Se connecter

League of Legends

Teamfight Tactics

Sujet : TFT c'est n'importe quoi sérieux.
1
BeIenos
Niveau 6
30 septembre 2019 à 02:19:13

Qu'on soit honnêtes, n'importe qui peut monter diam.

J'en suis l'exemple même, y a deux semaines Je suis monté diam 3 juste en abusant de la compo Void-Assassin.
Là comme y a plus de compo aussi simple à jouer et qui permet de taper à top 3 à coup sûr, je passe sur mon smurf, j'alterne les compos Imperial-Knights et Wild-Assassin, j'arrive à peine à accrocher le plat.

Du coup sur mon main, je joue le non decay et j'aurais mes récompenses diamant alors que concrètement je sais pas jouer au jeu hein, tu retires les sites de compo je finis silver 4 :(

Ce jeu est nul à chier pour cette raison

N3CrOs
Niveau 10
30 septembre 2019 à 02:35:01

Tu peine à accrocher le plat parce que tu es nul =)

PoulpeTFT
Niveau 5
30 septembre 2019 à 03:41:03

c'est une bêta, l'équilibrage est plus dur à faire que dans LoL, et oui kassassin était trop fort :hap:
maintenant que t'as dis ça, essaye de passer VRAIMENT haut elo, du genre top 50 et de revenir dire ça... en plus le jeu est neuf, beaucoup de personnes qui savent peu jouer ont atteint un elo qui paraîtrait ouf sur LoL , faut juste partir du principe qu'on est pas "forts" sur TFT au même rang qu'on le serait sur LoL :ok:

BeIenos
Niveau 6
30 septembre 2019 à 08:07:55

Le 30 septembre 2019 à 02:35:01 N3CrOs a écrit :
Tu peine à accrocher le plat parce que tu es nul =)

C'est exactement ce que je dis, je devrais pas être D3 pourtant je le suis.

RICOURIEN
Niveau 8
30 septembre 2019 à 11:05:30

C'est pas tft sui est n'importe quoi mais les mecs comme toi qui abuse des compos broken qui demandent aucune réflexion à mettre en place., reste stuck en plat tu mérites pas mieux toute façon :)

ConstantPremier
Niveau 6
30 septembre 2019 à 12:37:28

Le 30 septembre 2019 à 11:05:30 RiCOURIEN a écrit :
C'est pas tft sui est n'importe quoi mais les mecs comme toi qui abuse des compos broken qui demandent aucune réflexion à mettre en place., reste stuck en plat tu mérites pas mieux toute façon :)

Je suis en diamant noraj :)

Toastingz
Niveau 18
01 octobre 2019 à 15:32:02

Attendez... on gagne les récompenses de classées de LoL en étant ranked sur TFT?

nevrikos
Niveau 28
02 octobre 2019 à 01:16:01

Je suis d'accord, le jeu a du potentiel mais ils savent pas équilibrer, à chaque patch y a 2 compos meta que tout le monde spam, ensuite ils vont nerf une compo et y aura encore 2 nouvelles compos meta que tout le monde va spam c'est tout le temps la même chose.

Et puis c'est trop facile d'arrive diamant sur ce jeu, en 50 games t'es diamant alors que sur LOL en 50 games t'es lvl 10 et tu peux pas encore faire de ranked

ManonLaFolle
Niveau 6
02 octobre 2019 à 06:57:41

Le 01 octobre 2019 à 15:32:02 Toastingz a écrit :
Attendez... on gagne les récompenses de classées de LoL en étant ranked sur TFT?

https://nexus.leagueoflegends.com/en-us/2019/08/tft-ranked-rewards/
Ils ne savent pas encore, mais oui y aura des récompenses, à priori tel que c'est parti, une icone à la couleur du rang + une masquotte exclusive.

Toastingz
Niveau 18
02 octobre 2019 à 10:42:30

Le 02 octobre 2019 à 06:57:41 ManonLaFolle a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 15:32:02 Toastingz a écrit :
Attendez... on gagne les récompenses de classées de LoL en étant ranked sur TFT?

https://nexus.leagueoflegends.com/en-us/2019/08/tft-ranked-rewards/
Ils ne savent pas encore, mais oui y aura des récompenses, à priori tel que c'est parti, une icone à la couleur du rang + une masquotte exclusive.

Putain va falloir que je joue en ranked alors :hap:

[1]Saintmethod
Niveau 14
03 octobre 2019 à 02:57:34

ou tu commences a t'acheter une personnalité et tu créé ta propre compo sans regarder

S1b
Niveau 24
09 octobre 2019 à 15:08:30

Bordel mais les Golbut qui comprennent rien au jeu ça me tue.

Le seul moyen de gagner c'est littéralement de copier les compos, forcer si possible une compo qui marche très bien c'est top, être flexible et pouvoir switcher de compo quand ça tombe pas pour s'assurer un Top 4 c'est le but des classées.

J'ai deux comptes diamant, a chaque patchs je joue 2-3 compos et je switch suivant ce qui tombe, je suis monté D4 pendant VOID/Sins sans jamais les jouer (enfin si, 2 top 8 et j'ai arrêté :rire:).

"ou tu commences a t'acheter une personnalité et tu créé ta propre compo sans regarder"

ça c'est la phrase typique du stuck low gold, alors bien sur dans les parties tu peux souvent gagner avec des compos "différentes" du top meta, mais en réalité c'est des compos avec seulement 1-2 persos qui auront changé de la compo top tier du moment, juste que les persos de remplacement étaient justement disponible et permettaient une flexibilité et une compatibilité des items adéquat avec ce que t'avais reçu.

Ah et NON c'est pas "facile" d'être Plat ou Diamant hein.
En fait plat c'est top 5% des joueurs et Diamant top 1.5% des joueurs. Après vous interprétez ça comme vous voulez, mais pour moi être meilleur que 98.5% des joueurs ça me suffit plutôt pas mal. :ok:

Mdr-ton-level
Niveau 7
09 octobre 2019 à 16:17:04

C'est impossible que plat soit 5% des joueurs. C'est beaucoup trop facile d’y arriver et d’y rester même en trollant les compos.

J’imagine que ces 5% correspond à l’ ensemble des joueurs qui ont déjà fait une game TFT parce qu si on parle juste des joueurs actifs, je dirait qu'il y a un truc comme 25% de joueurs en plat. C'est d’ailleurs pour ça que tu tag du plat quand tu es bronze ou même iron sur TFT.

Voila actuellement monter le ladder TFT consiste à spam bêtement les même 3-4 compos top tiers. Dire que Riot veut lancer à partir de janvier 2020 un circuit compétitif sur TFT. MDR 10 classes, 30 champions, 12 objets, c'est léger pour du circuit pro.

N3CrOs
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:20:16

Le cerveau du VDD me fait peur. Flemme d'argumenter, il aura pas le QI pour comprendre de toute façon.

Pseudoenrab
Niveau 37
10 octobre 2019 à 18:14:26

https://lolchess.gg/leaderboards
Plat4 et supérieurs représentent 11.81% des joueurs en EUW, l'estimation de 25% de joueurs en plat+ c'est sorti de ton cul n'est-ce pas ?

PoulpeTFT
Niveau 5
10 octobre 2019 à 20:26:56

Je pense que le mec a pas totalement tord sur le fait que dans les joueurs actifs, la majorité sont gold/plat/diam, par contre parler de scène e-sport ou de ladder (ce qui implique souvent le top elo)... juste non, oui y'a une meta, dans LoL, dans TFT, dans tous les jeux. Pourtant certaines personnes climb, d'autres non :hap: le jeu se résume à bien plus que juste "spam les compos op du patch"

nevrikos
Niveau 28
10 octobre 2019 à 22:02:38

Y a qu'à voir les historiques des challengers ils spam 2 compos, voir 1 pour des gens comme superjj...

Ensuite les stats ça veut rien dire, on voit bien que la majorité des joueurs sont bronze 4 mais il faudrait des stats par rapport au nombre de games

"agneugneu pas facile d'être diamant"

tu fais 5 top 1 sur un nouveau compte tu tag déjà du diamant, comparé à LOL c'est ultra facile d'être diamant, y a 0 skill et 3 compos viable à chaque patch, le jeu est ultra limité hein...

Fewer
Niveau 11
10 octobre 2019 à 22:22:58

Je suis assez d'accord. même si j'aime beaucoup jouer à ce jeu, ça reste quasiment tout le temps du spam de compo

Kurista
Niveau 10
11 octobre 2019 à 13:23:08

Monter diamant y a 2 mois, avec mes vieilles compos.
Certes, on voit que les compos meta. Mais une fois que tu les connais, tu peux jouer contre, même si c’est plus compliqué que de s’amuser à jouer 3 compos qui tournent.
Et puis tu choppes facilement le monopole sur certains perso :ok:
Un veigar 3 qui lave les draven/Aurélien sol/Jinx :bave:

lllidan
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:09:55

Veigar c'est tellement mauvais pourtant :hap:

1
Sujet : TFT c'est n'importe quoi sérieux.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page