https://youtu.be/eKYGkHjmLIw?si=uczYxE8lnlquEGl6
Un beau message d'amour
Un message de satan pour t’égarer et te laisser aller
C'est quoi ça azlok?
Sale gros porc tu vas souffrir en enfer
Le 17 novembre 2024 à 17:05:41 :
C'est quoi ça azlok?Sale gros porc tu vas souffrir en enfer
Le post en question
Le 17 novembre 2024 à 17:03:39 :
Un message de satan pour t’égarer et te laisser aller
Dieu est appelé le Tout Puissant car il est aussi TOUT
Donc toutes choses en 1
Dieu est tout
À la mort nous redevenon ce tout
Le 17 novembre 2024 à 17:02:28 :
https://youtu.be/eKYGkHjmLIw?si=uczYxE8lnlquEGl6Un beau message d'amour
Il ment en langue des oiseaux. Il parle du paradis d'Isis.
Les chiens et les requins sont des blasphèmes en langue des oiseaux pour railler les chrétiens non gnostiques et les personnes de la Trinité non gnostique.
Y'a séparation dès genese 1.4
Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
'> Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.'
Je ne vois pas bien comment on peut séparer la lumière des ténèbres.
De plus il constate que la lumière est bonne ... parce qu'il aurait pu rater son coup ??
Enfin il est est supposé omniscient, il n'a pas besoin de vérifier si la lumière est bonne, il le sait d'avance.
Le 17 novembre 2024 à 18:11:03 :
'> Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.'Je ne vois pas bien comment on peut séparer la lumière des ténèbres.
De plus il constate que la lumière est bonne ... parce qu'il aurait pu rater son coup ??
Enfin il est est supposé omniscient, il n'a pas besoin de vérifier si la lumière est bonne, il le sait d'avance.
Dieu peut réduire ses pouvoirs ou les amplifiées
Pour une meilleure immersion, il réduit son pouvoir
'> Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.'Je ne vois pas bien comment on peut séparer la lumière des ténèbres.
Et toi, quand tu te prépares un bon petit plat en connaissant d'avance le résultat, tu ne le dégustes pas peut-être ?
LeDieuAlex a dit :
Je pense qu'il les a réduits (ses pouvoirs) le plus souvent car sa création est nulle.
En admettant bien sûr (pour rire) que ce piètre créateur existe.
Le 17 novembre 2024 à 18:28:11 :
LeDieuAlex a dit :
Je pense qu'il les a réduits (ses pouvoirs) le plus souvent car sa création est nulle.
En admettant bien sûr (pour rire) que ce piètre créateur existe.
Il existe
Nous sommes lui
Nous formons tous 1
Une fois mort nous redevenon Omnipotent
Le 17 novembre 2024 à 20:02:37 :
Le 17 novembre 2024 à 18:28:11 :
LeDieuAlex a dit :
En admettant bien sûr (pour rire) que ce piètre créateur existe.Il existe
Nous sommes lui
Nous formons tous 1
Une fois mort nous redevenon Omnipotent
Va prendre tes médicaments
C'est semblable au Taoïsme :
Le monde physique que l'on connaît (via notre perception) est né d'une chose, de son contraire et du niveau d’équilibre entre ces deux niveaux de même nature.
Le pedo est ban
Le 17 novembre 2024 à 21:47:33 :
Le pedo est ban
Il s'en fiche, il a des centaines de comptes.
J'ai l'impression de ma maigre expérience que Dieu est miséricorde ET jugement
Et que être sur Terre c'est vivre en conscience et en grâce pour l'emmener avec soi au paradis car tout le mal sera brûlé lors du jugement... Et que l'un des buts sur Terre c'est de monter au paradis le plus entier possible car sinon Dieu nous avalera dans son amour si on préfère le péché éternel mais on aura pas la même "vie" qu'actuellement