Ca veut dire détruires mes chausettes ?
Détruire l'éco-système à différents niveaux ? Ravager toutes les îles du monde ? Autre chose ?
La plupart de ton pavé est spéculatif,
Étalement des capacités.
Impact-Chidori :
Détruire l'éco-système à différents niveaux ? Ravager toutes les îles du monde ? Autre chose ?
Non détruire le monde ça veut dire détruire le monde tout simplement, pourquoi chercher plus loin ?
Le 01 avril 2016 à 21:06:13 Mugiwara-madara a écrit :
Impact-Chidori :
Non détruire le monde ça veut dire détruire le monde tout simplement, pourquoi chercher plus loin ?
Au pire, tu m'as répondu par ça :
Barbe blanche prime est planet level, il os Itachi, que tu le veules ou non sauf si il résiste à la déstruction d'une planète ?
OS la terre =/= de OS Yata. Itachi mourra dans l'espace tout comme BB, ça sert à rien.
Tu peux passer outre ce que j'ai dit à propos d'Itachi et Madara, Geki. Mon message est assez long pour que tu n'y prennes pas compte.
BB est peut-être planet level mais si il détruit la planète il crève aussi donc c'est pas très malin
Pourquoi vous voulez pas admettre que le Yata est une défense absolue alors qu'elle est clairement présentée comme tel dans le manga ?
Si c'était vrai Itachi serait le plus fort de Naruto hors c'est pas le cas.
Le 01 avril 2016 à 21:22:57 xMaoGuik a écrit :
BB est peut-être planet level mais si il détruit la planète il crève aussi donc c'est pas très malin
Pourtant, c'pareil pour Goku ou n'import qui du DBZVerse qui n'est pas Cell, Freezer, Buu, Beerus ou Whis.
Ce débat..
Mugiwara-madara :
Si c'était vrai Itachi serait le plus fort de Naruto hors c'est pas le cas.
Il n'a pas pu mettre cette compétence en avant très souvent. Et il n'en avait pas non plus l'utilité.
C'est beaucoup trop gros qu'il soit indéstructible, j'y crois pas perso trop.
Mais admettons.
http://static.comicvine.com/uploads/original/11111/111116349/4508046-8138495346-21aba.png
Tant qu'il a du chakra, il est indestructible.
Pourtant, c'pareil pour Goku ou n'import qui du DBZVerse qui n'est pas Cell, Freezer, Buu, Beerus ou Whis.
Goku peut se tp donc ça ne marche pas
Mais j'suis d'accord avec toi sauf que j'vois pas l'rapport
y a t il un mode pour ce battre contre des amies comme les épisodes sur wii
pour info je ne sais rien sur le jeu alors ne hurler pas
Goku peut se tp donc ça ne marche pas
Si en plein combat, il se barre, ce n'est plus un duel.
Le rapport, c'est que je dis ça pour DBZ on m'lynche.
La différence avec DBZ, c'est que, par exemple, Vegeta peut faire un Final Flash assez puissant détruire la terre mais sans qu'elle ne se détruise justement, tandis que BB, s'il a bien la capacité de détruire la terre, bah la détruira et mourra avec.
Sachant que Mugi l'utilise juste pour témoigner de la puissance des coups.
Moi je trouve débile de dire: A est Island level et B City level donc A > B. C'est très réducteur. La preuve c'est Deidara avec son Garuda C4, je vois aucun perso de tout OP, en-dehors des logias, y résister, si t'as pas de Sharingan/Byakugan/Rinnegan t'es voué à mourir.
Itachi est à peine city level je crois et, pourtant, il peut faire tomber Goku qui est Multy Galaxy Buster avec son Tsukyumi, rien qu'un regard suffirait.
C'est ce que je dis pour chaque débat. A partir d'une certaine échelle de puissance, ça n'a même plus rien de significatif de savoir et de comparer la puissance des combattants.
Netero & Zeno VS Newgate & Rayleigh?