Bienvenue forumeurs / forumeuses
A l'occasion de la création de ce nouveau forum, je crée ce topic, autrefois connu sous le nom de " Colisée inter-mangas " sur le forum PW3.
Vous voici dans le Battle Coliseum !
Ici, vous pourrez débattre des rapports de forces entre les personnages de mangas qui vous plaises.
Pas de compromis, lâcher vous ! Que vous soyez néophyte ou vétéran, peu importe ! Dans cette arène, vous êtes tous égaux !
Que ce soit pour proposer des vs ou même des Battle Royal, je vous invite à vous exprimer sur ce topic dans la joie et la bonne humeur !
Règles :
- Pas d'insultes !
- Pas de troll !
- Pas de fanboyisme !
Inutile de préciser qu'il y a un haut risque de spoils sur ce topic !
Sur ce, enjoy the battle !
Alucard > all
Alucarnd et mikoto>all
Giorno > Vos persos.
Pikachu < All.
Dit-il alors qu'ils pensaient y'a 2 jours que goku>all.
Le 17 septembre 2015 à 16:19:16 [JV]Zanak_ a écrit :
+1 Youss qui pensais que "Goku>Giorno easy diff"
Giorno>All
Non pas giorno>all mais il est dans le haut de la tiers liste oui.
Najimi > All
Le 17 septembre 2015 à 14:39:22 GamingMagGoten a écrit :
Règles :
- Pas de troll !
Regarde tous les posts d'au-dessus (dont le mien) ...
On a le droit sur la première page
Et non.
Quand je dis Goku > All , je ressors juste mon coté fanboy mais je sais bien que Goku se fait poutré par des persos comme Hao , Ajimu voire Superman.
Donc try again.
Le 17 septembre 2015 à 18:14:38 Escanor-Aizen a écrit :
Dit-il alors qu'ils pensaient y'a 2 jours que goku>all.Le 17 septembre 2015 à 16:19:16 [JV]Zanak_ a écrit :
Dit-il alors qu'ils pensaient y'a 2 jours que goku>all.+1 Youss qui pensais que "Goku>Giorno easy diff"
Giorno>All
Bah normal vu que je connaissais pas le perso.
C'est en voyant ses pouvoirs et en lisant le post de Gekiha sur le colisée de PW3 que j'ai compris l'inverse.
Pas mal la présentation comme sur PW3 je suivrais ça d'un oeil
Dire que ce gosse http://vignette2.wikia.nocookie.net/jjba/images/2/2b/GERFirst.png/revision/latest?cb=20140822163715 est encore plus cheaté que moi
Le 17 septembre 2015 à 19:20:03 Vollstandig a écrit :
Dire que ce gosse http://vignette2.wikia.nocookie.net/jjba/images/2/2b/GERFirst.png/revision/latest?cb=20140822163715 est encore plus cheaté que moi
Dire qu'une fille lambda est encore plus cheaté que toi et lui : http://vignette2.wikia.nocookie.net/medakabox/images/1/1a/Najimi_Ajimu.jpg/revision/latest?cb=20140317040257
Naijimi n'est pas plus cheaté puis c'est une idiote.
Je la hais.
Je sais youss.
Giorno de Jojo est OP cherché pas plus loin x)
Par contre c'est un gros spoil de la partie 5 Golden Wind de Jojo n'allez pas vous renseignez dessus si vous l'avez pas lu sa gache la surprise
Feurst page
Ah y'a aussi les Gold Saint de Saint Seiya qui sont God Tier par exemple Saga OS 99% tout les persos de n'importe quel manga