Bienvenue dans le Topic des Scans
Sur ce topic vous pourrez discuter de vos chapitres hebdomadaires préférés. Trouver le petit Pandaman caché dans les différentes pages des Tomes. Débattre autour de nouveaux sujets en fonction des nouveaux scan ou reparler de sujet classique mais toujours aussi intéressant. Exposer vos hypothèses, parler de tout et de rien en ce qui concerne l’ensemble du Manga sur Papier !
Vous l’aurez donc compris, sur ce topic c’est du « No Spoiler ». Tant que le chapitre n'est pas sortis en version anglaise, merci d'utiliser les balises
On suivra avec intention la sortie des Spoils et des Chapitres de chaque semaine.
Pour le bon fonctionnement du topic le HS n'est pas autorisé. Éviter de troller si possible
Si vous êtes fan de l'oeuvre de Eichiro Oda et souhaitez vous exprimer dessus, ce topic est fait pour vous
Merci à tous de vous amusez aussi ! Bon papotage
Ps : Il est interdit de poster les liens des sites de lectures de manga, merci bien.
Et bien sûr, la lecture en ligne de scans sur internet étant interdite, veuillez ne pas demander ni indiquer de tels sites ici, nous y discutons simplement du manga et particulièrement des scans hebdomadaires du Weekly Shonen Jump. Mais si vous postez deux-trois images pour appuyer une théorie par exemple, il n'y a pas de problème !
Edit : Oups, je n'avais pas vu le post-scriptum.
C'est pas grave, c'est plus complet de cette manière
C'est le chapitre 800 qui inaugure ce topic. La fin d'un arc qui annonce le début d'un nouveau.
First page
Je m'attendais à un chapitre de malade, un peu déçu
Zoro>Luffy
Bon papotage oui
Chapitre out.
Cavendish qui boit du saké.
Non mettez pas sur la balise spoil. Mon pc n'arrive pas à l'ouvrir.
Bon , j'éspére qu'on en saura plus sur des trucs inconnus genre Vegapunk dans l'arc suivant.
Première page + bug de mon pc + ninja du topic
Ouais c'est pas mal le chapitre 800 pour commencer un nouveau topic des scans.
Vous êtes vilain, j'aurais du m'occuper du topic
Je demande réparation, Popi-sempai pendant une semaine !!
C'est senpai* Petite hagra pour la first page.
ok
Voudrais tu passer à deux semaines Ita ?
Bof bof le chapitre 800. Prévisible en fait et y'a rien d'extraordinaire là-dedans. Je m'attendais à mieux pour le chapitre 800 quand même;
Non popi-chan.
Désolé j'appellerais pas un jeuno " senpai"
Bon allez popi-sama.
ça me suffit