Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : Sera t'il sur PS3 ?
1
gt007
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:02:40

je peux espérer qu'il sort sur PS3 ?

Popizizi
Niveau 48
16 septembre 2015 à 13:06:35

C'est pas comme si le jeu était annoncé sur ps4 et sur vita :hap:

SuperMaxBoss
Niveau 11
16 septembre 2015 à 13:07:03

Tu peux l'espérer, c'est une possibilité, mais je n'y crois pas, personnellement (et je ne l'espère pas, surtout). Je souhaite que les développeurs se concentrent principalement sur la version PS4.

VestiaireF
Niveau 3
16 septembre 2015 à 13:09:34

Sincèrement, j'espère vraiment pas qu'il sera sur PS3 désolé pour les gens qui ne sont que sur PS3 mais la PS VITA ne coûte pas chert, j'espère une version travaillé pour la PS4 comme SSB

Youssxv3
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:20:27

C'est comme Storm 4, non. :hap:

BXPatriote
Niveau 14
16 septembre 2015 à 16:33:36

Non et tant mieux.

Itaswagg
Niveau 10
16 septembre 2015 à 17:01:17

Y'a quelques temps j'aurai voulu mais là non, désolé pour ceux qui ont une ps3 mais comme l'a dit vestiaira la vita coute déjà 120 euros en occasion.

C'est déjà assez chiant qu'il soit pas une exclu ps4 ou limite avec la pc, on aura une version malheuresement bridé, c'est presque certain.

BXPatriote
Niveau 14
16 septembre 2015 à 17:04:32

Le 16 septembre 2015 à 17:01:17 Itaswagg a écrit :
Y'a quelques temps j'aurai voulu mais là non, désolé pour ceux qui ont une ps3 mais comme l'a dit vestiaira la vita coute déjà 120 euros en occasion.

C'est déjà assez chiant qu'il soit pas une exclu ps4 ou limite avec la pc, on aura une version malheuresement bridé, c'est presque certain.

Pas de ouf mais un petit peu sans doute Ca reste déjà mieux que si ça avait été PS4 et PS3.

Pk7Gaming
Niveau 10
19 septembre 2015 à 14:33:20

Désolé mais heureusement qu'il n'est pas sur ps3 on est en 2015 faut avancer :ok: et une vita vaut 100€ donc bon ...

Lanky_Kong
Niveau 18
19 septembre 2015 à 15:14:21

s'il était sur PS3, je pense que ça l'aurait été dit dès l'annonce du jeu

Tornade-ultime
Niveau 35
19 septembre 2015 à 20:19:01

Moi de toute façon je le prendrais pas même si je peux me payer une ps vita. Les jeux de combats, ta vite fait de faire le tour.
J'attendrais qu'il ressorte un bon jeu d'aventure sur OP et là je prendrais un jour la psvita.
A part taper et enchaîner les baston contre un autre personnage. Y a pas grand chose d'intéressant.
Déjà quand je jouais au DBZ sur ps2, et aux tekkens, ça m'ennuyais assez vite.
Que ça soit OP, DBZ, Naruto ou un autre, c'est la même chose

BXPatriote
Niveau 14
20 septembre 2015 à 17:36:20

Le 19 septembre 2015 à 20:19:01 Tornade-ultime a écrit :
Moi de toute façon je le prendrais pas même si je peux me payer une ps vita. Les jeux de combats, ta vite fait de faire le tour.
J'attendrais qu'il ressorte un bon jeu d'aventure sur OP et là je prendrais un jour la psvita.
A part taper et enchaîner les baston contre un autre personnage. Y a pas grand chose d'intéressant.
Déjà quand je jouais au DBZ sur ps2, et aux tekkens, ça m'ennuyais assez vite.
Que ça soit OP, DBZ, Naruto ou un autre, c'est la même chose

C'est pas que t'as vite fais le tour, c'est n'importe quoi ce que tu dis là, juste que les jeux de fights ne t'attirent pas plus que ça point.

[JV]Zanak_
Niveau 7
21 septembre 2015 à 19:52:23

+1 Tornade tu dis de la grosse merde là..

yilmaazz
Niveau 23
21 septembre 2015 à 19:54:54

Il est temps de mettre fin à cette console !

Tornade-ultime
Niveau 35
25 septembre 2015 à 18:06:34

Oui c'est vrai les jeux de combats ne m'intéresse pas vraiment. Mais bon avouez qu'une fois que vous avez débloquer tout les personnages, que vous les avez tous essayer. Il reste quoi a faire?

-Teppei-sama
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:21:55

Désolé mais arrête de dire de la grosse merde mec, va un peu jouer à un storm et fini le mode histoire, tu va voire tout ce que tu peux faire.

Je ne pense pas paraître aggressif mais tu dis n'importe quoi là, ça c'est les vieux jeux de combats qui datent, maintenant un jeu de combat et souvent un jeu d'action et quand tu regardes les boss.

-Teppei-sama
Niveau 10
25 septembre 2015 à 18:23:16

Heu fail le message a été envoyé tout seul et je peux pas edit..

Donc je disais, quand tu regardes les boss battles des jeux de fights et action comme les storms 2 et 4 ainsi que le 1. :hap:

+ Voir*

Tornade-ultime
Niveau 35
25 septembre 2015 à 19:40:06

Si y a un peu d'aventure ok ça peux aller. Les storm j'y joue pas car déjà je n'aime pas Naruto.
T'inquiète je me sens pas agressé.
Bon j'avoue que je reste bloqué sur l'aspect baston et c'est ça qui me fais dire ça, j'ai un peu peur que ce jeu ne soit que de la baston.
Mais plus tard dans les news si ils mettent une petite partie aventure où l'on ne fais pas que choissir son personnage et son adversaire, ça peux aller.

BXPatriote
Niveau 14
25 septembre 2015 à 22:43:02

Même un jeu de combat pur et dur ça n'a rien de répétitif, d'ennuyeux ou je ne sais quoi. Chaque combat est différent, chaque combat apporte une tension et une expérience différente, chaque combat te fait comprendre de nouvelles choses sur ton personnage et t'encourages à le taffer encore plus. C'est pas en l'essayant une fois que t'auras fais le tour du personnage et que t'auras capté toutes les subtilités dans le gameplay de ce dernier et ça t'as pas l'air de le comprendre.
Toi vu que t'aimes pas le genre et surtout que t'y connais rien tu te limites aux critiques et clichés de base concernant les jeux de fight pour défendre ton point de vue alors que si tu connaissais un minimum le versus fighting tu saurais que ces jeux ont sans aucun doute la plus grande durée de vie parmi tous les types de jeux puisque c'est tout simplement quasi-illimité tu vois, et je sais de quoi je parle puisque c'est mon type de jeux de prédilection.

Les jeux de combat nécessitent de l'investissement, de la patience, de la motivation etc...C'est peut-être pour ça que tu baves comme ça sur ces jeux en fait, parce que tu regroupes aucun de ces critères.

Tornade-ultime
Niveau 35
25 septembre 2015 à 23:44:10

J'ai déjà jouer a des jeux de bagarre, allant du vieux tekken jusqu'au DBZ budokai (oui je sais c'est pas une référence).Même en y jouant plusieurs fois, je ne trouvais pas mon trip comme tu dis. Et je ne bave pas vraiment dessus. C'est juste que c'est pas trop mon genre de jeux; moi j'aime bien quand y a une part d'aventure et d'action. Faut que je puisse aller ailleurs, voir d'autres niveau.
Après chacun ses goûts, toi tu aime bien les jeux de bagarres bah tant mieux pour toi.
Après comme m'a dis Teppei, si y a un peu d'aventure dans celui là bah ça permets de changer.
Et si j'aurais vraiment critiqué, j'aurais pu mettre un truc du genre "ça pue la m****, c'est naze" "c'est nul a chier", etc.
Et je ne faisait que demander votre avis, juste avant, je posais une question.

1
Sujet : Sera t'il sur PS3 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page