Se connecter

Blabla 18-25 ans

Religion

Sujet : Le monde chretiens en chanson
3
teodor296
Niveau 4
19 novembre 2024 à 15:27:49

Le 19 novembre 2024 à 14:17:19 :

Le 19 novembre 2024 à 14:00:37 :

Le 19 novembre 2024 à 13:49:32 :

Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur

:gne: Les péchés mortels en pensées viennent de nous qui y consentons !

un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance

Ecoute la pompom girl qui vient au secours de son idole hérétique et qui invente des dogmes en direct, tu ne démontres rien d'autre que tu es un diffamateur inculte.

Ou toi degage sa arrangera tout le monde ici

:rire: C'est beau de rêver.

L idee de faire le mal viens du diable

Elle peut venir du diable, du prochain ou de nous-mêmes.
Sauf pour les gnostiques, pour qui tout mal vient du "méchant" vrai Dieu non gnostique, coupable de tous les péchés selon eux, et crypté en "diable"

tu connaos rien c’est bon je vais ps perdre mon temps avec qq qui a aucune base en christianisme et qui se fait humilier tout les jours

Mdr, j'ai étudié pendant des années. C'est toi qui est en pls perpétuelle.

GodLoveYou
Niveau 7
19 novembre 2024 à 15:51:45

Le 19 novembre 2024 à 15:27:49 :

Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur

un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance

Ecoute la pompom girl qui vient au secours de son idole hérétique et qui invente des dogmes en direct, tu ne démontres rien d'autre que tu es un diffamateur inculte.

Sauf pour les gnostiques, pour qui tout mal vient du "méchant" vrai Dieu non gnostique, coupable de tous les péchés selon eux, et crypté en "diable"

Non toute idee du mal ne peut venir que de satan, aucune idée du mal ne vient de sois meme.

tu connaos rien c’est bon je vais ps perdre mon temps avec qq qui a aucune base en christianisme et qui se fait humilier tout les jours

Mdr, j'ai étudié pendant des années. C'est toi qui est en pls perpétuelle.

Continues etudier car il a raison, tout les jours tu fais une nouvelle grossière erreur en contradiction totale avec le christianisme

teodor296
Niveau 4
19 novembre 2024 à 16:13:12

Le 19 novembre 2024 à 15:51:45 :

Non toute idee du mal ne peut venir que de satan, aucune idée du mal ne vient de sois meme.

Révise ton catéchisme au lieu de dire des énormités ! Je ne dis que ce que dit le catéchisme traditionnel de l'église pendant des siècles. Tu es complètement gnosticisé par l'enseignement progressiste des hérésiarques de Vatican II qui oeuvrent activement à la destruction des restes de foi non gnostique dans les âmes.

GodLoveYou
Niveau 7
19 novembre 2024 à 16:23:51

Le 19 novembre 2024 à 16:13:12 :

> Le 19 novembre 2024 à 13:49:32 :

> Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur

>un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance

> Ou toi degage sa arrangera tout le monde ici

Révise ton catéchisme au lieu de dire des énormités ! Je ne dis que ce que dit le catéchisme traditionnel de l'église pendant des siècles. Tu es complètement gnosticisé par l'enseignement progressiste des hérésiarques de Vatican II qui oeuvrent activement à la destruction des restes de foi non gnostique dans les âmes.

Je connais mon catéchisme qui dit exactement ce que je dits, tout comme la bible et le pretre qui l’à repeter a une messe a laquelle j’assistais dernièrement.
Le mal est bien extérieur a l’homme et ne viens jamais de lui, c’est la doctrine officielle et comme d’habitude tu te trompes
Une fois l’idée, la tentation insérée dans l’esprit par le diable alors l’homme decide oui ou non de faire le mal

teodor296
Niveau 4
19 novembre 2024 à 17:19:08

Le 19 novembre 2024 à 16:23:51 :

Le 19 novembre 2024 à 16:13:12 :

> Le 19 novembre 2024 à 14:00:37 :

>> Le 19 novembre 2024 à 13:49:32 :

>

> > Mdr l hérétique que t’es c a mourir de rire, la pensée du mal viens de l exterieur

>

> :gne: Les péchés mortels en pensées viennent de nous qui y consentons !

>

> >un autre dogme chrétien que tu balance par la fenetre avec tes mensonges et ton ignorance

>

> Ecoute la pompom girl qui vient au secours de son idole hérétique et qui invente des dogmes en direct, tu ne démontres rien d'autre que tu es un diffamateur inculte.

>

>

> > Ou toi degage sa arrangera tout le monde ici

>

> :rire: C'est beau de rêver.

Je connais mon catéchisme qui dit exactement ce que je dits, tout comme la bible et le pretre qui l’à repeter a une messe a laquelle j’assistais dernièrement.
Le mal est bien extérieur a l’homme et ne viens jamais de lui, c’est la doctrine officielle et comme d’habitude tu te trompes

Pur mensonge crypté en langue des oiseaux par les gnostiques infiltrés dans l'église et pour qui l'unique responsable des tentations, du libre arbitre défaillant et des chutes dans le péché, est le "méchant" vrai Dieu non gnostique crypté en Satan, qui nous a créés "imparfaits" et faillibles.

Une fois l’idée, la tentation insérée dans l’esprit par le diable alors l’homme decide oui ou non de faire le mal

Non, le vrai diable n'est pas à la racine de toutes les chutes. En particulier, pour le vice masturbatoire notamment, le démon peut n'avoir pas besoin de passer du temps à tenter les âmes, elles sont déjà conditionnées organiquement par l'habitude vicieuse, à réitérer sans fin l'infâmie solitaire.
Des prêtres qui prétendraient le contraire seraient juste d'infâmes menteurs !

3
Sujet : Le monde chretiens en chanson
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page