciers ! Notre Enseigneur, ne nous fais pas porter ce qui n’est pas possible pour nous ! Et pardonne-nous, et couvre-nous, et sur nous fais rayonner Ton Amour. Tu es notre Très-Proche. Alors assiste-nous contre les tenants dénégateurs.

(Al-Baqara : 286)

elmer-parasito
Niveau 4
20 novembre 2024 à 22:00:26

Le 20 novembre 2024 à 21:57:44 :
Alaykoum salam.

Allâh n’impose à l’âme que selon sa capacité. Pour elle ce qu’elle a acquis et contre elle ce qu’elle aura commis. Notre Enseigneur, ne nous reprends pas si nous avons oublié ou commis des erreurs ! Notre Enseigneur, ne nous charge pas d’un fardeau comme Tu as chargé nos devanciers ! Notre Enseigneur, ne nous fais pas porter ce qui n’est pas possible pour nous ! Et pardonne-nous, et couvre-nous, et sur nous fais rayonner Ton Amour. Tu es notre Très-Proche. Alors assiste-nous contre les tenants dénégateurs.

Una autre copie du christianisme

Mmz78
Niveau 7
20 novembre 2024 à 22:01:26

Alaykoum salam.

87 : 6 - Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras
Celui ci peut paraitre anodin mais je le trouves lourd de sens:
La préservation du Coran, le fait que cela unifie tout les musulmans et plein de choses

Mmz78
Niveau 7
20 novembre 2024 à 22:04:01

Le 20 novembre 2024 à 22:00:26 :

Alaykoum salam.

Syncrétisme divin

elmer-parasito
Niveau 4
20 novembre 2024 à 22:04:43

Le 20 novembre 2024 à 22:04:01 :

Le 20 novembre 2024 à 22:00:26 :

Alaykoum salam.

Syncrétisme divin

Évidemment :rire:

teodor296
Niveau 4
20 novembre 2024 à 23:32:45

Le 20 novembre 2024 à 21:52:53 :
Salam alaykom.

J'aime bien celui qui louange le langage kabbaliste des oiseaux, ce qui prouve que le coran est crypté pour les initiés à ce langage.
J'aime aussi les premiers versets de plusieurs dizaines de sourates qui prouvent que le prophète kabbaliste invoque des trinités kabbalistes de divinités païennes.
Il y en a plusieurs autres aussi, mais dégueulasses, avec Allah qui éjacule du sperme comme son avatar païen le dieu Atoum.

Mmz78
Niveau 7
21 novembre 2024 à 00:01:53

Le 20 novembre 2024 à 23:32:45 :

Salam alaykom.

J'aime bien celui qui louange le langage kabbaliste des oiseaux, ce qui prouve que le coran est crypté pour les initiés à ce langage.
J'aime aussi les premiers versets de plusieurs dizaines de sourates qui prouvent que le prophète kabbaliste invoque des trinités kabbalistes de divinités païennes.
Il y en a plusieurs autres aussi, mais dégueulasses, avec Allah qui éjacule du sperme comme son avatar païen le dieu Atoum.

Prend en maturité stp

Sanicroix11
Niveau 7
21 novembre 2024 à 00:11:56

Il y en a plusieurs.

Par exemple : Sourat 18.109 Dis: «Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s’épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort.»

110 Dis: «Je suis en fait un être humain comme vous. Il m’a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique! Quiconque, donc, espère rencontrer son Seigneur, qu’il fasse de bonnes actions et qu’il n’associe dans son adoration aucun autre à son Seigneur».

VOSTFR : https://youtu.be/Kff-hAKbFmc?si=6m2buernnfM-1L5E&t=2054

teodor296
Niveau 4
21 novembre 2024 à 01:15:29

Le 21 novembre 2024 à 00:01:53 :

Le 20 novembre 2024 à 23:32:45 :

Salam alaykom.

Prend en maturité stp

Et toi en lucidité.

epsilon_alpha
Niveau 43
21 novembre 2024 à 07:22:16

Wa 'alaykum as-salam.
La basmalah, 3 Noms divins qui résument les 3000 Noms divins.

GrandButeur
Niveau 53
21 novembre 2024 à 09:28:04

'4/56.
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientòt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
'

Incapable de faire croire à ses versets - sadique - rancunier - en un mot ... nul.

teodor310
Niveau 1
21 novembre 2024 à 13:13:04

Le 21 novembre 2024 à 07:22:16 :
Wa 'alaykum as-salam.
La basmalah, 3 Noms divins qui résument les 3000 Noms divins.

Ce sont autant de divinités différentes, en langue des oiseaux.

Inversi0n
Niveau 35
21 novembre 2024 à 14:53:14

Sourate AL-MASAD / LES FIBRES en français | Sourate 111

1. Que périssent les deux mains d'Abû-Lahab et que lui-même périsse

Une référence a la fin des temps de Luc 17:34

Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l'une sera prise et l'autre laissée

1
Sujet : Passage Coranique préferer
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page