J'ai pas encore vu l'épisode de TWD.
Pour répondre au message de Jay, visiblement tu ne prend même pas le temps de lire correctement les messages puisque je m'en foutais clairement de ton topic et que je disais que tu étais du genre à faire de la pub pour tes topics, je te le prouve et réagis en disant aucun rapport, cherche l'erreur..
Sauf que c'est absolument pas une pub, arrête de faire ton chaud. T'as un problème car j'ai posté un lien de mon topic pour que vous alliez discuter dessus? Et cause pas de mauvaise lecture quand tu détournes et change de sujet à souhait pour donner un quelconque impact à ton message. Je vais te BL, et compte pas sur moi pour te faire quitter cette BL, car je veux pas continuer à causer à un gars qui veut juste faire son buzz, son passage remarqué, sans cesse.
Oui donc comme je le disais, tu lis les messages de travers, BL moi oui ça ne sera que positif, marre de parler à un mec qui se sent plus dès qu'on lui fais une remarque et qui en plus se permet de parler de second degré quand la même chose lui arrive.
Je suis pas fait pour les BL, ma curiosité m'insite toujours à aller dévoiler ce message caché.
Moi aussi, pour ça que je lui dit de me BL
Je crois bien aussi qu'à un moment il devait me BL
Moi aussi je suis trop curieuse
Au pire on s'en fout
Mariv :
Au final, pas de BL, car j'avais été assez vulgaire, mais tu m'avais bien énervé.
Le 15 février 2016 à 19:20:42 GamingMagGoten a écrit :
Mariv :
Au final, pas de BL, car j'avais été assez vulgaire, mais tu m'avais bien énervé.
Comme à chaque fois
Le 15 février 2016 à 19:19:52 -Son-Gohan a écrit :
Au pire on s'en fout
T'as un problème toi pour me parler comme ça ?
Mais je parle du fait qu'il nous blacklist pas, bordel personne comprend mes messages aujourd'hui
Comme à chaque fois
T'es mignonne de croire que j'étais à fond.
" OMG JR, this is a heel turn !! This tag team is going to end right now "
Le 15 février 2016 à 19:25:02 GamingMagGoten a écrit :
Comme à chaque fois
T'es mignonne de croire que j'étais à fond.
Pour tout te dire je m'en souvient pas
Une faveur à vous demander. Une âme charitable peut me ramener deux agneaux, à inscrire, pour commencer mon master?
N'empêche, avouez que ma liste est badassesque. Dankbear, Zhivago, Sanji, Xilfist, Gojita, GMG, Danny, Youss, gloomygl ... On se rappelle de la liste gitanesque de Mariv? Yoyo, popigeon, Mariv, Escanor.
J'avais tous ceux que tu cites+ Newgate
+ Je ne forçais pas les gens moi
Je le disais, je suis pas seul
J'avais tous ceux que tu cites+ Newgate
LOL, tout ceux que Sanji a fait passer clandestinement et que t'as laisser discrètement? Et fière d'avoir cette baltringue?
Je ne forçais pas les gens moi
La belle époque où être une fille aidait grandement ... Et puis, ma première édition, c'était mon coup d'essai, là, j'ai des pointures sans forcer.
Faut arrêter avec "t'es une fille alors forcément" c'est très comment dire... casse-couille
+ Si tu regardes bien tout ceux que j'inscrivais avait laissé un msg à cet effet sur le topic