Le 02 avril 2016 à 19:27:10 gloomygl a écrit :
Le 02 avril 2016 à 19:25:49 Impact-Chidori a écrit :
De toutes façons c'est des couilles les Dofmamingo MHS ou je sais pas quoi. Le type est soi-disant capable de parcourir facilement 300 km/s et est même pas foutu de rattraper le Sunny après l'utilisation du coup de Burst qui n'a qu'une portée d'un km.C'est que maintenant que tu te rends compte que les calc c'est de la grosse merde
Pour te dire, j'ai appris seulement y a 2 jours ce qu'était les calcs.
Le 02 avril 2016 à 19:32:30 Gekiha a écrit :
Le 02 avril 2016 à 19:25:49 Impact-Chidori a écrit :
De toutes façons c'est des couilles les Dofmamingo MHS ou je sais pas quoi. Le type est soi-disant capable de parcourir facilement 300 km/s et est même pas foutu de rattraper le Sunny après l'utilisation du coup de Burst qui n'a qu'une portée d'un km.Ça marche pour absolument tous les mangas du genre ça, je peux faire la même pour Bleach, NNT, Naruto, etc... Pourtant Galan de NNT est bien > mach 1000 par exemple
Je suppose que si ce Galan ( je connais pas de quel manga il vient) est bien > Mach 1000, c'est parce que c'est dit noir sur blanc dans le manga ou qu'un feat assez extraordinaire le prouve? Parce que même dire qu'Itachi est MHS c'est du bullshit au même titre que Doflamingo ou Law MHS et surtout qu'y a aucune parole de personnages qui va prouver que c'est le cas et, surtout, que c'est incohérent avec l'oeuvre.
C'est pas incohérent, c'est un truc présent partout mais l'auteur doit faire avec c'est une incohérence inévitable on va dire
Les persos de DBS ( les meilleurs ) sont des milliers de fois plus rapides que la lumière ( beaucoup plus même, vu que Whis traverse une nébuleuse en 24 min ou 26 min ) pourtant le temps s'arrête pas quand ils combattent
Gaï 8 portes utilise un geppou like pourtant faut seulement être mach 20 pour le faire, tous les top tiers du manga devraient pouvoir le faire mais ne le font pas
Aizen peut voir et suivre des yeux Yamamoto, un gars qui parcours un pays en quelques secondes, portant il se fait blitz comme une merde par la lame de Gin qui est mach 500 voire moins ( dit explicitement )
Brook peut courir sur l'eau avec sa vitesse mais aucun top tier ne peut
etc...
Ce genre d'exemples y en a à la pelle
Impact-Chidori :
De toutes façons c'est des couilles les Dofmamingo MHS ou je sais pas quoi. Le type est soi-disant capable de parcourir facilement 300 km/s et est même pas foutu de rattraper le Sunny après l'utilisation du coup de Burst qui n'a qu'une portée d'un km.
Y'a ça dans tout les mangas, c'est ce qu'on appelle une facilité scénaristique, ne soit pas de mauvaise foi il est MHS+, point.
Kizaru est au moins relativstic il se déplace pourtant en bateau et n'a pas rattrapé les mugis quand Kuma les a rekt.
Le but était que le sunny s'échappe Doffy ne voulait pas et ne devait pas les suivre de plus Law était en position combat.
Par exemple dans FT dans un scan Luxus esquive des missiles qui font à la vitesse MHS.
Le soru est sensé être bien plus rapide que le son ( high hypersonic) et Luffy gear 2 est plus rapide que le soru, Doffy est encore plus rapide.
Juste en étant plus rapide il est "least" ( au moins) MHS. Y'a d'autres feats qui font dans ce sens.
Le OPverse est à partir de WS ( la plupart) high hypersonic par feat ou par calc. Dire que c'est de la merde ne sert à rien vu que le calc est là, libre à vous de faire le calcul si vous jugez que c'est faux.
c'est chaud de comparé une météorite de fujitora et une de madara.
niveau taille c'est pas du tout la même chose.
Speed: Supersonic+ (Casually deflected cannonballs and dodged bullets though they are somewhat old-styled) | Hypersonic (Faster than Yama) | High Hypersonic w/ Massively Hypersonic reactions (At least as fast as Zoro and Trafalgar Law and is a superior combatant compared to Kalifa who can react to lightning, deflected cannonballs thrown by Garp in base), Massively Hypersonic with Gear 2 (faster than lightning, can tag characters like Crocodile and dodge slashes from Mihawk, though he was only testing him) | Massively Hypersonic (Faster in base than he was in Gear Second pre-timeskip, given his huge improvement and that he is capable of feats such as blitzing overdosed Hody from a distance, also cleanly dodged a liquid explosion at point-blank range), his pre-cog also further complements his reactions, higher with Gear Second | At least Massively Hypersonic (Swift enough to disappear from Doflamingo's sight, vastly superior to Nightmare Luffy)
Lit ça Impact.
Je comprends que c'est pour les besoins du scénario mais ça se casse la gueule complètement dans le manga.
Il a bien fallu quelques minutes pour que Fujitora parcourt Dressrosa pour capturer Luffy et Law alors qu'il est censé être MHS, on va pas me dire qu'il se retenait.
Doffy ne voulait pas et ne devait pas les suivre de plus Law était en position combat.
Je viens de revoir le passage, j'ai pas écrit à l'aveuglette hein, y avait Caesar sur le Sunny et il s'est dépêché d'atteindre le navire juste avant qu'il y ait le coup de Burst.
ne soit pas de mauvaise foi il est MHS+, point.
Je le suis pas, c'est juste qu'il y a des éléments dans l'oeuvre de base, donc le manga qui prouve que c'est pas le cas.
Faut pas forcer, jamais Doflamingo/Itachi ne pourrait parcourir 300 km/s.
Brook peut courir sur l'eau avec sa vitesse mais aucun top tier ne peut
Au final, y a bien un perso qui court sur l'eau.
Le OPverse est à partir de WS ( la plupart) high hypersonic par feat ou par calc. Dire que c'est de la merde ne sert à rien vu que le calc est là, libre à vous de faire le calcul si vous jugez que c'est faux.
Le problème étant qu'il y a également "pleins" de calcs et de situations qui peuvent prouver le contraire.
Le fait que les vitesses est l'un des trucs les plus mal gérées dans les mangas n'est pas nouveau (aucune conséquence de telles vitesses sur l'environnement, sonic boom ?, résistance des vêtements / frottements ?, ...). Les incohérences sont légions, après, faut juste savoir faire la part des choses et sortir les trucs qui sont dit noir sur blanc, les feats et les calcs
http://www.narutoforums.com/blog.php?b=20065
Je vois pas le problème au faite que les personnages de One piece soit MHS, on est dans un manga les gars, Luffy peut être Multi speed of light demain.
De plus Eneru va à la vitesse de l'éclair et Luffy arrivait à le suivre, Kalifa grâce au Soru s'en sort de la foudre mais Luffy G2 est plus rapide.
Impact-Chidori :
Je comprends que c'est pour les besoins du scénario mais ça se casse la gueule complètement dans le manga.
C'est ton avis.
Il a bien fallu quelques minutes pour que Fujitora parcourt Dressrosa pour capturer Luffy et Law alors qu'il est censé être MHS, on va pas me dire qu'il se retenait.
Quand ça ? Goku quand il fait son jogging il est même pas MHS alors qu'il est sensé être FTL+, la vitesse à lequel on court est différente que celle en combat.
Luffy G4 est plus rapide que Luffy de base c'est logique, Kizaru quand il active son pouvoir est plus rapide que le Kizaru qui court. Fujitora contre Sabo et avec cette météorite a montré des reflexes MHS.
Je viens de revoir le passage, j'ai pas écrit à l'aveuglette hein, y avait Caesar sur le Sunny et il s'est dépêché d'atteindre le navire juste avant qu'il y ait le coup de Burst.
Sauf qu'il allait affronté Law ensuite. Ca change rien qu'il est plus rapide que Luffy G2 qui est plus rapide que le CP9.
ne soit pas de mauvaise foi il est MHS+, point.
Je le suis pas, c'est juste qu'il y a des éléments dans l'oeuvre de base, donc le manga qui prouve que c'est pas le cas.
Ha bon ? Donc tu préféres croire des éléments hors combat que dans le combat ? Mais je peux aussi dire que Seiya ou Goku sont pas MFTL+ car il court pas tout le temps ainsi. Là aussi je peux dire que le manga prouve le contraire.
+ VS
http://vsbattles.wikia.com/wiki/Solid_Snake
Solid Snake supersonic + et MHS
Et on veut que je prenne ce site au sérieux...
Le 03 avril 2016 à 03:17:06 Agent_Ralph a écrit :
+ VS
Sans prendre en compte ces chiasses de calcs mais juste mon interprétation personnelle des mangas, je dirais que les Amiraux win.
Sauf si on prend les personnages au top de leur forme, donc Kakashi double MS etc, dans ce cas les Hokage Win.
Naruto solos
Les autres kages puent sauf Hashi
Naruto, rien que Naruto + Hashirama + Yondaime les blitz, j'imagine pas avec l'Izanagi de Danzo, et le reste.
Les amiraux se font détruire
+ Boros vs Garou
One a dit qu'ils sont égaux mais Garou a plus de force brute et au vu des derniers chapitres de One... Boros mid diff +
C'est qui One ?
+ C'est plutôt Boros niveau force brut
C'est qui One ?
L'auteur
Je viens de voir le Naruto vs Toneri... Bordel Naruto tank un coup qui coupe la lune en 2 Cheaté de la mort. Du coup oui, les Hokage gagnent.
De ce qu'on a vu pour l'instant de Garou, Boros le déchire.
Ah okay Dan merci
Et jsuis d'accord Impact