Je dis Barbe Blanche et Rayleigh.
Si en plein combat, il se barre, ce n'est plus un duel.
Tiens ça me fait penser à Mugi avec Kuma
Le rapport, c'est que je dis ça pour DBZ on m'lynche.
Ah d'accord
Dat PEMT.
Rayleigh peut aisément dodge le Hyakushiki Kannon de Netero, mais Newgate ... Et comment ils passent outre le Dragon Dive?
Le 02 avril 2016 à 00:40:43 KuroroB a écrit :
Rayleigh peut aisément dodge le Hyakushiki Kannon de Netero, mais Newgate ... Et comment ils passent outre le Dragon Dive?
Franchement HxH ça fait un bail, du coup je suis pas sûr de ce que je dis mais au pire il spam ça qui fait office de bouclier.
http://vignette3.wikia.nocookie.net/onepiece/images/b/bf/Bisento_de_Barbe_Blanche.png/revision/latest?cb=20130713121043&path-prefix=fr
Moi je trouve débile de dire: A est Island level et B City level donc A > B. C'est très réducteur. La preuve c'est Deidara avec son Garuda C4, je vois aucun perso de tout OP, en-dehors des logias, y résister, si t'as pas de Sharingan/Byakugan/Rinnegan t'es voué à mourir.
Sauf quand tu as des personnages qui sont MHS+ et qui peuvent en une seconde quitter le champ d'action. Et dans mes souvenirs, Deidara mets du temps à l'activer.
Combo Vitesse + Reaction + HDO, ils peuvent tous y survivre (je parle des Top Tiers) et Mugi disait aussi qu'il se fait blitz, ce qui est logique ^^
Les MHS+ (c'est bien Massively Hypersonic ?) peuvent parcourir 5 km en quelques secondes ?
MHS+ = Mach 1000-8500
Sinon Itachi a beau avoir Yata, tout son susano n'est pas protégé, l'arrière et le dessous ne l'est pas
Suffit de balancer une attaque à ces endroits et c'est plié, surtout quand on voit qu'un gars qui utilise le susano complet est peu mobile
J'sais pas trop si Rayleigh peut dodge le Hyakushiki Kannon
Quelle vitesse le HK ? S'il est > mach 100-1000 il se peut que Ray ait des difficultés à le voir
Impact-Chidori :
Moi je trouve débile de dire: A est Island level et B City level donc A > B. C'est très réducteur. La preuve c'est Deidara avec son Garuda C4, je vois aucun perso de tout OP, en-dehors des logias, y résister, si t'as pas de Sharingan/Byakugan/Rinnegan t'es voué à mourir.
Itachi est à peine city level je crois et, pourtant, il peut faire tomber Goku qui est Multy Galaxy Buster avec son Tsukyumi, rien qu'un regard suffirait.
C'est la première fois que je fais un raisonnement comme ça, d'habitude je prend les capacités hax sauf sauf Itachi,Nagato et Obito aucun personnage de l'akatsuki a du hak ce qu'ont Doffy et Law.
Hax = Capacité cheaté qui passe outre les capacités de base ( capacité de déstruction, vitessee, endurance,inteligence, abilité et résistance).
Rien que leur vitesse est incohérente... Si un MHS + = 1000 Mach, ça veut dire qu'il court à une vitesse de plus de 300 000 mètres/seconde, quand on sait qu'une personne peut courir sur l'eau à partir de 30 mètres/sec et qu'en 80 Tomes, aucun personnage n'a montré une quelconque aptitude à courir sur l'eau, ça veut dire ce que ça veut dire...
En tout cas le HK est plus rapide que Meruem
Bienvenue dans l'univers des mangas
Le 02 avril 2016 à 10:55:24 Mugiwara-madara a écrit :
Impact-Chidori :
Itachi est à peine city level je crois et, pourtant, il peut faire tomber Goku qui est Multy Galaxy Buster avec son Tsukyumi, rien qu'un regard suffirait.
C'est la première fois que je fais un raisonnement comme ça, d'habitude je prend les capacités hax sauf sauf Itachi,Nagato et Obito aucun personnage de l'akatsuki a du hak ce qu'ont Doffy et Law.
Hax = Capacité cheaté qui passe outre les capacités de base ( capacité de déstruction, vitessee, endurance,inteligence, abilité et résistance).
Doflamingo a quoi comme Hax ?
Et Kisame a du Hax aussi, toutes les attaques de chakra qui touche son "Kamehameha" version requin sont absorbés ( si on fait un vs inter univers, ça veut dire que toute les attaques du style le feu, la foudre, etc de OP aussi).
Les personnages de OP ont du chakra première nouvelle, Kisame n'a pas d'hax hors naruto c'est juste ses pouvoirs ça.
Doflamingo peut transformer tout ce qu'il touche en fils, tout l'environnement se retrouve affecté.
Doflamingo n'a strictement rien de hax.
Le 02 avril 2016 à 11:20:26 Mugiwara-madara a écrit :
Les personnages de OP ont du chakra première nouvelle, Kisame n'a pas d'hax hors naruto c'est juste ses pouvoirs ça.
Te fous pas de ma gueule mugi tu m'as compris, si on fait un vs inter univers, on fait en sorte que les énergies soient partagés sinon autant faire un Rukya vs Barbe Blanche et comme on sait qu'il n'y a que le Reiatsu qui permet de distinguer un Shinigami ça veut dire que Rukya no diff Barbe Blanche ? Non, ça n'a aucun sens donc on mélange les énergies.
Doflamingo peut transformer tout ce qu'il touche en fils, tout l'environnement se retrouve affecté.
Ouais j'avais oublié, ça reste un hax du pauvre.
Impact-Chidori :
Le 02 avril 2016 à 11:20:26 Mugiwara-madara a écrit :
Les personnages de OP ont du chakra première nouvelle, Kisame n'a pas d'hax hors naruto c'est juste ses pouvoirs ça.Te fous pas de ma gueule mugi tu m'as compris, si on fait un vs inter univers, on fait en sorte que les énergies soient partagés sinon autant faire un Rukya vs Barbe Blanche et comme on sait qu'il n'y a que le Reiatsu qui permet de distinguer un Shinigami ça veut dire que Rukya no diff Barbe Blanche ? Non, ça n'a aucun sens donc on mélange les énergies.
Ouais j'avais oublié, ça reste un hax du pauvre.
Transformer tout ce qu'il touche en fils c'est un hax du pauvre ? Bah celui de Kisame aussi alors. Tu sais ça fait quoi quand même l'environnement entier t'attaque ? Tu crois que c'est pourquoi que Luffy l'a attaqué en l'air ?
Edit Dès que tu touches un endroit t'es emprisonné par du fils, le sol en fils, les murs en fils qui t'attaque c'est du hax du pauvre ?
Si un perso non hax peut le battre, ça n'a rien d'exceptionnel hein.
Le hax de Kisame aussi ? Si tu veux.