Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : [BlaBla] Le Bar de Makino
Dank_Cannibale
Niveau 18
22 janvier 2016 à 11:14:57

Bah c’est ce qu'on appelle les phases Marvel DC, c'est en marche depuis des années. :hap:
Deadpool m'a l'air le plus prometteur, surtout qu'il est bien estampillé R Rating.

SS, j'attends de voir, j'attends surtout de voir ce que le Joker va vraiment faire, et si Harley Quinn aura des scènes sympas, pas juste le meilleur dans les trailers.
Mais ça me fait chier, parce que je veux le voir au cinoche et il n'y aura que la VF de dispo, qui n'est pas fameuse.

Sinon, c’est très bien que Bale ne rempile pas, ça permet de ne pas faire de lien clair entre les films, mais ça permet aussi de laisser son empreinte Batman sur une trilogie, et juste ça.

xMaoGuik
Niveau 20
22 janvier 2016 à 21:58:13

Sinon, c’est très bien que Bale ne rempile pas, ça permet de ne pas faire de lien clair entre les films, mais ça permet aussi de laisser son empreinte Batman sur une trilogie, et juste ça.

Alors j'dois t'avouer que j'ai absolument rien compris à cette phrase :hap:

+ R Rating = ?
Et ouais ces phases là sont plutôt sympa, car la plupart du temps les films sont assez bon (enfin pour moi car j'aime beaucoup tout s'qui est super-héros :oui:)
Pour Suicide Squad si j'me trompe pas c'est uniquement les méchants de Batman non ? (De s'que j'ai vu à part HQ et le Joker y'a Killer Croc et Deathstroke). J'espère aussi pour HQ c'est un perso plutôt classe et assez peu utilisé dans les films donc bon ça changerait un peu de la voir :hap:

Et je sais pas si t'as vu dans le film Will Smith est un des persos principaux, par contre je sais pas qui il joue dedans :(

NewgateBWS
Niveau 22
22 janvier 2016 à 22:33:43

Chapitre 26 sortit ! :ok:

Dank_Cannibale
Niveau 18
23 janvier 2016 à 11:15:36

Bah Bale à marqué l'ère Batman avec la trilogie, qu'il se cantonne juste à celle là est une bonne chose, et du coup, on ne fait pas de lien entre la trilogie et Batman v superman en terme de timeline, ça évite de comparer et chercher les différences/incohérences, il est plus "libre" le film.

R Rating, c'est comme le Pegi des jeux, là ça prouvait que deadpool serait un film violent contrairement aux premières infos où il était en voie de passer en Interdit aux moins de 12 ans.

Pour les méchants de SS, on est à fond dans l'univers DC, mais je crois qu'ils n'ont pas tous un lien avec Batman, genre l’enchanteresse je crois qu'elle est plus proche de Superman.
Sinon Will Smith joue Deadshot. :oui:
Mais deathstroke, je me souviens pas de lui dans les trailers, il est pas à la base dans l'effectif de la Suicid Squad.

xMaoGuik
Niveau 20
23 janvier 2016 à 11:46:16

Ah okay jcomprends mieux, t'as sûrement raison mais bon passer de lui à Ben Afflek c'est ouf quoi sachant que sa trilogie niveau film de SH c'est l'une des meilleures que j'ai vu.

Pour Deadpool, c'est vrai que le film s'annonce assez violent mais il a l'air hyper bien et bon ça changera des autres films de SH. Ça collera beaucoup mieux avec le perso de Deadpool en plus.

Faudrait que jvois c'est qui Deadshot. Et jtai posé cette question car c'est les seuls que j'ai reconnu, mais t'as sûrement raison. Et pour Deathstroke je l'ai vu dans les castings après avoir vu la bande annonce donc c'est pour ça que j'ai dis qu'il y était. Après ptete que jme suis trompé :ok:

Dank_Cannibale
Niveau 18
23 janvier 2016 à 13:53:51

Ah non mais tu m'as mal compris, le R rating est une bonne chose, Deadpool n'aurait pas été autant hypé en sachant que la violence est très restreinte.

Pour Deathstroke, j'ai lu une rumeur l'année dernière mais rien depuis, et le casting actuellement, je ne le vois pas listé. :(

NewgateBWS
Niveau 22
23 janvier 2016 à 14:58:15

AHAH ! LE SPOILER DU PROCHAIN CHAPITRE DE FAIRY TAIL !!!
God Serena qui éclate en LOL les 5 mages les plus puissants d'Ishgar. On voit pas son combat, et le spoiler montre qu'il est déjà tué par Acnologia.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 15:08:18

Bah oui, on voit dans le dernier chapitre que God Serena les a éclatés :hap:
Sinon bien Acno qui se ramène et le OS :o))

xMaoGuik
Niveau 20
23 janvier 2016 à 15:19:16

Dank --> J'ai pas dis que c'était une mauvaise chose au contraire, justement ça collera mieux avec le perso de Deadpool que si justement y'avais pas trop de violence :oui:

Et pour le casting je sais plus où j'ai vu ça j'essaierai de le retrouver

Dank_Cannibale
Niveau 18
23 janvier 2016 à 15:32:14

Ok, t'es dans une lecture bizarre, je t'ai dit ça parce que ta phrase insinuait que je trouvais la violence pas en bon point
"Pour Deadpool, c'est vrai que le film s'annonce assez violent mais il a l'air hyper bien et bon ça changera des autres films de SH. "
C'est pour ça que j'ai repris. :hap:

xMaoGuik
Niveau 20
23 janvier 2016 à 16:03:08

Ah okay, c'est vrai que sur le coup jme suis mal exprimer :hap:

EnmaJr
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:42:34

Je suis le seul qui arrive pas à se connecter sur PC ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 19:43:25

Oui :oui:

EnmaJr
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:20:29

Du coup j'ai plus accès à mes mp et je peux pas poster le chapitre. :(

Gekiha
Niveau 10
23 janvier 2016 à 21:44:11
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:00:59

Vous vous souvenez de Nazgul ?

Sur PW3 il est revenu vite fait en uppant un topic datant d'octobre en lui disant qu'il avait up, et il se met en mode Jay à faire le rebelle :ouch:

J'avais pourtant un bon souvenir de lui et j'ai pas envie d'être un enfoiré avec lui, mais n'empêche il est vachement susceptible :(

Si vous allez voir évitez de poster svp, il est pour moi :hap:

Sanji9999
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:05:39

Le 23 janvier 2016 à 21:20:29 EnmaJr a écrit :
Du coup j'ai plus accès à mes mp et je peux pas poster le chapitre. :(

NON !! :-(

-Teppei-sama
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:08:56

Je me disais bien que je connaissais ce pseudo, j'avais vu le topic toute à l'heure fallait pas feed.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:20:27

Bah je pensais pas qu'il le prendrait aussi mal, surtout que quoiqu'il dise niveau répartie il est pas au top :hap:

M'enfin le problème est réglé maintenant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2016 à 22:39:14

Oh merde, il est la :hap:

Sujet : [BlaBla] Le Bar de Makino
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page