Se connecter

One Piece Burning Blood

Sujet : [Officiel] Battle Coliseum
NewgateBWS
Niveau 22
28 janvier 2016 à 07:54:34

Alucard vs HxHVerse, je sais pas, mais face à l'Akatsuki, il perds.

GamingMagGoten
Niveau 26
28 janvier 2016 à 08:05:53

Acnologia VS Sakazuki?

:hap:~

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:47:14

Sakazuki hard diff+ sous forme dragon et mid diff + sous la forme humaine d'acnologia

Natsu DK vs Luffy gear 4

Gray DS + Natsu DK vs Aokiji

Shirohige lri

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 17:47:46

Prime* vs Yamamoto shodai

GamingMagGoten
Niveau 26
28 janvier 2016 à 18:00:46

mid diff + sous la forme humaine d'acnologia

Tu spécules sévère ... :noel:~

Natsu DK vs Luffy gear 4

Natsu, high diff+ ... :hap:~

Gray DS + Natsu DK vs Aokiji

GN, high diff+ ... :( :o))

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:04:21

Akainu c'est pas ft ou tu sais qui.

Tu vois Acno tank Shirohige ?

GamingMagGoten
Niveau 26
28 janvier 2016 à 18:12:43

Akainu c'est pas ft ou tu sais qui.

Et alors? Z'avons pas connaissance de sa puissance en forme humaine, donc c'est une spéculation ... :noel:~

Tu vois Acno tank Shirohige ?

Aucun rapport.

gloomygl
Niveau 10
28 janvier 2016 à 18:16:39

Yamamoto Prime easy Diff

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 19:55:43

Pour l'instant de l'Acnologia qu'on a vu n'est pas au niveau.

+ Wtf cette sous-éstimation de BB ?

GamingMagGoten
Niveau 26
28 janvier 2016 à 20:06:44

Pour l'instant de l'Acnologia qu'on a vu n'est pas au niveau.

En quoi? Lel, un hurlement random d'Acnologia raye totalement une île gigantesque ... :hap:~ Acnologia cause à Zeref en mode casu, Acnologia arrache une partie du corps de God Serena ( hm, sound familiar? Edward Newgate ~ Sakazuki? ) à une vitesse extrême, telle qu'August, c'gars qui dépasse Zeref en terme d'magie n'a même pas le temps de réagir? Acnologia arrache la moitié du corps du roi dragon, Ignir? Acnologia tank un hurlement monstrueux d'Ignir? Acnologia vole jusqu'à la lune en mode casu? Acnologia fait suer August? Acnologia fait suer tout Fairy Tail? Acnologia fait suer Zeref? Acnologia fait suer le monde entier? Acnologia est une entité légendaire? Sakazuki il fait quoi? :hap:~

gloomygl
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:39:43

Je vois Yamamoto comme un monstre :hap:

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 20:47:24

Stop de surestimer le ft.

Sakazuki arrache la moitié du visage de BB et il tank des attaques d'un type qui peut détruire le monde.

Le même qui se fait solo si il veut ft ou détruit tout Ishgar avec des catastrophes terrestres.

J'argumenterais sur Pc demain ( si je viens sur JVC) ou Lundi.

GamingMagGoten
Niveau 26
28 janvier 2016 à 21:44:13

Stop de surestimer le ft.

Hm, vanter les mérites d'un personnage =/= surestimer c'personnage ... [[sticker:p/1kkl]]

Sakazuki arrache la moitié du visage de BB et il tank des attaques d'un type qui peut détruire le monde.

Lel, arracher la moitié du visage d'un Edward Newgate à peine capable d'éviter un coup d'épée randomesque, c'quoi, quand t'arraches la moitié du corps d'un dragon? Et arrêtes avec cet argument du << peut détruire le monde >> on sait pas si l'attaque est un coup de poing, une attaque à longue portée, un pet, on sait pas. Implying, arrête de comparer ça aux coups portés à Sakazuki ... :doute: :noel:

Le même qui se fait solo si il veut ft ou détruit tout Ishgar avec des catastrophes terrestres.

Euh, ça sort juste de ta tête ce << solo verse >> ... :hum: Zeref, Precht, Ignir, Sakazuki fait quoi? Ton argument du << détruire Ishgar avec des séismes >> est juste biaisé. J'peux dire pareil, Acnologia est capable de détruire c'monde avec des hurlements répétés ...

J'argumenterais sur Pc demain ( si je viens sur JVC) ou Lundi.

[[sticker:p/1ljr]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:46:36

Je sens que ce master race on va le voir encore beaucoup :hap:

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:53:03

Tu compares un dragon de mes deux même pas Contry level à Shirohige ou c'est moi ? :hap:

Dis moi juste ton avis sur le combat stp.

Non tu peux pas dire la même chose bordel Shirohige est PB car son fdd est fait pour détruire.

Acno est très loin de ce niveau, my god que je détédte ce perso pseudo dark et sa fanbase ( je te vise pas spécialement mais ce personnage est trop suréstimé) :(

GamingMagGoten
Niveau 26
28 janvier 2016 à 21:54:42

Tu compares un dragon de mes deux même pas Contry level à Shirohige ou c'est moi ? :hap:

Tu spécule sévère, encore ... [[sticker:p/1kkl]]

Dis moi juste ton avis sur le combat stp.

Acnologia high diff+ ... [[sticker:p/1ljr]]

-Teppei-sama
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:00:06

Détéste*

Kasuga2
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:35:03

Sailor Moon vs Sakazuki ?

Sailor moon Easy diff :hap:

-Teppei-sama
Niveau 10
31 janvier 2016 à 00:39:47

Le vainceur est évident pourtant. :( T'as l'un qui détruit des îles et l'autre des galaxy.

gloomygl
Niveau 10
11 février 2016 à 14:22:19

Ichibei vs Yamamoto

Sujet : [Officiel] Battle Coliseum
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page