Ce que j'ai fait... Essayez de tricher, maintenant, pour voir !
Ça marche toujours C'est juste mais ça passe quand même
Au fait, j'aime bien ce genre de niveaux un petit peu labyrinthique Surtout "Mario goes to the city" que j'ai vraiment apprécié.
Mais t'es un fooooorceur !
Forçacitude
Je ne savais pas que l'on pouvait détruire les canons Bill Ball avec une charge au sol avec une chaussure géante
Crie ça sur tout les toits, hein...
Lost in the Underground : 0BEC-0000-00B6-EE4E
Mario est tombé dans les profondeurs d'une caverne qui semble abandonnée, mais pourtant habitée...
Deux moyens s'offrent à lui:
-Emprunter l'ascenseur pour remonter rapidement...
-Grimper !
L'ascenseur ne semble fonctionner... Essayez toujours, on sait jamais ! Sinon...grimpez... mais la caverne est en ruine... J'espère que vous êtes forts en escalade !
Ça a l'air sympa, celui là.
Enfin, d'après la description
Assez difficile en terme d'enigme, bonne chance !
Je n'aime pas les sauts au pixel près
Mais niveau sympa dans l'ensemble
Tu...tu l'as fini ?!
Ben, ouais
Mais c'est pas possible ! Aucun de mes levels ne t'a resisté!!!
Et...ca t'a pris combien de temps ?!
Le 21 octobre 2015 à 00:04:30 Oly[Calamazone] a écrit :
Mais c'est pas possible ! Aucun de mes levels ne t'a resisté!!!
N'exagérons rien. Je n'est pas réussi tous tes niveaux (ceux du style "Bowser Hard Castle" notamment)
Et...ca t'a pris combien de temps ?!
30-40 minutes environ, je crois. C'était difficile au début, je savais pas vraiment où aller
Ahhh...c'est pas toi qui a fini mon château...ca me rassure...
Tu es doué, toi ! Très doué !
T'as tout trouvé tout seul, sans trincher, et tout ?
Les gars qui persévérent comme toi, c'est rare !
J'ai eu un peu de chance (le bloc caché qui apparaît alors que je lance la carapace en l'air au pif pour voir s'il y a des blocs )
Et merci
Je fais en ce moment la caverne, c'est assez chaud mais bien sympathique
Trouble in Bowser's Factory: 5EFB-0000-00B9-1ACA
Pagaille dans l'usine de Bowser ! Empruntez des chemins différents à l'usine original pour vous sortir de ce guêpier !!
(je vous conseille d'avoir fait l'usine originale avant de vous attaquer à celle-ci ! Sinon, vous serez un peu perdu...Vous la trouverez...bah dans mes levels...)
J'ai fait l'original, au passage. Tu comptes revisiter plusieurs autres niveaux ?