Le 18 novembre 2024 à 15:30:03 :
Le 18 novembre 2024 à 15:21:17 :
Totalement l’interprétation reformiste !!!!
Jamais un non gnostique se permettrait cette diffamation. Tu en es donc.
MAIS BORDEL VERIFIES AU MOINS AVANT DE PARLER DE DIFFAMATION, C’EST LA VERSION DES PROTESTANTS CE QUE TU RACONTES
C’est 100 % l’histoire de la nativité le low !!!
Pas du tout, Saint Jean prophétise, il ne se tourne pas vers le passé dans l'Apocalypse.
C’EST UNE REPRODUCTION SYMBOLIQUE DE LA NATIVITÉ COMME JE L EXPLIQUE LE BERGER DU MONDE C JESUS, LE DRAGON C LES TROUPES D HERODE LE DESERT C LA FUITE EN EGYPTE ETC
Je le savais que t’allais utilisé l’argument protestant
Je ne connais pas l'argument protestant. Je ne dis que l'interprétation non gnostique de Saint Jean qui est non gnostique, comme Dieu !
NON, c’est clairement l’interprétation apostolique cette vision de la nativité dans le ciel est un hommage de Dieu a la nativité et a marie. Si tu ne connais pas l’interprétation protestante verifie la et tu verras que c’est la meme que toi, Martin luther
Absolument faux, tu tires ca de ton imagination folle
Libre à toi de cracher sur l'enseignement de l'église non moderniste.
Toujours aucune source de l’accouchement sans douleur quand je t’en sort 3 dont une biblique
Pas du tout !!!
Pour enfoncer le clou voici la définition de virginité !!!! La virginité est le fait pour une personne de n'avoir jamais eu de relations sexuelles. Ne reposant pas sur une base biologique, la virginité est un concept social, culturel et religieux.La preuve de la virginité est l'intégrité corporelle. Je trouve plus que suspect que tu insistes pour que Marie historique soit techniquement déflorée !
Bordel t’es vraiment low ou tu le fais exprès ?????? Je viens de te donner la définition de la virginité est je te la repete depuis 3 pages bordel !!!! C’est l’acte sexuel et non pas tes preuves ou autres mutilations physiques qui devierge, POINT
Le 18 novembre 2024 à 15:26:26 :
Le 18 novembre 2024 à 15:23:20 :
Le 18 novembre 2024 à 15:08:16 :
Le 18 novembre 2024 à 15:07:06 :
Le 18 novembre 2024 à 15:02:31 :
> Le 18 novembre 2024 à 15:01:22 :
>> Le 18 novembre 2024 à 14:59:17 :
> >Je confirme jesus est bien né par voie naturelle et marie est bien toujours vierge, cela n’a aucun rapport avec l’acte sexuel
>
> Quel serait le problème à considérer que Marie ait eu une vie conjugale avec son mari après la naissance de Jésus ?
Aucun, ce n’est juste pas le cas. Elle monta au ciel toujours vierge, d’ailleurs joseph avait 90 ans selon certaines source
Ridicule, Joseph est mort avant le début de la mission de Jésus. Il se serait marié dans sa vieillesse à une jeune ado ?!?
Oui, comme cela se faisait régulièrement a l’époque, il est toujours vivant dans les premières années de jesus, dont une visite a jerusalem ou jesus devait avoie 8 ans d’après mes souvenirs. En 8 ans de mariage si cela etait possible physiquement je pense que marie et Joseph aurait eu une relation ce qui contredit la virginité perpétuelle de marie
Donc la vieillesse de joseph est bien la théorie la plus probable
C'est très improbable. Joseph était vierge et il n'aurait pas attendu 60 ans pour se marier !!!
Jacques dit que joseph etait vieux et veuf
Quel Jacques ?!? C'est une pure hypothèse.
Jésus ne s'entourait que de vierges, sa mère, son père, son cousin Jean Baptiste, son apôtre préféré Jean, tous les autres ont renoncé au mariage, Sainte Marie Madeleine a renoncé au vice, etc.
Le 18 novembre 2024 à 15:34:48 :
MAIS BORDEL VERIFIES AU MOINS AVANT DE PARLER DE DIFFAMATION, C’EST LA VERSION DES PROTESTANTS CE QUE TU RACONTES
Pas du tout, Saint Jean prophétise, il ne se tourne pas vers le passé dans l'Apocalypse.
C’EST UNE REPRODUCTION SYMBOLIQUE DE LA NATIVITÉ COMME JE L EXPLIQUE LE BERGER DU MONDE C JESUS, LE DRAGON C LES TROUPES D HERODE LE DESERT C LA FUITE EN EGYPTE ETC
Je ne connais pas l'argument protestant. Je ne dis que l'interprétation non gnostique de Saint Jean qui est non gnostique, comme Dieu !
NON, c’est clairement l’interprétation apostolique cette vision de la nativité dans le ciel est un hommage de Dieu a la nativité et a marie. Si tu ne connais pas l’interprétation protestante verifie la et tu verras que c’est la meme que toi, Martin luther
Toujours aucune source de l’accouchement sans douleur quand je t’en sort 3 dont une biblique
Pas du tout !!!
Pour enfoncer le clou voici la définition de virginité !!!! La virginité est le fait pour une personne de n'avoir jamais eu de relations sexuelles. Ne reposant pas sur une base biologique, la virginité est un concept social, culturel et religieux.La preuve de la virginité est l'intégrité corporelle. Je trouve plus que suspect que tu insistes pour que Marie historique soit techniquement déflorée !
Bordel t’es vraiment low ou tu le fais exprès ?????? Je viens de te donner la définition de la virginité est je te la repete depuis 3 pages bordel !!!! C’est l’acte sexuel et non pas tes preuves ou autres mutilations physiques qui devierge, POINT
mais arrête de le feed, Léo
on a tous compris que tu avais raison, tu t'énerves pour rien
Le 18 novembre 2024 à 15:36:24 :
Le 18 novembre 2024 à 15:07:06 :
> Le 18 novembre 2024 à 15:02:31 :
>> Le 18 novembre 2024 à 15:01:22 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 14:59:17 :
> > >Je confirme jesus est bien né par voie naturelle et marie est bien toujours vierge, cela n’a aucun rapport avec l’acte sexuel
> >
> > Quel serait le problème à considérer que Marie ait eu une vie conjugale avec son mari après la naissance de Jésus ?
>
> Aucun, ce n’est juste pas le cas. Elle monta au ciel toujours vierge, d’ailleurs joseph avait 90 ans selon certaines source
Ridicule, Joseph est mort avant le début de la mission de Jésus. Il se serait marié dans sa vieillesse à une jeune ado ?!?
Oui, comme cela se faisait régulièrement a l’époque, il est toujours vivant dans les premières années de jesus, dont une visite a jerusalem ou jesus devait avoie 8 ans d’après mes souvenirs. En 8 ans de mariage si cela etait possible physiquement je pense que marie et Joseph aurait eu une relation ce qui contredit la virginité perpétuelle de marie
C'est très improbable. Joseph était vierge et il n'aurait pas attendu 60 ans pour se marier !!!
Jésus ne s'entourait que de vierges, sa mère, son père, son cousin Jean Baptiste, son apôtre préféré Jean, tous les autres ont renoncé au mariage, Sainte Marie Madeleine a renoncé au vice, etc.
tu nies la version catholique et donc la virginité perpétuelle de Marie, mais cela ne m'étonne pas de ta part
Le 18 novembre 2024 à 15:27:01 :
Le 18 novembre 2024 à 15:24:11 :
Le 18 novembre 2024 à 15:13:18 :
A partire de 3 min, les contraction lui donne deja douleur.
https://youtu.be/izyyGDZS0Bw?si=mPIHJ9VXRtMJ6TCqJe ne vois pas pq meme dans les films catholiques l’accouchement est comme bibliquement decreté dans l’apocalypse : dans la douleur
Parce que les gnostiques catholiques mentent !
Évidemment ! Ya que toi qui ments pas, orgueil incarné !
Navré de te décevoir. Mais j'ai été éduqué dans l'horreur pour le mensonge.
Le 18 novembre 2024 à 15:36:33 :
Pas du tout !!!
on a tous compris que tu avais raison, tu t'énerves pour rien
Il est vraiment dans sa propre réalité c’est hallucinant, il invente tout et croit que c’est la vérité, jamais vu ça de ma vie
Moi j’ai bien compris je lui est montrée directement que jesus est issu de l’Esprit dans l’islam il continue a inventé c’est bon je ne lui repond plus, faut faire le meme stt
Les protestants sont gnostiques, donc ils ne peuvent pas parler de non gnosticisme.
SI C'EST LE CAS, MONTRE LE !!!
C'est toi qui fait un parallèle erroné. Ce n'est pas ce que dit Saint Jean ! Sinon, il aurait appelé la Femme tout simplement par son nom Marie !
Aucune source biblique ne parle de Marie historique qui accoucherait dans la douleur.
La preuve de la virginité est l'intégrité corporelle. Je trouve plus que suspect que tu insistes pour que Marie historique soit techniquement déflorée !
Ben si, ça en fait partie. Va demander la définition chez tes chéris musulmans.
Le 18 novembre 2024 à 15:37:37 :
Le 18 novembre 2024 à 15:36:24 :
> Le 18 novembre 2024 à 15:07:06 :
>> Le 18 novembre 2024 à 15:02:31 :
> >> Le 18 novembre 2024 à 15:01:22 :
> > >> Le 18 novembre 2024 à 14:59:17 :
> > > >Je confirme jesus est bien né par voie naturelle et marie est bien toujours vierge, cela n’a aucun rapport avec l’acte sexuel
> > >
> > > Quel serait le problème à considérer que Marie ait eu une vie conjugale avec son mari après la naissance de Jésus ?
> >
> > Aucun, ce n’est juste pas le cas. Elle monta au ciel toujours vierge, d’ailleurs joseph avait 90 ans selon certaines source
>
> Ridicule, Joseph est mort avant le début de la mission de Jésus. Il se serait marié dans sa vieillesse à une jeune ado ?!?
Jésus ne s'entourait que de vierges, sa mère, son père, son cousin Jean Baptiste, son apôtre préféré Jean, tous les autres ont renoncé au mariage, Sainte Marie Madeleine a renoncé au vice, etc.tu nies la version catholique et donc la virginité perpétuelle de Marie
Où ça, grossier diffamateur !
Le 18 novembre 2024 à 15:42:49 :
Moi j’ai bien compris je lui est montrée directement que jesus est issu de l’Esprit dans l’islam il continue a inventé c’est bon je ne lui repond plus, faut faire le meme stt
Je t'ai démontré que l'islam ment outrageusement en prétendant que l'Esprit est Jibril !!!!
Le 18 novembre 2024 à 15:39:29 :
Le 18 novembre 2024 à 15:36:33 :
Pas du tout !!!
on a tous compris que tu avais raison, tu t'énerves pour rienIl est vraiment dans sa propre réalité c’est hallucinant, il invente tout et croit que c’est la vérité, jamais vu ça de ma vie
Je n'invente rien, la plupart de ce que je dis est dans l'enseignement traditionnel. Vous êtes juste des modernistes hérétiques, sans compter les gnostiques menteurs comme des arracheurs de dents.
Dernière reponse pour t’eteindre
Le 18 novembre 2024 à 15:44:07 :
Les protestants sont gnostiques, donc ils ne peuvent pas parler de non gnosticisme.
SI C'EST LE CAS, MONTRE LE !!!
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Femme_de_l%27Apocalypse
Ici est dit (…) Cependant, l'Église catholique ainsi que les Églises orthodoxes l'ont constamment interprétée comme une figure apocalyptique de la Vierge Marie.(…)
Version protestante
(…)L'Église
modifier
Selon certaines confessions protestantes, la femme de l'Apocalypse représente l'Église du Christ, et son enfant les saints et « ceux qui gardent les commandements de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus » (Ap 12:17)11.
C'est toi qui fait un parallèle erroné. Ce n'est pas ce que dit Saint Jean ! Sinon, il aurait appelé la Femme tout simplement par son nom Marie !
Je t’ai prouvé cash que c’etait marie; ET selon la logique (événement de la nativité) ET selon le christianisme apostolique
Aucune source biblique ne parle de Marie historique qui accoucherait dans la douleur.
Bah si l’apocalypse vu que c’est bien marie comme je viens de te prouver.
+ l’évangile ne parle pas d’un accouchement sans douleur donc tu n’a rien pour toi
La preuve de la virginité est l'intégrité corporelle. Je trouve plus que suspect que tu insistes pour que Marie historique soit techniquement déflorée !
Ben si, ça en fait partie. Va demander la définition chez tes chéris musulmans.
Je remets ça.
(…)La virginité est le fait pour une personne de n'avoir jamais eu de relations sexuelles. Ne reposant pas sur une base biologique, la virginité est un concept social, culturel et religieux.(…)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Virginité
Absolument plus rien a dire, le debat est clos
Le 18 novembre 2024 à 15:01:22 :
Le 18 novembre 2024 à 14:59:17 :
Je confirme jesus est bien né par voie naturelle et marie est bien toujours vierge, cela n’a aucun rapport avec l’acte sexuelQuel serait le problème à considérer que Marie ait eu une vie conjugale avec son mari après la naissance de Jésus ?
Aucun, ce n’est juste pas le cas. Elle monta au ciel toujours vierge, d’ailleurs joseph avait 90 ans selon certaines source
On a quand meme des peres de l'eglise comme hegesippe ou Tertulien qui pensent que Marie avait d'autres enfants
Le 18 novembre 2024 à 15:52:52 :
Le 18 novembre 2024 à 15:01:22 :
Le 18 novembre 2024 à 14:59:17 :
Je confirme jesus est bien né par voie naturelle et marie est bien toujours vierge, cela n’a aucun rapport avec l’acte sexuelQuel serait le problème à considérer que Marie ait eu une vie conjugale avec son mari après la naissance de Jésus ?
On a quand meme des peres de l'eglise comme hegesippe ou Tertulien qui pensent que Marie avait d'autres enfants
Le consensus décrete la virginité perpétuelle
Le 18 novembre 2024 à 15:50:29 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Femme_de_l%27Apocalypse
Ici est dit (…) Cependant, l'Église catholique ainsi que les Églises orthodoxes l'ont constamment interprétée comme une figure apocalyptique de la Vierge Marie.(…)
Pour eux, kabbalistes menteurs qui jouent aux chrétiens, ce n'est qu'une figure. Pourquoi pas une bande dessinée tant qu'ils y sont ? Quel affront aux prophéties de Saint Jean !
Version protestante
(…)L'Église
modifier
Selon certaines confessions protestantes, la femme de l'Apocalypse représente l'Église du Christ, et son enfant les saints et « ceux qui gardent les commandements de Dieu et possèdent le témoignage de Jésus » (Ap 12:17)11.
Je ne connaissais pas leur version. C'est nettement plus proche de la vérité surnaturelle que l'autre bobard de Marie qui accoucherait dans la douleur, alors que Jésus est né miraculeusement.
Le 18 novembre 2024 à 15:47:35 :
Moi j’ai bien compris je lui est montrée directement que jesus est issu de l’Esprit dans l’islam il continue a inventé c’est bon je ne lui repond plus, faut faire le meme sttJe t'ai démontré que l'islam ment outrageusement en prétendant que l'Esprit est Jibril !!!!
euuuh non ta rien demontré
Le 18 novembre 2024 à 15:58:46 :
Le 18 novembre 2024 à 15:47:35 :
Moi j’ai bien compris je lui est montrée directement que jesus est issu de l’Esprit dans l’islam il continue a inventé c’est bon je ne lui repond plus, faut faire le meme sttJe t'ai démontré que l'islam ment outrageusement en prétendant que l'Esprit est Jibril !!!!
euuuh non ta rien demontré
Bah continue à faire l'autruche et à faire la belle devant le miroir. Je ne suis pas missionné pour t'ouvrir les yeux
Oui Maryam est la meilleure femme de tous les temps en Islam
Le 18 novembre 2024 à 16:37:31 :
Le 18 novembre 2024 à 16:29:22 :
Oui Maryam est la meilleure femme de tous les temps en IslamSur le topic officiel Islam, il y en a qui l'ont traitée de pute.
Ils doivent rien connaître a l islam ptdr
Le 18 novembre 2024 à 16:37:31 :
Le 18 novembre 2024 à 16:29:22 :
Oui Maryam est la meilleure femme de tous les temps en IslamSur le topic officiel Islam, il y en a qui l'ont traitée de pute.
Qui donc, gros menteur ?