Barragan no diff'
Barragan Akainuvssoldatdelamarine diff
Pour ceux qui connaissent bien MGS, Big Boss vs Solid Snake ? Venom Snake vs Solid Snake ?
Barragan VS Brook.
[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]Le 01 janvier 2016 à 20:22:23 Gekiha a écrit :
Pour ceux qui connaissent bien MGS, Big Boss vs Solid Snake ? Venom Snake vs Solid Snake ?
Solid Snake gagne.
Solid Snake gagne.
Si tu pouvais développer stp
Solid est plus fort au vu de ses accomplissements ou de ses deux victoires face à Big Boss ( victoires controversées de ce que j'ai lu ) ?
D'ailleurs où se placerait The Boss, apparemment elle a laissé BB gagner face à elle si j'ai bien compris ...
Pour Solid Snake, il tue Venom à Outer Heaven et tue presque le premier Big Boss à Zanzibar.
Pour The Boss, difficile à dire. Si on part du principe qu'elle était pas à fond lors de son dernier combat, vu le reste de l'opération Snake Eater, elle est au dessus de Naked Snake à ce moment. Mais lui meme est surement pas encore à son meilleur niveau, c'est après être devenu Big Boss qu'il devient un soldat légendaire.
Ok pour Venom
Par contre il bat Big Boss avec un briquet et de l'essence apparemment, c'est pas un peu du foutage de gueule ?
Sasori vs Doflamingo ?
Sasori
Certains ne le savent pas mais aujourd'hui a lieu l'annif de notre cher modo
Ce n'était qu'une opération furtive
Je lui souhaite un joyeux anniversaire si nofake
Le 16 janvier 2016 à 16:16:49 gloomygl a écrit :
Je lui souhaite un joyeux anniversaire si nofake
d'après son skype,c'est vrai
Sanji vs Dragon blanc aux yeux bleus Toon ?
Le 16 janvier 2016 à 15:09:57 SuppaGoku a écrit :
Sasori vs Doflamingo ?
Dofla
Je vois pas Dofla se faire atteindre par une des aiguilles de ses poupées et l'éveil pourrait contrer ses 100 poupées
Doflamingo a une technique où il fait apparaître 1000 fils donc largement suffisant éffectivement de plus son éveil lui permet de transformer une ville ENTIèRE en fils.
Meruem GM vs Luffy,Zoro et Sanji?
Le M3 large.
Je vois déjà seul Luffy gear 4 supérieur au pré bomb alors avec les deux autres.
Par contre Post c'est déjà plus équitable si on enlève un membre Zoro ou Sanji ( uniquement par hype de Meruem).
Le HxHverse si faible que sa