Mes natsu DK se fait démolir contre Luffy g4 ni low diff
Teppei vs Mugiwara ?
Mugi hard diff
c'est à quel moment dans Dragon Ball que Goku pourrait se faire l'OPverse à lui seul?
Si on enlève l'intangibilité des logias, saga saiyen, sinon saga namek vu qu'il détruira la planète sans forcer puis ira se tp chez kaio
Mihawk vs Alucard ?
Le 15 février 2016 à 19:46:27 -Son-Gohan a écrit :
Si on enlève l'intangibilité des logias, saga saiyen, sinon saga namek vu qu'il détruira la planète sans forcer puis ira se tp chez kaio
On appelle plus ça un duel, ni un combat, mais d'une lacheté.
Donc Buu >>>> Goku SSJGSSJ parce que ce dernier ne survit pas dans l'espace et que Buu peut en même tant tanker une explosion de planète et se régénerer mais peut aussi survivre dans l'espace.
Sauf que Goku pourra le suivre n'importe où vu qu'il a le déplacement instantané, il se tp Kaio puis ensuite il suit Buu alors que tous les mecs de One Piece si le terre est détruite ils meurent, à un moment faut arrêter les trucs comme quoi détruire la planète c'est pas un combat ou je ne sais quoi, de toute manière même dans une salle de l'esprit et du temps avec l'intangibilité les Logias mourront de fatigue à force de frapper Goku inutilement.
Wesh bien ou bien bandes de jeunes abrutis ? > Gekiha :
Mihawk vs Alucard ?
Je ne dirai rien.
Stein VS Kaito?
Pour en revenir au shichibukai vs Akatsuki
Jdirais Akatsuki car rien que les techniques de Deidara sont mortel et si on rajoute les gars comme Itachi ou Sasori 1000 pantin ça devient compliquer.
Et ne me parle pas de tp de Kuma car à ce rythme là il os tout le monde avec ça
+ Connais pas Kaito donc jsais pas
Les membres de l'ordre des Shichi sont très largement plus rapides que ceux de l'Aka, y a que quelques gars de l'Aka qui pourraient suivre des yeux les Mihawk, Law, Mingo
Face à deux gars capables de faire ça sans forcer http://static.comicvine.com/uploads/original/3/37144/3872444-2608073431-20101.png http://3.bp.blogspot.com/-2aVOP5zeofs/ULZIWDr74hI/AAAAAAAAD7E/pSBU9aefKw0/s1600/One+Piece+Review+Chapter+690+Trafalgar+Law+cut+Punk+Hazard+island+laboratory+EPIC+power.jpg et étant plusieurs fois plus rapide qu'eux, y aurait déjà une hécatombe dès les premières secondes, on passerait vite à Shichi vs Itachi, Nagato, Obito
Franchement, j'aurais jamais cru que le OPverse était si rapide.
Une question maintenant, à votre avis, les 3 Amiraux (Akainu/Aokiji/Kizaru) peuvent-ils battre Sasuke fin manga ?
Et est-ce que Luffy pré-ellipse peut-il battre Gohan Namek ?
Impact-Chidori :
Franchement, j'aurais jamais cru que le OPverse était si rapide.
Une question maintenant, à votre avis, les 3 Amiraux (Akainu/Aokiji/Kizaru) peuvent-ils battre Sasuke fin manga ?
Et est-ce que Luffy pré-ellipse peut-il battre Gohan Namek ?
Sasuke les explosent et ça même en utilisant que son Sharinengan. Le problème c'est qu'on a pas vu les 3 à fond. Si Kizaru est vraiment FTL le mec est aussi rapide que Beerus ou Whis et a une puissance inimaginable, Aokiji peut geler une mer on connaît pas sa porté mais on sait qu'un continent de glace existe et des volcans peuvent ravager des large island.
En gros si les 3 peuvent bien faire ce que leur pouvoirs pourraient faire à 100% Kizaru suffit mais en prenant ce qu'on a vu alors Sasuke mid diff mais comme je vois pas Oda bâclé ses 3 personnages à la fin du manga faut pas s'étonner si ça devient du Torikoverse.
+ Gohan namek ? Il avait déjà son SSJ ou c'est seulement contre Cell qu'il le débloque ? J'ai oublié si il avait pas son SSJ alors Luffy no diff si il avait alors Gohan lol stomp diff.
Non il l'avait pas encore, mais faut pas oublier que Gohan Namek est bien plus puissant que Piccolo saga Radditz qui détruit la lune http://i.skyrock.net/636969/25186369/pics/737201862.jpg et aussi plus puissant que Nappa qui fait ça http://static.comicvine.com/uploads/original/11122/111223595/4477062-8013843495-34859.jpg
Comment ils brisent la défense du Susano de Itachi + Nagato capable de créer une lune (qui retient Kyubi et le force à utiliser 8 queue)
+ tsukuyomi de Itachi et le truc de l'espace temps de Obito (qui résiste à environ 5 milliards de parchemin explosif ? )
On peut rajouter Amaterasu les flammes qui s'arrêtent pas et Izanagi au passage.
Naruto vs kaido
Faudrait déjà qu'ils puissent réagir aux Mihawk, Law, Mingo
Peut facilement suivre et dominer des gars comme Naruto et Bee.
Le Yata est indestructible, aucune attaque ne peut le toucher dès qu'il l'utilise + utilisation de l'épée de Totsuka qui permet de sceller tout ce qu'il touche + Amaterasu + Tsukyomi, etc.
Déjà, aucun Schishibukai ne peut battre Itachi.