Astea !!!
Moi je suis français messieurs
Sérieusement, d'origine je suis Italien et Arménien
Syrien.
http://i.imgur.com/rXwogan.gif Y a vraiment des malades quand même Urahara ce chanceux n'empêche
Arabe.
Impact Chidori qui l'est aussi. Je me sens moins seul.
Arabe c'est pas précis
Ça me rappelle des blagues.
Breton
Arabe.
Impact Chidori qui l'est aussi. Je me sens moins seul.
Arabe, c'est arabe.
Perso, j'aime pas la classification qui nous sépare plus qu'autre chose, donc, j'ai tendance à dire Arabe. Et au pire des cas, je dis que je suis un Arabe venant du Maroc.
Ça dépend Newgate. Si t'es rif t'es pas arabe, t'es rif c'tout.
Gekiha ?
J'viens de réutiliser ma cartouche d'UC2, il y en a qui ont réussi à battre Barbe Blanche en mode Unlimited ? Deuxième tentative depuis bien longtemps, l'équipage est bientôt au max (quasiment tout le monde a ses techniques au niveau 30 et ses jauges PV/PS complètes pour la plupart). La première partie du combat est relativement facile, par contre dès qu'il a son premier "éveil", c'est course + attaque et TS toutes les 20 secondes. A chaque fois, mon équipage est K.O. lorsqu'il lui reste qu'environ 1/6 de sa jauge de vie. J'me demande s'il n'y a pas une faille à exploiter, comme pour Garp.
Oui
Hellsing Ultimate ? J'ai envie de me faire un bon anime, ça le ferait ? Je sais que t'as regardé
Mate les 3 premiers et les 3 derniers ( Y a 10 épisodes en tout ) si tu veux éviter les moments un peu chiants
Ils n'ont aucune utilité scénaristique ?
Le 14 février 2016 à 22:20:44 Gekiha a écrit :
Oui
Des conseils ? Améliorer au max du max tous les persos ? Fabriquer davantage d'items de soin / d'attaque ? Des personnages/techniques particuliers à utiliser ? Une faille à exploiter ?
Mate plutôt les 4 premiers et les 3 derniers
Ils ont une utilité mais pas pour le perso principal, seulement pour le perso secondaire
Le 14 février 2016 à 22:31:49 SuperMaxBoss a écrit :
Le 14 février 2016 à 22:20:44 Gekiha a écrit :
OuiDes conseils ? Améliorer au max du max tous les persos ? Fabriquer davantage d'items de soin / d'attaque ? Des personnages/techniques particuliers à utiliser ? Une faille à exploiter ?
Désolé je répondais à Xil