Impact-Chidori :
Si un perso non hax peut le battre, ça n'a rien d'exceptionnel hein.
Le hax de Kisame aussi ? Si tu veux.
L'éveil ne fonctionne correctement en l'air vu que l'adversaire n'est pas piégé par le sol ou les batiments , si Luffy est en l'air il n'est plus affecté par la technique toute techniques a un point faible par exemple ceux qui contrôlent le temps on peut les os avant que leur capacités soit activés. Luffy a démontré un meilleur haki et était en l'air.
Des personnages non hax qui battent des hax ça existe hein dans Bastard (je crois) , SS ou encore FT. ( même si pas crédible cette exemple )
Je comprends, mais dire qu'il est hax alors qu'il a clairement un gros point faible, c'est gros. Tu prends tous les personnages qui volent et ils sont déjà presque immunisés par son éveil, heureusement pour Doffy qu'il a une multitude de techniques, ça le rend polyvalent.
Il fonctionne comment le pouvoir de Doflamingo dans l'eau ?
Parce que Kisame a aussi le Dai Bakasui Shouha et la fusion avec Samehada.
Aussi, personne ne parle d'Obito complètement intouchable avec son Kamui ? (Même s'il ne peut pas faire grand chose derrière).
Faudrait déjà que Kisame puisse suivre Doflamingo des yeux
Dan57412 :
Parce que Kisame a aussi le Dai Bakasui Shouha et la fusion avec Samehada.
Aussi, personne ne parle d'Obito complètement intouchable avec son Kamui ? (Même s'il ne peut pas faire grand chose derrière).
Il y'a toujours un endroit qu'on peut toucher si il est dans la room de Law, il est piégé car Law peut deplacer tout les membres de son corps.
Il tient contre Gaï 7 portes, donc minimum MH (ou un truc du genre )
(Ce qui d'ailleurs est la vitesse de Doflamingo d'après le wiki )
Il se fait blitz hein
Contre Gaï 6 portes il se fait blitz comme une merde, il dit même 'trop rapide' avant de se faire frire par Asa Kujaku
Alors pourquoi il arrive à tenir contre lui et à le temps de balancer sa technique contre Hirodora, ça n'a aucun sens, il aurait du se faire blitz la aussi et n'avoir aucune chance de réagir.
Puis, il tient aussi contre Bee V2 qui doit avoir une vitesse dans ce genre là aussi.
(Nagato aussi dépasse Bee V2 en vitesse d'ailleurs).
Enfin bref, si il y a tant de différences de vitesses entre les deux Verses, y'a même plus rien à débattre
Gaï n'a pas cherché à le blitz avec la 7ème porte, il a juste balancé son attaque la plus puissante
Et il se fait blitz par Bee v2 aussi ( il se regen après même )
Kisame est massively hypersonic peut être mais Doflamingo massively hypersonic + il arrive à réagir à la vitesse d'une météorite et est plus rapide que Luffy gear 2 qui est déjà bien rapide qu'une grande partie du Narutoverse ou du hxhverse.
De plus Luffy gear 4 est sans doute bien plus rapide que Luffy gear 2 et Doffy arrive à le suivre ( je l'ai pas mit sous spoil car c'est un petit spoil) , je sais pas si il sera sub-relativstic mais c'est probable.
Gekiha vu que le Sub-relativstic est au dessus tu penses que Luffy G4 l'est ?
M'enfin Doffy n'a aucune chance contre Kisame à cause de sa capacité sauf si comme je pense ( spéculation ?) il est plus rapide que le MHS.
Dan57412 :
Normalement dans tout les environnement mais vu que l'eau est son point faible...
il arrive à réagir à la vitesse d'une météorite
Ce que le Tsuchikage fait.
gloomygl :
il arrive à réagir à la vitesse d'une météorite
Ce que le Tsuchikage fait.
Sauf que la météorite de Madara était beaucoup plus lente, l'autre arrivait avec une vitesse Massively hypersonic.
De toute manière le Tsuchikage > Kisame,Pain ou Itachi ( lors de son combat contre Sasuke pas sa forme cheaté edo).
Ah oui la grosse pierre qui bouge à 3 km/h là ? S'il allait réellement à la vitesse d'une météorite ce serait au moins un pays qui serait pulvérisé
Gekiha :
Ah oui la grosse pierre qui bouge à 3 km/h là ? S'il allait réellement à la vitesse d'une météorite ce serait au moins un pays qui serait pulvérisé
Tu parles de celle de Madara ou Fujitora ? Car ouais celle de Madara en plus l'alliance a eu le temps d'essayer de fuir et Onoki a eu le temps de la bloquer, de lutter pour la bloquer puis la deuxième est venu.
Le 02 avril 2016 à 19:12:14 Mugiwara-madara a écrit :
Gekiha :
Tu parles de celle de Madara ou Fujitora ? Car ouais celle de Madara en plus l'alliance a eu le temps d'essayer de fuir et Onoki a eu le temps de la bloquer, de lutter pour la bloquer puis la deuxième est venu.
Celle de Madara
Celle de Fuji est plus rapide mais c'est pas énorme je trouve
Une masse de cette taille là se déplace rapidement, mais ça ne semble pas significatif à l'œil à cause de la taille du machin.
Après, les vitesses dans les mangas / animes, sont souvent pétés et pas du tout respecté, donc bon
De toutes façons c'est des couilles les Dofmamingo MHS ou je sais pas quoi. Le type est soi-disant capable de parcourir facilement 300 km/s et est même pas foutu de rattraper le Sunny après l'utilisation du coup de Burst qui n'a qu'une portée d'un km.
Le 02 avril 2016 à 19:25:49 Impact-Chidori a écrit :
De toutes façons c'est des couilles les Dofmamingo MHS ou je sais pas quoi. Le type est soi-disant capable de parcourir facilement 300 km/s et est même pas foutu de rattraper le Sunny après l'utilisation du coup de Burst qui n'a qu'une portée d'un km.
C'est que maintenant que tu te rends compte que les calc c'est de la grosse merde
Le 02 avril 2016 à 19:23:05 Dan57412 a écrit :
Une masse de cette taille là se déplace rapidement, mais ça ne semble pas significatif à l'œil à cause de la taille du machin.Après, les vitesses dans les mangas / animes, sont souvent pétés et pas du tout respecté, donc bon
C'est surtout que c'est la merde pour montrer la vitesse des météorites, les mecs ont le temps de causer pendant qu'elle arrive, en fait on devrait juste voir un flash lorsque le machin atterrit mais c'est chaud de faire, on comprendrais rien
Le 02 avril 2016 à 19:25:49 Impact-Chidori a écrit :
Ça marche pour absolument tous les mangas du genre ça, je peux faire la même pour Bleach, NNT, Naruto, etc... Pourtant Galan de NNT est bien > mach 1000 par exemple